J'ai trouvé sur internet un rabais intéressant pour un hotel à Asbury park, New Jersey (à proximité de new york). J'aimerais savoir si cette destination est conseillée pour une jeune famille avec deux enfants (8 et 10), est-ce sécuritaire, comment est...
Je pars pour New York du 27/12 au 03/01/11. J'en suis à choisir mon billet d'avion. Comme je ne connais absolument pas new york, j'aimerais savoir s'il est préférable d'atterrir à Newark ou Laguardia? Je vais loger à côté de Time Square. Comment se rendre...
Je suis à la recherche d’un bon hôtel rapport qualité prix à Miami Beach. Nous allons y passez 3 premières nuits de notre séjour, c’est pour cela que je ne tiens pas à être déçu par mon choix d’hôtel. J’en ai vu 2 qui ont l’air pas mal et qui répondent...
J'essaye de réserver par internet deux places pour Ka à LV en Septembre via le site du MGM/ Ticketmaster. Au moment du paiement, même en renseignant deux cartes différentes (Visa et Mastercard), nous avons toujours le même message: " le paiement ne peut...
Adjou · 14 juillet 2010 à 19:42 · 5 participants · 2 325 affichages
J'ai un petit soucis et malgrés mes recherches sur le site, je n'ai pas trouvé la raponse à mon probléme. voilà: j'ai réservé et payé chez Alamo, Delta airline, American Ailaine pour un séjour du 05/08/2010 au 25/08/2010 j'ai fait un déposite pour un...
On compte passer 7 a 10 jours a boston pres de la plage on cherchre une plage propre mangnifique et un hotel pas cher pour un couple avec 3 enfants j aimerais savoir les noms des meilleures places touristiques a boston merci
Je pars avec ma famille début aout 2010. Et on adore les restaurants qui propose des buffets. avez vous de bonnes adresses. je suis très gourmandes j'adore être servis copieusement. merci
Dauphinwhite · 10 juillet 2010 à 0:15 · 4 participants · 5 520 affichages
Vais au etat-unis en voyage pour 2 semaine je voudrais peut-etre en profiter pour acheter une auto quelle son les procedure pour l achat et pour les douane est-ce que sa vaut vraiment la peine merci
Je vous écris car veux visiter cet été la Route 66 qui me plaît énormément ; J'aurais donc quelques questions à vous poser: - En terme de budget, pour une durée de 3 semaines, sachant que je suis seul et que ne souhaite pas forcément dormir sous une tente...
Je compte aller à disneyworld en floride et je cherche un hotel qui serait situé à courte distance des parks (Magic Kingdom park, Epcot, Disney Animal, disney hollywood Studios). c'est a dire ou je peux m'y rendre à pied ou 5 a 10 minutes maximun en bus...
Bolosetienne · 28 juin 2010 à 12:49 · 3 participants · 2 587 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve très bien fournis (peut être même trop! et c'est pour cela que je me permets de vous demander de l'aide). J'ai déjà glané quelques informations mais j'aimerais en rediscuter directement avec vous. Le voyage...
Je serai en Californie du 15 au 29 août prochain et je descendrai la côte en voiture de San Francisco à Los Angeles... Je commence donc la planification de mon voyage. J'aimerais recevoir vos commentaires, vos itinéraires... Quelles villes sont incontournables...
Nous prévoyons aller en Floride pour une période d'environ 2 mois avec une roulotte 28', en novembre et décembre. Connaissez-vous des terrains de camping où l'on parle français aux environs de Fort Lauderdale. J'ai trouvé plusieurs sites de recherche...
On cherche le meilleur itinéraire entre Montréal et Calgary? Par le Canada ou les USA? Des amis nous suggèrent la route transcanadienne, sur MSN (MapPoint) on suggère par les USA... Merci!
Je souhaiterais louer un bateau au mois d'aout au lake powell pour 4 personnes, dois je reserver et sur quel site internet, si non puis je trouver encore un bateau de libre en arrivant le matin même a la marina? Idem pour antelope canyon reservation ou...
Ymty6500Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des infos récentes sur le tarif et la résa d'un ticket de Bus Montréal-New York AR?? En fait, j'ai déjà eu qq réponses mais avec des infos différentes... et je souhaiterais avec des infos plus précises. - Combien...
Je pars aux USA le 22 juillet prochain, j'ai hâte. j'ai besoin d'une aide: de Jackson, Wyoming, nous descendons sur Vernal (Utah). De là, je dois rejoindre Moab (j'ai la journée donc pas de visite mais plutôt de beaux paysages) mais je ne sais quelle...
J'ai besoin de vos lumières. Voilà je suis en train de faire les derniers réglages pour mon voyage à San Francisco, du 9 au 22 septembre, je voudrais que vous me disiez si j'ai rien oublié: Billets d'avion réservés, reste juste à les imprimer, Hotel (auberge...
Nous comptons nous rendre à Las Vegas à 2, depart le 20 septembre et retour le 8 octobre. (dates flexibles) Toutes nos recherches nous ramenent vers American Airlines comme compagnie la moins chere. Nous avons trouvé l'aller/retour pour 2 à 1360€ Mais...
Ca y' est notre rêve de couple se réalise, nous partons aux USA! Nous avons, grâce à ce forum entre autres, construit un itinéraire. J'aimerais savoir si il tient la route selon vous. Nous avons loué une voiture donc niveau mobilité nous sommes assez...
Je suis actuellement pres de Toronto et j'aimerais faire un week-end a New York dans les semaines qui viennent. J'aimerais savoir si vous connaissez un voyage organise a partir de Toronto de 2 ou 3 jours. Etant seule, cela me fait un peu peur d'arriver...
Myoblaster · 6 mai 2010 à 14:58 · 4 participants · 7 174 affichages
J'aurais voulu savoir combien de temps prend en général le mail de confirmation de rendez-vous à l'ambassade des Etats-Unis pour être envoyé? Après plusieurs heures, je n'ai toujours rien reçu. Dans l'éventualité où il y aurait eu une erreur concernant...
Je serai à Toronto du 19 au 23 juillet. J'ai prévu... - Casa Loma - Temple de la renommée du hockey - Centre des sciences de toronto (exposition temporaire sur Harry Potter) - Canada's Wonderland - Souper dans la tour du CN - Magasinage Je sais qu'il...
Arpigny · 15 mars 2010 à 1:47 · 5 participants · 17 154 affichages
Je fais appel a ceux d'entre vous qui aurait fait récemment le trajet Montreal-Wildwood. Avez-vous des conseils à me donner sur la route? Je prévois prendre l'I-87 jusqu'a NY, mais j'ai entendu parler que cette section du trajet (NY-Wildwood) était ardu...
Je viens de découvrir ce forum qui m'apprend plein de choses. Avec 2 amis, on voudrait visiter San Francisco, Los Angeles et New York. On voudrait partir 15 jours environ (sans compter les jours de transit en avion) A votre avis, qu'est ce qu'il est préférable...
Après quelques semaines à avoir partagé les infos que vous m'avez donné pour en discuter avec mes compagnons de voyage, je me tourne de nouveau vers vous. En effet, j'aimerai savoir combien de temps à l'avance faut-il réserver: les campings aux USA (Yellowstone...
Nous partons en août pour un road Trip à travers l'Ouest americain. Nous sommes 7 personnes (4 adultes et 3 ados) Nous avons réservé un Toyota Sienna 7 places qui nous semble le meilleur compromis place / agrément. Pensez vous que ce véhicule puisse suffire...