Sophielrq · 10 juin 2018 à 23:34 · 1 participant · 1 197 affichages
Cette année, j'ai séjourné au Canada (Alberta) avec un visa touriste. Pour différentes raisons, j'ai fini par rester sur place 3 mois de plus que ne me le permettait mon visa (soit 9 mois au lieu de 6). C'était bête et j'aurais dû faire les choses correctement...
FridaKha · 26 juin 2018 à 19:05 · 4 participants · 3 428 affichages
Je pars au Canada pendant deux mois, j'ai donc fais une demande d'AVE, et elle a été accepté, j'ai donc reçut l'email de confirmation avec les codes. Le jour même je vais voir le statut de mon AVE comme il l'est conseillé, et il n'y avait aucun problème...
Suite à un événement imprévu, nous avons décidé au "dernier moment" de programmer un voyage en Californie en famille, avec notre fils de 2 ans et demi. Nous arriverions le 18 aout et repartirions le 3 septembre soit 17 jours sur place (billets pas encore...
Rohelp · 28 juin 2018 à 3:13 · 3 participants · 2 488 affichages
Suite a une enorme erreur de calendrier de ma part, je me suis rendu compte que mon rdv a l'ambassade prévu pour le 27 juillet afin d'obtenir mon visa j-1 etait aujourd'hui et non pas demain (j'etais en effet persuadée que le 27 etait un jeudi). J'ai...
Bibi1506 · 27 juin 2018 à 19:05 · 7 participants · 1 037 affichages
Vols vers les USA: contenu des sacs à main limité Si vous voyagez vers les Etats-Unis, une nouvelle réglementation régira dès samedi le contenu de vos bagages à main. Maquillage, protéines ou épices seront fortement limités.
Je souhaite partir aux état unis sur la côte ouest en Janvier et faire ses 3 villes mais je ne sais pas comment m’y prendre en sachant que: 1. Je peux arriver ou repartir de Los Angeles ou San Fransisco (plus facile d’arriver à Los Angeles neemoins)...
Frisee64 · 24 juin 2018 à 20:15 · 5 participants · 804 affichages
Nous partons 9 jours en août sur la côte ouest des Usa avec mes enfants (21 et 25 ans) et je me demandais si mon trajet n'était pas un peu trop ambitieux. (photo du carnet de route jointe) J'aimerai également ne pas rater un lieu insolite ou autre...j'attends...
OlivierG78 · 28 juin 2018 à 15:45 · 3 participants · 949 affichages
Je part cet été avec ma petite famille pour un voyage de 4 semaines entre Québec et Usa. J'ai bien les AVE pour nos 5 membres car nous atterrissons au Canada en provenance de Paris mais après avoir discuté avec un Québécois, j'ai un doute: Lors du passage...
Je suis entrain de faire un voyage aux USA où j'ai prévu de faire Upper ou Lower Antelope Canyon. J'ai omis de réserver des billets et m'aperçois que les tour operators n'ont quasi plus de billets. Peut-il néanmoins rester des places en vente sur place...
Comme le titre l'indique, je suis en train de réfléchir au voyage Zellidja que j'effectuerai l'été 2019 lors de mes 18 ans. Il aurait pour thème les ruées vers l'or dans l'ouest américain et canadien, qui est un sujet qui me passionne, et j'aurais aimé...
Ayant fait l'année dernière un road trip sur toute la côte-est des USA je récidive cette année en parcourant le Mid-West et le sud. Voici la liste des villes où je veux m'arrêter et le nombre de temps. Vos avis sont les bienvenues et s'il y a des endroits...
DomiArp · 25 juin 2018 à 19:43 · 3 participants · 512 affichages
Je cherche un transport direct (sans passer par Anchorage) de Seward à Whittier en Alaska, est-ce qu'un voyageur a une idée? merci de vos précieux conseils. Dominique
Nous projetons un voyage dans les parcs de l’ouest américain pour août 2019. Le poste le plus important du budget est bien évidemment le transport aérien (nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants), et la concrétisation ou non de notre périple...
Dajcbe · 27 juin 2018 à 18:07 · 2 participants · 470 affichages
Je suis a Anchorage je n'ai pas transfere mon mobile et je compte acheter chez Walmart par ex une puce pour des appels vers les usa ou la france pour un forfait de 3 h par semaine par exemple merci pour la reponse.
Sbrcoach · 18 avril 2018 à 22:09 · 10 participants · 2 641 affichages
J'ai effectué 2 résa (car je n'étais pas sur de mes dates) pour THE VIEW CAMPGROUND à Monument Valley via l'adresse officielle suivante: monumentvalleyview.c... En bas de la page il y a un lien "Book your Reservation online." qui plante systématiquement...
Vector750 · 24 juin 2018 à 10:10 · 8 participants · 2 882 affichages
Mon fils âgé de 14 ans va faire un voyage linguistique à Boston. Il voyagera seul et sera accueillit par ses cousins. Quelles compagnies aériennes peuvent aider les mineurs voyageant seul? (à part Air France) Merci d'avance
T2n3tn · 26 juin 2018 à 15:03 · 6 participants · 955 affichages
Je suis un peu perdu dans toutes les offres d'assurances voyages dispo. j'aurais besoin d'avis et de conseil. pour un road trip avec location de voiture de 18 jours aux USA avec 2 enfants de 7 et 11 ans merci de vos retour
Ginard38 · 13 mars 2018 à 0:20 · 6 participants · 1 848 affichages
L AVE est il obligatoire pour renter au Canada par la route, par avion c est sur, mais par la route Seattle Vancouver je n ai pas trouve d explications
Ma fille de 16 ans part la semaine prochaine pour Knoxville. Elle vole avec Air France et delta pour le vol intérieur. Elle décole de Nantes, elle a une première escale à Roissy direction Atlanta (2h05 escale) et ensuite Knoxville. Mes questions sont:...
Plutôt habitués des voyages vers les États-Unis, nous envisageons cette fois ci de changer un peu et de découvrir l'ouest canadien. Ah oui, je précise que nous partons en couple avec une enfant qui aura 11 ans à la date du voyage. Voici l'ébauche de cet...
Je pense que vous aimerez notre vidéo illustrant le fantastique Arizona Road Trip - USA Superstition Mountain, Goldfield Ghost Town, Antelope Canyon, Horseshoe Bend, Grand Canyon, Meteor Crater & Sedona en janvier 2015 - Mum & Son Je suis sûr que si vous...
Me voilà revenu de mon périple sur boston et la floride je voudrais remercié Drazen joanneM et saladniçoise pour m'avoir éclairé sur la destination Le gros point positif c'est le passage à l'immigration puis la récupération des valises en moins de 35...
Nous sommes partis cet été pour un road trip dans l'Est Américain. Nous avons très vite renoncé à descendre en-dessous de Washington car nous voulions éviter les trop fortes températures. Ce qui a guidé nos choix d'étapes? Nous aimons visiter des villes...
Hungrypanda · 24 juin 2018 à 21:51 · 10 participants · 8 901 affichages
Voilà, je prépare tous juste mes valises et mes papiers pour mon voyage dans deux jours et en imprimant mes documents de voyage je viens d’en mappercevoir qu’il y avais un oublié d’une lettre dans mon nom de famille... Étant donné qu’on est dimanche...
Akhesaa · 24 avril 2018 à 1:31 · 6 participants · 1 215 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous (moi et mon amoureux) allons passer 1 mois en Alaska et c’est pour bientôt: du 15/05 au 16/06. Voici mon itinéraire prévisionnel ci-dessous, et si vous avez le temps de me donner votre avis ce serait top! On...
Je travaille dans la banlieue de Boston et je vais profiter pour faire une petite virée dans le pays Amish en PA. J'y arriverai depuis NYC jeudi en fin de matinée: j'ai prévu un petit tour dans les villages aux alentours de Strasburg où nous logeons...
Naky · 19 juin 2018 à 16:14 · 4 participants · 1 633 affichages
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'apportent leur aide, cela m'a permis d'avancer énormément. Et tout naturellement, je reviens sur le site pour vous proposer mes circuits et avoir vos avis et précieux conseils Nous arrivons à Toronto le 5 juillet en...
J’ai besoin de vos conseils svp pour mon trip de cet été en Floride. Plus précisément sur Miami. J’atterris avec femme et 2 grands enfants (19 et 13 ans) a Fort Lauderdale le 11 août en fin daprem et je pars direct passer 4 nuits (en comptant celle de...
Le 23 avril je serai a toronto Je suis peut etre bete mais je ne comprends pas tres bien le système transfert pour les transports urbains Ex Je prends le bus 192 de l’aeroport a la station kipling apres le metro et ensuite le tram 152 Est ce qu’avec un...
Je me présente Edouard 31 ans, je pars au voyage au USA avec 4 amies. Je viens ici pour demander de l'aide et vos avis sur la situation pour savoir si on continue à s'obstiner ou pas dans cette voie et voir notre rêve se transformer en désastre. Nous...