Nous partons découvrir l'Ouest Américain en circuit du 9 au 23 septembre 2010. Nous avons acheté notre voyage chez Carrefour (TO: Brokair) Le circuit part de Phoenix et se termine par Los Angeles. Nous souhaiterions avoir des conseils et vos impressions...
Nous partons le 2 avril prochain avec Tour Amérique, le forfait New-York (Extravagante). Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 14 et 15 ans (filles). Donnez-moi des suggestions et des adresses d'endroit à visiter, des restos, des boutiques. Notre itinéraire:...
Je suis en train de préparer un périple aux etats unis dont yellowstone, j'ai déja pas mal lu sur le sujet mais c'est très difficile entre les deux jours d'un voyage organisé et le 10jours de bons marcheurs ou d'amoureux du parc. alors j'aimerais connaitre...
Nous aimerions faire du kayak de mer pour observer les orques, les baleines mais sur une durée d'une journée. Nous ne trouvons que des séjours de 3-4 jours mais cela revient cher. Pourriez vous nous indiquer des agences qui mettent à disposition des circuit...
Nous partons dans un mois, arrivée LA, prise du véhicule. J'ai lu beaucoup de discutions sur cette région et je me suis rendu compte que la plupart des voyageurs réservaient à l'avance leur hotel. Est il vraiment indispensable de le faire car nous n'avons...
Nous partons 2 semaines en juin au Québec. Sur place, nous avons une amie qui habite à Montréal depuis un an donc nous serons baés sur Montréal. Elle souhaite découvrir avec nous la région mais comme elle travaille, elle ne sera dispo que le we. Il est...
Je chercher un vols Paris New-york pour le 6 ou 7 aout 2010 je suis totalement novice sur les voyages en avions j'ai vue des vols à 400€ sur Aer Lingus (avec escale à dublin) je voudrais comprendre pourquoi aire france me propose un tarif en économique...
Je pars visiter BOSTON fin mars mais j'hesite, pour clore ce sejour, entre: - NEWPORT - MARTHA'S VINEYARD - CAPE COD (1journee grosso modo) que me conseillerez vous? si MARTHA'S VINEYARD, vs rappelez vs de la compagnie de ferry utilisee? un gd gd merci...
Nous sommes un couple et nous souhaitons partir de Montréal et nous diriger vers Banff, Vancouver... Nous prendrons le bus jusqu'à Calgary et ensuite nous louerons une voiture pour se ballader dans les parcs de Banff, Jasper, Yoho, Kootenay, des Glaciers...
Début du voyage: 1ère partie voyageforum.com/... 2ième partie voyageforum.com/... 3ere partie Page-Los Angeles J48 Samedi 6 septembre Nous commençons la journée par la balade vers Horseshoe Bend ; il faut juste grimper sur une petite colline et redescendre...
Slt, " j'essaye" d'organiser un voyage le long de la frontière sud des USA départ de houston arrivée Las Végas en passant par Los Angeles durée prévus 15 jours, l'équipe sera composée d'une quinzaine de personnes répartie en mobil home et motos je suis...
Monique60 · 11 mars 2010 à 14:49 · 4 participants · 2 207 affichages
Je pars aux Etats-Unis cet été et je voudrais aller dans le parc attraction Six Flag Magic Mountain. je voudrais acheter un pass via internet mais lorsque que je vais sur leur site, on me réclame une adresse aux Etats-Unis.Peut-on acheter un pass via...
Flore77 · 12 mars 2010 à 15:54 · 4 participants · 2 101 affichages
Je pars en famille (mon mari et mes deux enfants de 15 et 12 ans) en Colombie Britannique et Alberta en juillet – août prochain. Pourriez vous me donner des conseils sur les choses à ne pas louper: randos dans les rockies, rencontre avec des animaux...
Je pars de SLC (en juin 2010) pour rejoindre Moab et y passer 2 nuits pour ensuite rejoindre MV. Comment combiner au mieux les visites de Dead horse point / Arches / Canyonlands? J'avais pensé Visiter dead horse point et/ou Island in the sky directement...
Je pars une semaine à New York du 21 au 28 mai. Ellis island centrall park harlem times square Onu Moma les classiques mais auriez d'autres suggestions pour une première visite? merci
Phileagol · 13 mars 2010 à 15:19 · 6 participants · 1 519 affichages
Je prepare mon second voyage en amerique du nord pour mi - septembre... voilà mon idée d'itinéraire. j1 arrivée trudeau 15h j2 visite montréal j3 depart quebec + visite j4 depart tadoussac (baleines...) puis retour sur quebec en soirée j5 depart vers...
Lou23 · 12 mars 2010 à 18:26 · 2 participants · 1 675 affichages
C`est la premiere fois que je m`inscris sur un forum, j`espere que vous pourrez m`aider. Je suis a Palm Beach depuis 3 mois maintenant comme fille au pair, ma famille est super mais apart du baby-sitting je ne fais malheureusement pas grand chose! J`ai...
Azertyty · 13 mars 2010 à 17:37 · 7 participants · 2 144 affichages
Je suis un tout nouveau membre et voici donc mon premier message... J'envisage un voyage avec ma femme, dans l'ouest américain, pour environ 18 jours en septembre 2010. Nous nous sommes fait conseiller par plusieurs agences de voyage pour faire un itinéraire...
Je vais faire un Newark -Beijing sur Continental et j'aimerais savoir comment est le confort en classe éco sur leurs B777. Et au niveau service et repas, est-ce "pas si mal". Je n'ai encore jamais volé sur une compagnie américaine, donc je ne sais pas...
Cet été je vais partir de tusayan le matin pour arriver à las vegas en fin de journé avec deux enfants de 6 et 8 ans. J'aurais voulu savoir ce qui il y a à voir et quel itineraire on pourrais me conseiller. J'ai pus voir des photos sur oatman cla vaut-il...
Juh170290 · 13 mars 2010 à 22:30 · 6 participants · 5 531 affichages
Je viens d'effectuer une réservation via Opodo à destination des USA, mais j'ai oublié de mentionner mes 2 deuxièmes prénoms, ils seront mentionner sur mon passeport quand je l'obtiendrai, pourtant il me semble que Opodo n'avait pas demandé quelque chose...
Crapouille02 · 14 mars 2010 à 14:47 · 3 participants · 1 341 affichages
Je voudrai partir faire le tour du monde avec ma tribu de 5 enfants (de 3 à 11 ans). Mais pour cela, je voudrai connaître le coût estimatif par jour et par personne pour le Mexique, les Etats Unis et le Canada. Nous pensons voyager en camping car, nous...
Je pars à New York début juin... Je voulais m'assurer que les deux passeports suivants sont valables (avec formulaire ESTA): - à lecteur optique datant de 2002 - électronique datant de 2008 Merci beaucoup pour vos réponses... Evasion59
Mon ami et moi partons en juillet aux USA, pour faire un circuit San Francisco - Grands Parcs - Los Angeles. Nous avons bien étudié toutes les possibilités et pas mal de post de ce forum; est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si notre circuit est faisable...
Je suis nouveau et je me permet de vous soumettre mon programme pour les vacances D'avril. J'aurai voulu savoir si ce planning était possible ou beaucoup trop dense Merci d'avance Jour 2 (11/04) 10:30 Départ en direction de Flagstaff, AZ 12:30 Arrivée...
Karimjy · 13 mars 2010 à 11:28 · 16 participants · 10 846 affichages
J'ai une amie qui m'a demandé d'apporter du fromage français LE BRIE aux usa ; je le mettrai dans la valise, dois-je le déclarer aux douanes? la dernière fois, je ne l'avais pas fait mais je voudrais de vos conseils ; car je pars la semaine prochaine...
Une sdb?un membre du forum m'a recommandé cet hotel je pense reserver. il y a t'il quelque choss que je devrait savoir (mon anglais est pas super donc je ne voudrai pas faire de betises) avant de reserver merci a vous
Thl · 11 mars 2010 à 22:36 · 3 participants · 2 621 affichages
Air Canada fait des tarifs attractifs pour NYC fin Juin (mois de 500 euros). Vos avis sur cette compagnie? Bons vols? Quels avions? Bonne prestations? Merci de vos avis.