De retour de New York pour la 3e fois. Si vous voulez prendre le bus tour de ville, prenez celui-ci. www.city-sightseeing... assurez-vous que c'est le bus rouge. 2 étages Avec clim en bas. New york il peut faire tres tres tres chaud... Par mégarde, j'ai...
Jacquie16 · 19 juillet 2010 à 16:31 · 2 participants · 4 235 affichages
Je pars pour une croisière au groenland le 26 juillet et je voudrais savoir quels vetements emportés pour les excursions cote ouest à partir le la baie de disco et en remontant vers le nord, merci de votre réponse
JPPfra · 19 juillet 2010 à 0:19 · 7 participants · 1 408 affichages
Je suis etudiant et en janvier je vais avoir 1 mois de libre! Donc occasion pour partir en voyage!! J'ai un budget d'environ 6000€ et je serais bien allé aux us. Seulement je ne sais pas très bien quelle ville choisir de visiter! Je pense me limiter a...
Chtilolo83 · 24 août 2009 à 16:59 · 14 participants · 6 559 affichages
Ma femme, mon fils (4ans) et moi aimerions passés une quinzaine de jours au canada, au mois d ejuin 2010, je me suis deja un peu renseigné en agence, mais les autotour qu'ils proposent, nous ferons rouler tous les jours, beacoup trop! nous aimerions passer...
Jissehair · 18 juillet 2010 à 19:01 · 6 participants · 2 076 affichages
Ma préfecture (via Ma Mairie) me refuse un passeport biometrique au motif que j'ai deja un passeport valide dit "electronique" délivré en 2009 (ne permet pas de rentrer aux USA sans visa). Mais dans ce passeport j'ai des visas valides pour d'autres pays...
Merigue · 25 juillet 2008 à 15:33 · 8 participants · 7 770 affichages
Nous préparons un voyage de 18 mois sur tout le continent américain, en famille et en camping car. Nous resterons environs 6 mois aux Etats-Unis, le visa touristique est donc nécéssaire dans notre cas. Ma question est la suivante, est-il toléré de sortir...
Fabienhee · 16 juin 2010 à 16:20 · 3 participants · 5 820 affichages
Je voyage depuis deux mois aux USA et je désire aller voir un ami à Montreal depuis New York pendant quelques jours et ensuite je dois revenir aux Etats-Unis pour prendre mon vol retour pour rentrer en France. (le total de jours n'excederons pas 90jours)...
Nous sommes 4 adultes avec 4 valises, est_il possible de trouver un taxi pour tous et à quel prix de l'aéroport au centre de Chicago ou si non quelle est environ le prix d'une course pour un taxi pour 2 personnes? Merci, nous partons demain. Bien cordailement...
Est il preferable de faire un circuit de 4jours aux environs de Las Vegas ou alors est il preferable de faire des excursiobns autour de Vegas et de rentrr chaque soir à l'hotel?Merci à qui pourra m'aider.
Leelo13 · 15 juillet 2010 à 13:41 · 6 participants · 1 949 affichages
Tout d'abord je me présente, je suis Lisa et avec mon ami nous avons décider (un peu tardivement certes) de partir aux Etats-Unis du 5 au 26 Aout 2010. Je voulais vous présenter mon programme et voir avec vous comment l'améliorer. Rien n'est reservé encore...
Nous sommes un couple qui allons faire un road trip d'un mois et demi à travers les USA. On compte partir de New York pour rejoindre Los Angeles puis retourner à NYC. (moins cher niveau location de voiture et niveau avion). Seulement je commence un peu...
Rider69x · 17 juillet 2010 à 21:00 · 6 participants · 1 414 affichages
Je voudrais connaitre l'avis des connaisseur sur l'itinéraire que j'ai tracé sur google map. Enfaite nous prenons une voiture de location le 4 septembre à Las Vegas pour la rendre le 11 à San Francisco, pensez vous que ce sera trop juste niveau temps...
Waidse · 14 juin 2010 à 16:16 · 5 participants · 5 990 affichages
Notre voyage pour fin juillet sur la cote OUEST durant 3 semaines est bien finalisé, maintenant reste à prévoir le budget nécessaire... Nous partons à 4 personnes, chacun paye sa part... Donc en gros nous partageons les frais d'hotel, d'essence... Pour...
Je dois rester a Vegas pendant les periodes de noel Qui pourrait m'aider à faire un circuit pour visiter les environs de Vegas J'ai uoblié de dire que je serai à Vegas pendant 4jours Merci à qui pourra m'aider
Iloveusa · 14 juillet 2010 à 13:58 · 10 participants · 9 702 affichages
J'espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question. J'ai fait plusieurs voyages aux USA et j'ai donc volé sur différentes compagnies aériennes. Je me suis toujours demandée pourquoi sur l'aller de telle compagnie nous avions un écran télé individuel...
LilasShe · 16 juillet 2010 à 13:36 · 7 participants · 5 419 affichages
SVP je vois plein de réponses qui se contredisent et chez Delta deux agents au téléphone se sont aussi contredit snifff. Une femme me dit que sa pince à épiler est passer dans son sac à main et l'autre agent me dit que non il ne faut mieux pas en avoir...
Disposant malheureusement que de 11 jours pleins pour le canada (arrivé montréal, départ montréal) je dois choisir entre un circuit ontario (avec chutes du niagara, kingstones, milles iles...ect) ou Quebec, charlevoix, tadoussac, micoutimi...ect) Pour...
Suite à vos nombreux messages je me permets de poster un message pour savoir si on peut visiter LA et SF sans voiture, on peut prendre les transports en commun mais pour louer une voiture sa parait bien compliquer Et combien de temps rester dans chaque...
Suite à vos remarques, et je vous en remercie, j'ai corrigé mon itinéraire. - 1 jour à Mojave - 1 jour à Sequoia + 1 jour à Zion + 1 jour à Bryce Je ne peux malheureusement pas ajouter de jours à mes congés ; je dois donc faire des choix. Las Vegas vaut-il...
Désireure de passer une douzaine de jours à New York avec une amie. Pouvez vs me donner quelques tuyaux pour ns loger pour pas trop cher. Merci à l'avance Elisabeth
Nous allons plonger dans les Keys la première semaine d'aout et je me demandais si vous aviez des centres de plongée à me suggérer (parce qu'il en a à profusion dans ce coin là!) Merci beaucoup et si vous avez des expériences de plongée dans ce coin là...
Je pars fin Aout avec ma soeur pour un tour de deux semaines dans l'Ouest. Après avoir atterrit à San Francisco et passer 3 jours sur places nous prenons un vol Pour Los Angeles ou nous arriverons à 17H45 et nous repartons avec un vol pour Las Vegas après...
Je vais faire le tour du Nouveau-Brunswick au mois d'août, en tente roulotte en 10 jours. J'ai un bébé de 6 mois et j'aimerais voir les hopewell rock's et cap enragé, caraquet..++ avez-vous d'autres suggestions pour des attractions, site de camping ou...
Je suis sur la route entre LA et Chicago par l autoroute, j ai pas trouvé la route 66 en partant de LA et le GPS malgré la carte me ramenait tjs vers la freeway J ai abandonné en me disant que je prendrai dans le "vrai" sens, Chicago LA et j ai trouvé...
Assia151 · 16 juillet 2010 à 23:56 · 5 participants · 2 014 affichages
J'ai un passeport de fevrier 2006 et avec tout ce que j'ai lu je ne suis plus sur de rien... Pouvez vous me dire si je peux me rendre au Etats unis avec ce passeport? Merci
Je rentre de New York après avoir logé une semaine à l'hôtel Fresh, près de Central Park. L'hôtel est loin d'être 'fresh', et malgré des tarifs pas spécialement modestes pour une chambre double (80 Dollars la nuit), nous avons eu droit à la chambre la...
Je prévois de partir 1 semaine à new york fin aout, et j'aurais 2 questions Si, premièrement je pouvais y aller sans aucun problème alors que je n'ai que 18 ans (je ne prévois pas de sortir pour boire) Et deuxièmement si vous aviez des auberges de jeunesses...