Petit point sur le week-end du 16/17 septembre.
j'ai centralisé les infos que je possedais.
pour ceux pour qui il me manque des infos, merci de les faire passer (en messages privés si possible)
A TOUS CEUX QUI VIENNENT OU SONT INTERRESSES, FAITES MOI PASSER VOS COORDONNES MAIL ET TEL PAR MESSAGERIE PRIVE.
ca me simplifira le boulot! le tableau ci dessous aurait pu passer en excel, sur une liste de diffusion sur vos mails privés....
pour les personnes du grand ouest, peut etre que GX47 pourrait relayer avec les interresses pour regrouper... (j'aurais pu te demander avant si tu est d'accord!...)
9 adultes et 7 enfants! ca commence a se profiler...
a l'attention de trmjmt: nous avions prevu une discution plus approfondie sur le sujet lors du barbecue du samedi soir. voit pour etre dispo et tient moi au courant.
pour les cinq a confirmer, a vos claviers....
et les autres, regardez vos agendas, et inscrivez vous. si vous etes loin, peut etre que d'autres pourrons se joindre a vous... (n'est ce pas piccin?..)
PATRICK26
Je copie ce message dans le forum de rencontres.
merci aux moderateurs de laisser se post dans ce sujet! en effet, les participants interviennent tous dans ce sujet, et la majeure partie des interresses potentiels l'ont en sujet surveillé.
Image attachée: