Alors...qu'en est-il pour le fameux Cape? Je recherhce des infos à propos des campings (y enb a t-il un où l'on peut se rendre à pieds à une superbe plage?). Doit-on payer syr toutes les plages? Bref que doit-on savoir si on part 2 adultes et 2 enfants...
Oui, sûrement qu'il y a plusieurs messages sur ce que je vais demander, mais je me permets pareil de remettre un message. Une idée folle de ce matin, nous sommes en congés la semaine prochaine, et on veux partir, rien est organisé, c'est un coup de tête...
Evelyn34 · 20 juillet 2010 à 19:33 · 4 participants · 2 959 affichages
J envisage de traverser le quebec et le canada d est en ouest et retour par les etats unis d ouest en est finir par new york je cherche tous les renseignements pour les formalites aux usa les bons plans pour l achats des billets de trains;;y a t il comme...
Apo26 · 25 janvier 2009 à 14:55 · 5 participants · 7 493 affichages
Je compte me rendre au canada puis aux états unis cet été et je voudrais savoir si je dois me procurer un visa ou une autorisation d'entrée sur le territoire en sachant que je passe par les frontières terrestres? merci de me le dire si vous êtes au courant...
Aikoauxusa · 19 janvier 2010 à 10:27 · 2 participants · 1 350 affichages
Je voudrais savoir s'il existe aux USA une "association" qui s'occupe des histoires des enfants adoptés qui ont retrouvés leurs parents biologiques? Je ne parle pas l'anglais et il m'est difficile de faire des recherches mais peut être quelqu'un sait...
Nous partons une semaine en début août à Boston et nous cherchons un hôtel avec piscine. Nous ne savons pas s'il est préférable de demeurer au centre-ville de Boston ou à Cambridge. Avez-vous de bonnes expérience dans certains hôtels?? Merci!!!
Fanch01 · 22 mars 2010 à 11:59 · 7 participants · 3 862 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour reserver sur Hotwire. Faut il s'y prendre longtemps à l'avance ou peut on avoir de meilleurs prix en réservant à la dernère minute (2-3 jours avant de séjourner quelque part)? Je pense réserver des hotels sur la cote...
Vous me suggérez une nuit ou deux nuits à Santa Barbara? Je me dirigerai ensuite pour 3 nuits à Los Angeles, sauf si vous me dites qu'une seule nuit suffit à Santa Barbara, je passerai alors 4 nuits à Los Angeles. Merci de vos conseils.:
Nous allons nous rendre à NYC prochainement et souhaitions visiter l'Empire State Building, sans acheter au préalable les billets sur internet. Or, nous voulions le visiter tôt le matin, mais avec les files d'attente et le fait que nous ne logeons pas...
J'envisage de faire un tour à New york et Boston au départ de Montréal. J'ai repéré une agence à Montreal, WONDER TRAVEL, et je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà testé ou en avez entendu entendu parlé, et si c'est une agence sérieuse:...
Je suis en pleine réservation des hôtels de mon voyage en septembre prochain... Pour Las Vegas, je compte réserver 2 nuits au Flamingo (Go room), et en fouinant sur le net à la recherche de rabais, je suis tombée sur ça: www.vegashotelspecia... mais je...
C'est la première fois que nous nous rendons en Californie et je cherche un itiniréraire "sympa" pour découvrir cette région en septembre. Nous atterissons à LA et notre vol retour part de San Francisco. La durée de notre séjour sera de 11 jours plein...
Nous planifions de visiter philadelphie avant Washington DC. Nous nous posons 3 questions: 1) Quelle route emprunter: celle qui passe par a) Baltimore ou celle du b) delaware/maryland? Les ponts sont-ils à péage et combien coûtent-ils? il me semble qu'il...
WaelParis · 18 juillet 2010 à 22:51 · 3 participants · 8 440 affichages
Je viens de m'inscrire à ce forum que j'ai régulièrement consulté mais je me permets de poser quelques questions aux âmes expertes car je n'ai pas trouvé exactement les réponses à mes questions. Pour résumer ma situation, j'ai 23 ans et j'ai finis mes...
Jojovs · 29 juin 2010 à 0:15 · 7 participants · 6 705 affichages
Je suis petit nouveau sur ce forum, et cela fait une bonne heure que je recherche des infos concernant un cas qui me tracasse, mais dont je n'ai pas trouvé de réponses. Voila ma situation: le 25 juillet 2010 je m'envole pour Phoenix depuis Genève via...
Thorvaldo · 17 juillet 2010 à 20:23 · 6 participants · 1 445 affichages
Voila je veux découvrir une villes dans l'est du Canada j'ai déja été a Québec et à Montral alors si vous avez de belle villes pour n'ésité pas a m'aidé. Merci Et mon voyage aura lieu pendant la semaine de relache.
La randonnee jusqu'a Keet Seel a perdu un peu de son charme et du sens d'aventure qui s'attachait a cette visite. Les rangers maintenant patrouillent le fond de la vallee jusqu'a la cascade et donc au lieu de se guider grace aux poteaux blancs, on suit...
Rahamtl · 19 juillet 2010 à 22:21 · 2 participants · 2 706 affichages
J'aimerais voyager aux USA et j'ai une question sur le probleme de noms differents. En fait, nos enfants n'ont pas le meme nom de famille que mon epoux. Quel probleme pourrait-on rencontrer? Et comment l'eviter. Nos remerciements pour vos aides et vos...
Dafneyy · 26 février 2010 à 1:13 · 5 participants · 8 757 affichages
Je suis nouvelle sur le forum... Je m'appelle Daphné et j'ai 18 ans. Alors voilà, je voulais vous poser une question... Je souhaiterais partir cet été avec quelqu'un aux Etats Unis pour 11-12jours, à New York plus précisément, et il se trouve que cette...
Jgvw13 · 28 juillet 2009 à 4:57 · 4 participants · 7 543 affichages
Je compte me rendre en alaska pour le mois de novembre pouvez vous me renseigner sur le climat si c'est possible de visiter ou aller et les activites a faire tous les renseignements sont le bien venus je vous remercie d'avance
Cyndies · 20 juillet 2010 à 10:25 · 2 participants · 963 affichages
Je part de 1 mois 1/2 au USA de septembre à octobre 2010 arrivé/départ San francisco. Les 3 premières semaines je serait avec un ami sur la cote ouest (on va louer une voiture). les 3 autres semaines je serais seul et souhaite voir le maximum. Apres avoir...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de transport (genre shuttle) autre que Mears Transportation où les commentaires ne sont pas vraiment bons. Nous sommes 2 adultes et une adolescente qui partons pour Orlando le 16 aoùt 2010. Nous logerons au Quality...
A1biker9 · 20 juillet 2010 à 0:21 · 2 participants · 2 678 affichages
Ma question est bien simple... JE suis toujours en attente de mon pardon...d'ici probablement quelques semaines!! Des folies de jeunesse qui dates de 10 ans déja! JE me demandais si un simple Pardon Canadien était suffisant pour aller voyager du coté...
Marijanick · 20 décembre 2004 à 19:59 · 30 participants · 23 490 affichages
Nous pensons partir en mai pour le Canada. Pouvez-vous nous dire où on peut admirer les baleines et est-ce la bonne saison? merci de tous les tuyaux que vous nous ferez partager! Marijanick
Nuanda · 18 juillet 2010 à 1:16 · 5 participants · 4 391 affichages
Je sais que ce genre de problèmes a déjà été abordé mais mon cas est un peu particulier. Il y a 13 ans je me suis fait interdire l'entrée à la douane de Boston car les douaniers m'ont supecté (à raison) de vouloir entrer aux USA pour travailler pendant...
Je pars dans 2 semaines dans l'Ouest Americain, je souhaite prendre une voiture à Las Vegas pour faire un tour des parcs et des Canyon et ensuite revenir à Las Vegas. Faut-il reserver à l'avance une voiture? ou est-il facil et plus avantageux de trouver...
Nous partons dans quelques jours (23Juillet) avec nos deux enfants pour un voyage de rêve. +/- 3 semaines aux USA. Direction NYC pendant 3 jours ou nous avons privilégié un hôtel central (Hilton Times Square) afin de visiter les attractions les plus sympas...