Nous prévoyons pour l'été 2019 un autotour au Yukon avec une petite incursion en Alaska. Comme je l'ai déjà écrit dans un précédent post, il s'agit d'une boucle classique: Whitehorse, Keno, Tombstone, DawsonCity, Tok, Haines Junction, Haines, Skagway...
J'ai entendu parler d'expérience cinéma extraordinaire à LA On est un peu comme dans un enorme sofa et on peut y manger (pas que des pop corn) tout en ayant un son et écran enormes on n'y pas un sentiment de foule non plus C'était présenté sur un vlog:...
Je serai à New-York en avril. J'y suis déjà allée et j'ai fait beaucoup de visites!!! J'y retourne dans l'optique de profiter de la ville, sans tous les sites forcément très touristiques (quelques-uns quand même...). Y a t-il des endroits insolites? Des...
Nous partons à 10 personnes cet été pour un voyage au départ de San Francisco, Notre avion atterrit aux alentours de minuit à l aéroport, quelle est la solution la moins onéreuse pour rejoindre le centre ville de nuit a 10 personnes? Merci pour vos astuces...
Les prix n'en finissent pas de baisser, Boston au départ de Paris avec les compagnies de Star Alliance pour novembre/décembre/... à certaines dates. Exemple du 21/11/2018 au 01/12/2018.
Nous projetons un road trip dans l'Ouest américain en juin 2019 et aimerions avoir des avis sur notre périple - si le circuit proposé est faisable dans ce laps de temps - visites - la distance à parcourir entre chaque étape afin de pouvoir visiter un...
Je souhaiterai avoir l'avis des habitués (es) de l'Ouest USA sur le circuit ci-dessous. J'en suis qu'au début (c'est pour le printemps prochain, mai ou juin) et peut donc le modifier. Je me suis inspirée de: 1) ce que j'ai envie de voir (donc forcément...
Gingergirl · 23 février 2018 à 10:25 · 4 participants · 1 485 affichages
J'ai fais la demande d'un visa B1/B2, j'attend d'avoir la demande de RDV à l'ambassade de Paris, mais j'aimerai savoir si il y'a eu des personnes qui ont déjà eu ce type d'entretiens et si leur RDV à l'ambassade ce sont bien passer, je me renseigne pas...
Je n'arrive pas à me décider sur la location de voiture (routière) au départ de DENVER pour une boucle de 5 semaines cet été: les deux résas sont déjà effectuées et il faut que je tranche. Première possibilité: prise de la voiture à l'aéroport le soir...
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'aident à réaliser ce voyage, je prépare en ce moment mon circuit du 5 juillet au 24 juillet au canada, on est 2 adultes et 2 enfants,. On part sur un circuit partie est, on arrive à Toronto où on désire rester 3 nuits...
Stdesj · 21 juin 2018 à 20:11 · 3 participants · 457 affichages
Ma situation est la suivante; Je suis en couple avec un Costaricien depuis plus de 6 mois. Nous ne sommes pas mariés. J'habite présentement au Costa Rica avec lui, mais sans attache (je ne suis pas propriétaire d'une maison ou d'une voiture, je travaille...
Matego · 19 juin 2018 à 13:39 · 4 participants · 966 affichages
Je suis français et pars le 25 juin prochain aux Canada pour ensuite rejoindre les États-unis. J’aurais besoin que vous me rassuriez et me confirmiez que mon passeport biométrique est bien valide pour partir. Il expire le 23 novembre 2018. J’ai lu qu’il...
Y aurait il des personnes ici pouvant me renseigner sur la faisabilité de la traversée du Golden Gate jusqu’a Sausalito avec des enfants? Et si vous avez des conseils je suis preneuse! Un grand merci
Hockeyfan · 19 juin 2018 à 17:23 · 5 participants · 441 affichages
Je planifie présentement un road trip de hockey dans les maritimes au début décembre. On part de Québec le 5 décembre très tôt et on revient le 9 décembre. Les matchs sont à Saint John le 5, Chalottetown le 6 et Sydney le 8. Pour Saint John et Charlottetown...
Après avoir navigué sur le forum et notamment sur les sujets des codes de réduction, je pense utiliser le fameux code 511000 chez HERTZ pour louer une voiture catégorie F de San Francisco à Los Angeles du 15/07/18 au 26/07/18. J'ai l'intention de faire...
Je vais en douce Californie au mois de juillet mais ayant 19 ans je ne peux pas louer de voiture, ce qui est embêtant vu qu’il faut faire l’equivalent de Paris Marseille pour aller faire ses courses La solution serait peut être de louer à un particulier...
Je pars à Chicago le mois prochain. J'ai acheté un billet à la Lufthansa mais mon vol est opéré par United Air Lines. 1 ère question Alors dois je m'enregistrer sur la Lufthansa ou sur United? 2ème question A quel comptoir devrai je me présenter à Roissy...
Trimurti · 21 juin 2018 à 7:27 · 3 participants · 560 affichages
Voilà j'aimerai avoir un retour d'experience de personnes qui ont eu la meme situation que moi. J'ai eu un break dans mes études de décembre à septembre, du coup j'en ai profité pour voyager et visiter les USA. Je suis venu en Fevrier jusqu'en Avril avec...
Je suis membre de FlyingBlue. Mon billet de retour à San Francisco est prévu pour le 26 Juin. On me dit que les longs courriers ne sont souvent pas affectés par les grèves. Est-ce vrai? Quand est-ce que je saurai si mon vol part ce jour la? Faut-il attendre...
VanquishV12 · 24 mai 2018 à 20:35 · 8 participants · 1 133 affichages
Nous souhaitons partir 12 jours au Canada en juillet. 2 enfants de 3 et 7 ans. Est ce que l'ouest est assez accessible pour le faire avec des enfants ou est ce que c'est essentiellement de la grosse rando qui fait accéder aux beautés du lieu? Avec des...
Me voilà arrivée sur ce forum car j'aurais bien besoin de conseils de voyageurs avec enfants expérimentés! Nous prévoyons avec mon mari un voyage à New-York en octobre prochain. Mon mari sera déjà aux USA donc l'idée c'est que je le rejoigne avec notre...
Rorocat · 15 juin 2018 à 12:36 · 6 participants · 969 affichages
Tout est dans le titre. Je souhaiterai faire la boucle Four Mile Trail + Panorama Trail. Mes enfants ont 6,9 et 12 ans. Ils ont l'habitude de marcher quand on part en vacances, mais là mon mari dit que ça fait beaucoup. Ca fait des mois que je prévois...
Tou est dans le titre... Est il possible de visiter la George Peabody Library a Baltimore? J'ai été sur leur site mais ils ne parlent que de la louer pour des événements (mariages...) Quelqu'un a t'il réussit à y entrer et à visiter? Je ne desire pas...
Sbrcoach · 14 mai 2018 à 15:30 · 11 participants · 1 533 affichages
En faisant mon CHECKIN ce matin pour mon vol de demain, j'ai inscrit sur le Boarding Passes "TSA PRE" N’étant pas certain de la signification je suis allé voir sur le site d'United: https://www.united.c... Si j'ai bien compris selon concerne un programme...
Clanny · 9 mai 2018 à 15:06 · 11 participants · 1 933 affichages
Quelqu'un a t-il déjà voyagé vers les Etats -Unis avec Norvegian Air Shuttle? Nous projetons de faire Paris-Los-Angelès - San Francisco- Paris avec stop- over à New-York.Le prix est assez alléchant mais j'aimerai savoir s'il y a des pièges à éviter et...
GhostFaZ · 19 juin 2018 à 10:15 · 4 participants · 1 188 affichages
J'ai toujours voulu visiter San Francisco et ses alentours ainsi que Chicago (les grates ciels, the bean, motivé par les séries qui s'y passent aussi lol). Bref j'ai acheté quelques guides et je les compulse... Mais je voulais avoir votre expérience Tout...
Dans le cadre d 'un road trip de 3 semaines et demi dans l 'Ouest des Etats Unis nous souhaitons aller de Mammouth Lakes a Sequoia Park en passant par Yosemite, les hebergements que nous trouvons sont a des prix prohibitifs. Quelqu'un aurait-il un o u...
Je continue avec un autre clip vidéo de notre voyage. Cette fois ci c'est une courte vidéo sur la ville de Santa Fe, une ville très pittoresque, avec l'architecture spécifique mexicaine, les couleurs de terre, les art gallérie et le typique Plazza mayor...
Un peu stressée, j'ai besoin de vos avis. Nous avons réservés nos billets pour partir à Belize. Nous décollons de cdg. Escale de 11h à JFK. On décolle le lendemain et arrivons à 8h44 AM à atlanta et repartons pour belize à 9h50 soit 1h06 de correspondance...