Je suis de montréal et j'aimerais prendre l'avion a New York pour Orlando j, aimerais savoir quelle aéroport JFK OU Newark et plus facile d'acces pour le stationnement et le chemin le plus facile pour accéder a l'aéroport Est-ce trop stressant ou cela...
Je dois passer 3 nuits à N-Y la semaine prochaine, auriez vous des adresses d'auberges de jeunesse que vous auriez testé et que vous connaissez. Je suis à la recherche d'un endroit pas trop mal situé et pas cher. Merci
Nous sommes un couple de sexagenaires qui veulent realiser un circuit d'une vingtaine de jours dans l'ouest americain en juin 2010 nous voulons le faire seuls (50 personnes en bus non) mais comme nous sommes tres ignares en anglais pour ne pas dire nuls...
Est-ce que quelqu'un sait si la chambre "Partial Lakeview" est aussi bien que la "Deluxe Lakeview". Est-ce qu'on a une vue sur le Strip et les fontaines? Savez-vous si les chambres ont été rénovées? Merci.
Nous avons prévu de partir aux USA en Aout 2010 (du 3 au 18 soit 14 jours sur place). Nous commencerons par San Franscico mais nous hésitons entre repartir de Phoenix, Albuquerque, ou Denvers Nous envisageons un circuit classique (San Franscico (1j)...
Au mois d'octobre 2007, je pars a New York. Petit problème: c'est un voyage gagné et je n'ai aucune idée de quoi visiter à New York à part les incontournables genre satue de la Lib, etc...Pouvez vous m'indiquer des musées, des lieus tranquilles où on...
Je pars à new york le 18 avril à ma petite famille et nous aimerions aller à une messe Gospel dimanche. J'ai jeté un oeil aux messages postés dans ce thème mais: 1/ ils datent de plus d'un an, 2/ je n'y ai pas vraiment trouvé d'adresses "pas touristiques"...
Sambia · 27 avril 2009 à 1:52 · 2 participants · 4 866 affichages
Je recherche des informations pour un passage Mexique, Usa avec ma voiture immatriculée france. Pouvez-vous me renseigner sur les formalités douanières pour entrer au Usa avec mon véhicule? Visa, cout, attente... Merci.
Je pars normalement a Las Vegas le 04 avril 2010 jusqu'au 10 avril Et biensur j'hesite pour l'hotel Le Bellagio me plait vraiment mais le prix beaucoup moins J'ai donc vu le Mirage qui n'a l'air pas trop mal et sur leur site avec un code promo j'ai trouver...
Ma copine et moi partons a NY debut Avril. Auriez vous un bon plan pour un hotel, preferablement en centre ville? Je sais que ca parait impossible donc je mise beaucoup sur votre aide Merci! Olivier
Je suis en pleine planification de notre voyage aux usa, nous partons du 7 au 27 août 2010. En Août 2008, nous avions fait SLC.moab.zion.bryce... Cette fois, nous voulons aller visiter le parc de YELLOWSTONE. Je pensais faire: DENVER rocky mountains...
Marion66 · 15 novembre 2009 à 0:48 · 6 participants · 13 984 affichages
mon ami et moi mm venons d'obtenir chacun un VISA B1/B2: visa de 6 mois valable pendant 10 ans et à entrées Multiples!! nous sommes très contents! mais nous avons une grande question très importante que j'aimerai que vous y répondiez tous SVP!!! Merci...
Quelles étapes peut-on faire entre Yellowstone et yosémite pour couper la route, car la distance est vraiment trop importante entre les 2? Merci pour vos suggestions
Je vais être en transit à NY arrivée à 8h00 et départ à 17h30 je souhaite en profiter pour visiter un peu quelles sont les formalités et quels sont les monuments à faire en priorité vu le peu de temps dont je dispose
Yo, Sommes à planifier le prochain voyage familliale: besoin de conseils.Arrivée et Départ de Las Vegas.Trois premières semaine d'avril 2010 (20 jours)2 adultes, 3 enfants (11, 8 et 6 ans) avec location fourgonnette et camping sous la tente la majorité...
Je souhaite partir aux états unis l'été prochain, et en ayant fouillé un petit peu je me suis rendu compte d'une chose bizarre. J'ai regardé sur le site Swiss, et je souhaite effectuer un A/R Geneve-New York. J'ai remarqué que, pour exactement le même...
Nous avons campé sur l'Ile de Vancouver en 2006, dans un parc que nous avons beaucoup apprécié. C'était accessible par la route 4 lorsque nous avons fait de Parksville à Tofino. Il y avait une rivière dans un canyon et les arbres étaient immenses. J'ai...
Nous partons au mois d'avril au USA pour une durée de 3 mois, nous arrivons à San Francisco et repartons de New-York. Pour le début de notre voyage nous avons prévu de passer quelques jours à SF puis d'aller jusqu'au Lac Tahoe, suite de quoi nous aimerions...
Mlefevre · 17 novembre 2009 à 10:43 · 3 participants · 1 550 affichages
Quelqu'un aurait des adresses? A Fairbanks aussi éventuellement. L'idéal serait de louer à Anchorage et de rendre à Fairbanks mais je crois que je rêve un peu! Merci! Marie
Je pars pour la floride le 23 décembre à partir de plattsburg et je laisse mon auto dans le parking de l'aéroport. Mon problème est que mon retour de la floride sera à Burlington. J'aimerai savoir s'il y'a un transport ou une navette entre les 2 aéroports...
Je vais faire la Route 66 en Juin 2010 et je voudrais savoir si je peux emmener mon casque "NF" (Norme Française) Est il homologué aux Etas Unis? reconnu par les assurances? Ma location chez Eaglerider prevoit un casque mais je ne suis pas sur de trouver...
J'ai effectué en Aout 2008, le trajet Paris-Minneapolis-Sa... Francisco avec Northwest Airlines. Je voudrais retrouver les types d'appareils dans lesquels j'ai voyagé, pour les vols Paris-Minneapolis et Minneapolis-San Francisco? En vous remerciant par...
Je paufine, je paufine...et là je butte encore sur un truc: Pour les MUNI PASSPORT qui permettent d'utiliser les transports en commun à San Francisco, je suis allée voir le site ICI mais quand je clique sur: "3-day Passport $18 (where to buy)" je ne comprend...
j'aimerais savoir si il éxiste un système de Bus pour se rendre de Las Vegas au Grand Canyon et revenir après... et si oui, si c'est plutôt cher!! ou correct! De plus j'aimerais savoir le temps qu'il faudra (donc en bus de préférence) pour aller d'un...
Nous partons une semaine en famille à New York, en Avril 2010, avec de grands enfants (ados). Sachant que nous avons en général l'habitude de nous restaurer de la façon suivante: * matin: petits déj simples, genre croissant/café, ou pain-confiture/...
Après une grande recherche sur de nombreux sites de compagnie, je me suis rendue compte que dorénavent les bagages sont limités!!!! C'est affreux! Depuis le 1er novembre, on a le droit à 1 seul bagage de 23kg par personne, au lieu des 2x23kg il n'y a...
Combien cela pourrai me couter pour aller a disney 5 adultes depart de montreal en avion hotel et tout? avec ou sans repas la bouffe elle est comment ou condo pour economiser sur les repas? qui peut me donner le plus d information 1 semaine es-ce possible...
Pour m'aider à découvrir les meilleurs hôtels (situation géographique, vues, prix, services, propreté, parking, piscines, jacuzzi...) dans quelques parcs de l'Ouest, je vous serais reconnaissant de me donner votre avis sur vos expériences vécues dans...
Pour compléter ma collection de plaques d'immatriculation et puisque nous allons en Louisiane et en Floride, j'aimerai savoir dans quelles villes (et dans quel magasin) il est possible de trouver une plaque de la Floride et une de la Louisiane sachant...
Mlefevre · 17 novembre 2009 à 10:41 · 2 participants · 3 321 affichages
Quelles sont les randonnées qui vous ont marqués, soit pour la beauté des paysages, soit pour la faune rencontrée? Je ne parle que de randonnées à la journée! Merci! Marie