Nous envisageons une croisiére au départ de fort lauderdale et nous serons à l'hotel au centre de miami je sais qu'il y a environ 50 mn de voiture de miami à fort lauderale quelqu'un pourrait il me donner une idée du prix d'un taxi merci par avance
Nous partons pour le réveillon de l'an à New York. Nous partons de Lyon avec Brussels Airlines, escale à Bruxelles de 1 h 50, vol jetairways pour New York. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage, le transfert des bagages se fait-il automatiquement, si non...
Je pars pour ces deux destinations le 21 décembre pour 2 semaines... J'ai plusieurs questions pour vous les globetrotters... Quelle est la température pendant cette période? Avez-vous des incontournables? Je suis une fan de tout (sport, activités nautiques...
Bobby06 · 17 juin 2009 à 17:33 · 9 participants · 9 015 affichages
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'autorisation à remplir sur Internet depuis Janvier 2009 l'Electronic System for Travel Authorization, ESTA. J'ai donc effectué cette demande (gratuitement), et qui a été acceptée. Mais cependant, j'ai vu plusieurs...
Actuellement au Yukon, je recherche des personnes qui ont des contacts, ou info (site web nom de compagnie...) pour pouvoir trouver une compagnie dans l exploration minière au Yukon pour la saison d été. en vous remerciant. une bonne journée
Bj, Je pars à Miami le mois prochain et un peu ds les keys - ce qui n'était pas prévu du tout- J'y suis déjà allée il y a de nombreuses années mais je n'ai plus les renseignements- Je cherche un circuit à faire en voiture à Miami qui suit le trajet des...
Je pars les 15 derniers jours d'avril 2010 et j'envisage de faire escale à New York, Montréal et Quebec (itinéraire final en construction) Le seul impératif est de passer par Detroit en fin de voyage pour le mariage d'une amie. Je cherche des conseils...
Sophtp · 17 novembre 2009 à 5:19 · 10 participants · 2 638 affichages
J'ai 12 jours pour faire le tour des grands parcs en faisant une boucle de San Francisco à San Francisco (une boucle..) Mais mon challenge: je le fait du 30 decembre au 10 janvier. soit en plein hiver. J'ai deja reservé la voiture (par la france sur internet...
Voici enfin le carnet de notre voyage aux Etats-Unis du 7 mai au 4 juin 2007 que nous avons préparé grâce à divers guide, sites internet et aux précieux conseils des membres de Voyage Forum. Avec les notes prises au cours de notre voyage, au jour le jour...
J'ai réservé un hôtel à Tribeca, près de la station de métro Chambers. Un des hôtels de la chaîne Thompson, le Smyth. Le hic, moindre mais bon, c'est qu'il n'y a pas d'accès Internet gratuit. Il est payant et assez coûteux (10$ par jour). Alors je me...
Aurel77bibi · 22 novembre 2009 à 15:27 · 12 participants · 2 357 affichages
J'aimerais partir au Canada, pour une durée allant de 2 a 6 mois. Je fais actuellement des études par correspondance et donc ce n'est pas un problème pour moi de voyager. J'aimerais beaucoup aller dans une réserve indienne, non pas pour le tourisme, mais...
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais bon je sais que quelqu, un d, entres vous va pouvoir m, aider... Ma fille (qui aura 15 ans) en avril 2010 ma demander hier la possibilité de passer 1 mois a toronto ou ontario l, été prochain dans le...
Nous serons à San Francisco à partir du 2 janvier et nous aimerions faire le circuit jusqu'à Los Angeles, retour le 10 janvier de LA. Quelques questions sans réponse: 1) Nous sommes déjà allés à Las Vegas fin novembre et nous avons eu (très) froid, que...
Zapruder · 14 novembre 2009 à 22:42 · 3 participants · 1 366 affichages
Je suis actuellement en train de voyager à travers les USA, et souhaite passer au Mexique pour quelques jours avant de revenir. J'ai essayé de chercher comment pouvait se passer le passage de la frontière mais mon cas est un peu particulier... Je voyage...
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon message. Le 17 Décembre, je serais au TX, mon vol atterira à Houston IAH, où un "taxi" viendra me récupérer pour m'amenner dans une ville appellée Livingston. Pas de problèmes jusque là...
Recherche endroit sympa pour se poser, passer une soirée sympa (vie, petite animation, ambiance) et une nuit, entre Big sur et Pismo Beach. Nous serons sur la route 1, entre SFO et Santa Barbara que nous rejoindrons le lendemain. Merci pour vos avis.
Merci pour les conseils que vous m'avez donné dans le topic voyageforum.com/... j'ai préféré recréer un topic plutôt que d'avoir à remonter l'ancien. Par rapport à la croisière proposé par Cendryon, ca aurait été une idée sympa mais mes dates ne collent...
Bribou · 4 octobre 2009 à 18:05 · 3 participants · 2 423 affichages
J'ai deux questions: 1- Je suis Québecoise et je cherche à savoir si j'achète un voyage des États Unis pour le Costa Rica, si cela va coûter moins cher? Quelqu'un l'a déjà fait?? Car je crois que nous payons beaucoup trop de taxes ici au Québec. 2- Où...
Je cherche la musique "d'attente" qui est avant et après le spectacle Le Rêve, si quelqu'un à une idée? ou peut être existe-t-il un cd du spectacle, comme le livre qui affiche les personnages etc..., ou si quelqu'un à repérer sur un site genre youtube...
Je dois faire le trajet Boston-New York fin décembre, mais je ne sais pas quel type de transport choisir? Est-ce que les bus on des difficultés à circuler à cette période en raison de la neige? Les bus sont-ils confortables? Quel choix feriez-vous? En...
Je vais passer deux semaine au texas prochainement, quels sont les endroits a voir, avez vous des conseils?? Je serai sbase a Austin et aurais une voiture:
Je pars à NY en Mars et j'ai lu et vu pas mal de commentaires sur le City pass...mais je suis un peu perdue... Quel est le prix exact? Qu'est ce que ce pass offre? Est ce vraiment interessant? Nous restons avec mon mai une semaine à NY donc on va quand...
Je compte partir 3 mois à New York en Janvier 2010 et j'aurais voulu louer une chambre dans le YMCA Harlem pour cette période. Je recherche à avoir des avis pour cet endroit peu cher (1000$/mois). L'endroit est correct? Le quartier est calme? Par avance...
J'aimerais partir en février prochain à New-York quelques jours. Sur internet j'ai trouvé un billet très intéressant bruxelles - Paris. Cela consiste en un billet de train bruxelles - CDG, puis le vol (opéré par air france). Cependant je n'habite pas...
MoroccanGirl · 16 novembre 2009 à 16:27 · 4 participants · 5 429 affichages
Je suis mineure, et je souhaite aller aux USA, il me faut un visa que je peux faire ici https://evisaforms.s... mais dois je quand meme me rendre au rdv? et combien de temps ça prend? et c'est où?
J aimerais etre un peu plus eclairé sur les bon petits coins pour sortir et passé une bonne soirée ambiancée a manhattan dans des endroits pas trop select quand meme car je n aime pas trop ca!!! merci
Je prévois un séjour aux USA en sept 2010, 5 jours à New York, 5 jours à Los Angeles et 5 jours à Las Vegas. J'ai pré-choisi les hotels pour NY et LA (rien de confirmé), je voulais savoir si vous aviez des photos personnelles de ces photos, afin de m'en...
Nous sommes un petit club de motards bretons qui préparons un périple aux US. Ce n'est pas notre 1er, mais cette fois tout le club est partant et nous nous posons une question qui peut sembler incongrue: Pensez-vous qu'il puisse y avoir des conséquences...
Alexisc568 · 22 octobre 2009 à 21:22 · 10 participants · 18 680 affichages
Voila je compte partir une semaine a New York en février avec mon demi frère et un ami, au moment ou je partirai j'aurai 18 ans, mon demi frère 19, mais mon copain n'aura encore que 17 ans. Nous comptons aller dans une auberge de jeunesse. Etant donné...