Je me décide à m'inscrire sur le forum, que je viens souvent lire pour y piocher des infos très utiles. Voilà ce qui m'amène. Je voudrais faire une surprise à mon homme cet été et l'emmener à Memphis car c'est un grand fan d'Elvis. Il n'y a jamais mis...
Jenncanada · 1 juin 2005 à 11:34 · 23 participants · 24 008 affichages
Je pars bientôt pour le canada durant un an avec le PVT, connaissez vous une assurance maldie, hospitalisation, rapatriement pas cher pour la durée du séjour? merci pour toutes infos complémentaires
Isa94 · 22 mars 2010 à 19:43 · 2 participants · 2 457 affichages
Mon fils de 14 ans part seul au Québec cet été. Des amis québécois vont s'en occuper. Ils veulent aller en voiture quelques jours dans l'état de New York, que doit il avoir comme documents avec lui? Merci pour votre aide car je n'ai pas pu avoir de renseignements...
Palancar · 20 mars 2010 à 14:20 · 7 participants · 2 051 affichages
J'aimerais me rendre aux Etats Unis cet été avec ma famille pour une quinzaine de jours. Nous sommes 4, deux adultes et deux enfants. On m'a dit qu'il valait mieux visiter la côte ouest ou la côte est mais pas les deux car en 15 jours ce serait un peu...
Voila mes vac vont etre bientot validées:D et je compte aller 10j pour montreal et????? faire un tit tour au USA.. Alors j'hesite entre 2 villes mythiques:D - New York City que j'ai visité le 31 decembre et que j'ai ADORE.. c'est une ville de fou...
Jeannenath · 20 mars 2010 à 20:12 · 2 participants · 2 519 affichages
Est-il facile d'organiser sur place un séjour de 3 ou 4 semaines au Groenland? Ce serait du Sud (Narsaq) au Nord Ouest (Thulé) en passant, bien sûr par Ilulissat et la Baie de Disko. Peut-on facilement trouver un hébergement style B&B ou chez l'habitant...
Blacksheep13 · 22 mars 2010 à 17:03 · 2 participants · 1 204 affichages
Je souhaiterais visiter l'est américain (NY, Washington, Miami) ainsi qu'une partie du centre (denver, SL city, Yellowstone + quelques autres parcs). Quelle est la meilleur période a votre avis? (Je souahterais éviter Juillet/Aout pour des raisons d'affluence...
C'est la discussion: Itinéraire d'évitement du poste de douane de Lacolle qui me fait revenir à vous. Après quelques jours à New York et Washington, Nous ferons un crochet par le pays amish (Lancaster/ Harrisburg) pour nous rendre euite à la ville de...
Pierono · 21 mars 2010 à 17:54 · 4 participants · 1 363 affichages
Je pars 1moi au canda et 1 moi aux états unis sachant que je souhaite faire en plus des grosses villes les parcs et si possible atterrir dans les coins les plus pommés de ces deux énormes pays pour pouvoir trouver avec mon ami la tente un peu de sérénité...
Nous prévoyons un tour de 22 jours dans l'Ouest Américain, en camping-car, avec une petite fille qui aura 21 mois à cette époque. Notre objectif: découvrir les grands parcs par des courtes mais interessantes randonnées à la journée (nous sommes randonneurs...
J'ai déjà bien avancé notre séjour dans l'ouest américain et ça va peut-être vous paraitre bizarre mais j'ai un problème avec mon premier jour. Nous arrivons vers 15h à l'aéroport de Los Angeles et avons programmé de partir le lendemain matin pour Las...
Fin septembre je serai à l'ouest et j'hésite entre un survol du Grand Canyon à Tusayan ou quelques jours après un survol de Canyolands à Moab. Je ne ferai pas les deux...Lequel choisir? Merci pour votre avis.
J'essaie de planifier un trajet dans les grands parcs pour l'été prochain et ce forum m'est d'une aide inestimable. Sans parler des sites persos de certains d'entre vous, que je félicite au passage! Nous n'aurons pas beaucoup de jours sur place et j'essaie...
Dumnacus · 20 mars 2010 à 16:41 · 6 participants · 1 562 affichages
Après un fabuleux séjour d'une quinzaine de jours en Arizona puis en Utah, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Mais bon n'étant pas apparenté avec Rotchild, je dois d'abord me refaire une petite santé financière. Je pense que malheureusement je...
Eh oui encore une question sur Upper! Il est répété partout d'y aller à 11h pour les rais de soleil l'été mais à quelle heure faut-il y aller fin septembre? Le soleil parvient-il à pénétrer? Merci d'avance
Je prepare une ballade en moto aux USA pour mai 2011 mais comme je suis un gros chiant, je ne veux pas faire comme tout le monde et je m'oriente vers une ballade cote est de NY à Orlando en suivant la cote. quelques questions: a)l'un d'entre vous l'a...
En pleine préparation de mon voyage en CC, qui inclut le Yellowstone, quelqu'un peut il me confirmer que l'on est sûr et certains d'y voire des bizons... car aller au Parc Custer c'est un peu loin, et je suis pas certain que cela vaille la peine. Merci...
Yoyo3456 · 13 mars 2010 à 16:43 · 8 participants · 6 447 affichages
Je pars cet été en vacances au Canada et aux US. Je vais arriver par avion à Montréal puis partir vers Boston en bus. Ai-je besoin de remplir le formulaire ESTA pour pouvoir rentrer aux US? J'ai un passeport électronique qui date de 2007 et je suis déjà...
Peut-être parmi vous, y a t-il quelqu'un qui a cette expérience là (tout est dans le titre) Il me semble que pour 2 personnes seulement, ce mode de RV serait l'idéal. Avez-vous idée de sa consommation en carburant? comme il s'agit de 4X4, je me demande...
Je suis en train de réserver des hotels pour mon cirucit ds l'ouest américain. Sur booking, on ne paye rien de suite et on m'annonce des taxes à payer en plus sur place à l'hotel (genre 12 à 15%). Sur expédia on est débité de suite mais rien n'est annoncé...
Jdakota · 20 mars 2010 à 11:12 · 8 participants · 2 683 affichages
J'ai pris un vol Paris Vegas (via Mineapolis) pour la première fois par expedia. Concernant la location de mon véhicule (4X4 standard type Chevrolet traiblazer), expedia le propose à 635 euros pour 17 jours avec National alors qu'il est à 850 euros avec...
Nous désirons nous rendre dans le New Jersey en août et nous recherchons un camping avec la possibilité de louer une cabine. Nous avons trouvé quelques camping qui offraient cette possibilité et le Baker's Acres à de très belle cabins abordable en plus...
Cette année je n'ai que 8 jours de congès L'année dernière nous avons fait l'Ouest des Etats-Unis et là nous aimerions découvrir New York. Plusieurs petites questions: 7 jours est-ce suffisant pour visiter correctement New York? ou vous me conseiller...
Bonjour, Nous partons cet été dans l'ouest des USA pour 16 nuits 17 jours avec nos 2 ados 13 et 16 ans. Arrivée LA, locations de voiture, retour de SF. Que pensez vous du cuicuit et temps passé en voirure? J2 LA J3 départ de LA / Laughlin (nuit à Laughlin)...
Cet ete ayant une journee de route entre furnace creek et yosemite ma question est: est je le temps de visiter BODIE en cours de route ou est ce trop juste? merci
Tontonusa · 27 février 2010 à 21:36 · 4 participants · 4 857 affichages
Quels sont selon vous les policiers les plus bruyants de la planète? Je ne suis pas encore allé partout, mais j'ai été marqué par ceux de New York: On entend sans arrêt dans la rue des sirènes fortes et désagréables (elles font un bruit rapide et saccadé)...