Mes deux amis et moi prévoyons partir à New York dans le coin de pâques. Plus précisément, du 2 au 5 avril 2010. Idéalement, nous aimerions faire le voyage de nuit, donc partir le 1er au soir. Nous voulions faire affaire avec une agence de voyage pour...
Nous commencons notre TDM en famille par les USA et je souhaite réserver les 3 premières nuits à Los Angeles, quartier proche de Hollywood, avec un parking gratuit. J'ai déja consulté les messages du forum ansi que les sites d'hôtels mais je my perd et...
Voilà avec ma copine nous avons décidé de faire le grand saut: nous partons aux USA en janvier! J'aurais aimé savoir, les températures sont elles "fraiches" ou plutot douces en cette période de l'année? Certains parcs sont-ils inacessibles voire fermés...
Minini · 19 mars 2010 à 19:48 · 3 participants · 2 897 affichages
Mon conjoint et moi même partons pour New York dans 2 semaines. c'est la première fois que nous sortons du pays, nous habitons montréal. Nous avons notre tout nouveau passeport depuis hier, mais je ne croyais pas avoir besoin de faire d'autres démarches...
Chacal2010 · 20 mars 2010 à 23:36 · 3 participants · 7 464 affichages
Des suggestions de camping pour la côte est américaine? Nous cherchons un camping proche de la plage, où l'eau est chaude! Il peut s'agir d'un camping privé comme d'un camping public. Date de départ: 14 août 2010! Merci!!
Logeant au Mirage de Las Vegas, j'ai une question qui me vient a l'esprit. 1-Nous souhaitons utiliser le service valet parking (he oui pour une fois on ne se refuse rien) et a ce sujet de quel côté doit on rentrer au Mirage en venant de valley Of Fire...
J'ai pris mon bilet sur expedia pour HOuston ; tout était réservé et on ne m'avait jamais dit à aucun moment que ma place était en liste d'attente! j'arrive ce matin pour partir de roissy pour houston ; j'arrive à l'enregistrement et on me dit que je...
Jororemy · 20 mars 2010 à 19:36 · 6 participants · 1 124 affichages
Notre départ s'approche tout doucement (ont a hâte!!) et donc je paufine les derniers détails et il y a deux trois visitor's center que je n'arrive pas a situer sur goglemaps qui sont: - Celui du Grand Canyon - Celui de Monument valley - Celui de Canyonlands...
Je serez à Miami du 24 au 26 mars prochain et je souhaiterai savoir quoi faire dans un temps aussi court? J'avais pensé à aller dans les Everglades forcément mais ensuite que faire d'autres? MIAMI 24: après-midi et soirée 25: toute la journée et soirée...
Ddpla · 20 mars 2010 à 7:45 · 5 participants · 1 793 affichages
Je dois prendre un vol interieur aux usa: New york/Buffalo, je me demandais si il fallait aussi se presenter à l'aeroport 2h avant le vol comme pour un vol international, étant donné que l'avion n'est pas très grand (de havilland 8), le check-in devrait...
C'est la première fois que je voyage et je pars le 12 avril avec une agence. Que dois-je mettre dans mes bagages comme vêtements? j'ai 1 journée de libre sur LA et 1 sur San francisco, que dois-je visiter et pour me restaurer avez-vous des adresses? merci...
Nous sommes 4 filles à partir aux USA du 27 août au 17 septembre 2010 et nous aurions besoin de conseil sur notre itinéraire. J1: départ de Paris, arrivée à Phoenix avec nuit à Phoenix J2: départ pour Grand Canyon et nuit à Grand Canyon Village J3: matinée...
Rose49 · 20 mars 2010 à 12:27 · 3 participants · 887 affichages
Bnjour à tous je suis en préparation d'un voyage aux USA en compagnie de mon mari et mes enfants de 19 et 16 ans. Je voudrais connaitre vos méthodes de réservation avion, hotel, location de voiture nous serions attirés par la Nouvelle Angleterre, alors...
Nous envisageons de partir 4 semaines, voire 5, afin de découvrir l'ouest américain. Nous aimerions visiter San Francisco, les parcs les plus marquants et peut être descendre un peu le sud pour des journées plus farniente. Ma fille m'a parlé d'Antelope...
Bon...ça y est, je me suis finalisé un circuit dans l'ouest americain pour septembre prochain. Maintenant j'en suis a finaliser mes reservations pour les hotels et j'aurais besoin de l'avis de ceux qui ont sejourné dans les endroits suivant: Los angeles:...
Malgré le nombre important de sujets consacrés à l'Ouest américain, j'ose quand même solliciter vos avis concernant un séjour de 15j qui s'étalerait idéalement du 1/06 au 16/06. En fait j'hésite entre deux itinéraires possibles et j'ai vraiment du mal...
Aurelien1305 · 19 mars 2010 à 20:54 · 3 participants · 7 789 affichages
J'ai 19 ans et je pars dans 2 semaines avec ma soeur de 14 ans à New York. Y a t-il des formalités (hormis l'ESTA) pour que ma soeur puisse entrer sur le territoire américain, sans ses parents? Faut-il que mes parents rédigent une autorisation parentale...
Es-ce que quelqu'un connait le camping north landing Beach. Nous campons en tente et il me semble très bien mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui le connaissent. J'aimerais savoir ou on peut arrêter pour coucher en route dans un hôtel et que se soit...
Angecaro · 17 mars 2010 à 20:05 · 10 participants · 3 755 affichages
Je souhaiterai faire un sejour de 2 semain au canade, et je recherche si possible logement chez l'habitant ou hebergement pas cher, pour fin mai svp et d'autres renseignements, mon sejour serai DU 22 au 2 juin si possible merci davance, ou peu faire un...
Je me présente, anthony, 20ans, homo, étudiant en architecture à Lyon. Depuis plusieurs mois l'idée d'un voyage à san Francisco me turlupine... Pour la petite anecdote l'idée m'est venue en écoutant la fameuse chanson de McKenzie (if you goiiing to...
Nous avons prévu de faire la route 66 du 6 au 26 juin, je viens d'apprendre que je suis enceinte d'environ un mois. Je serai donc enceinte de 4 mois pour le voyage. Je ne m'inquiète pas pour le voyage en lui-même même s'il y a beaucoup de route de prévu...
Je prépare un voyage dans l'Ouest américain en mai et j'aurais souhaité avoir vos avis sur mon programme, plus quelques questions... sachant que je voyage avec mon mari et mes deux enfants de 12 et 4 ans. San Francisco 3 nuits, vol pour Las Vegas Las...
Je pars au Canada le mois de juin 2010, j aimerais aller dans le Yukon ou les Rocheuses pour y faire de la randonnée à pied ou à cheval. Quelqu'un connait-il des agences ou adresses locales pouvant me permette de faire ca. Ou si non, quels parcs nationaux...
Notre préparation a bien avancé mais nous avons encore quelques petites questions auxquelles nous n'avions pas eu de réponse auparavant. En effet nous arrivons le 24 Mai de Bryce Canyon mais n'avons pas trouvé encore de point de chute avant de rallier...
En me documentant je vois de plus en plus de marquages au sol du style (Ped, Xing, Yield etc..). A ce propos connaissez vous un site ou je peux avoir les panneaux routiers ainsi que la siginfication des marquages aux sols aux USA. Car par exemple je ne...
Après plusieurs heures de lecture cette après midi sur le forum 'Destination > Amérique du Nord' je me suis dis que la sympathique communauté pourrait peut-être m'aider à dessiner les contours de mon futur voyage... voilà le topo: j'ai un ami qui étudie...
Tous, Ceci est mon premier message en tant que nouveau membre mais je dois vous avouer que je fréquente souvent le site parce que je trouve bien souvent réponses à mes questions sans avoir à demander. Cependant, cet été en Aout, je compte bien faire la...
Je songe très sérieusement à visiter Cape Cod cet été avec mon mari et ma fillette de 6 ans. J'ai trouvé deux magnifiques bed and breakfast mais je me demande encore combien de jours nous devrions compter pour visiter Cape Cod sans trop se sentir stressé...
Samuel62110 · 18 mars 2010 à 12:55 · 3 participants · 1 965 affichages
Je part le 27 juin pour les etats unis, nous nous rendons respectivement dans les villes suivante: LV, SF, LA et sur la region de Yosemite. J'aurais aimé savoir que mettre dans la valise sachant je suppose que les climat n'est pas le même a SF qu'à LV...