Nous voulons aller à San Diego avec nos ados pour une semaine et visiter le zoo, Sea World et faire un peu de tourisme en se rendant à Los Angeles. Nous avions prévu le faire en fin février-début mars mais, nous ne voulons pas avoir trop de pluie ni de...
Athénais · 18 septembre 2007 à 13:22 · 5 participants · 2 375 affichages
J'ai passé des heures sur le forum à lire les différents topic...Une fois n'est pas coutume, j'en appelle à vos lumières sur l'itinéraire que je projette pour l'été 2008. Nous partons le vendredi 18 ou samedi 19 juillet et reviendrons le 15 août...mon...
Bluesky1207 · 13 novembre 2009 à 15:58 · 9 participants · 1 874 affichages
Slt à tous, j'ai envie de faire un road trip aux usa d'une vingtaine de jours en juilllet aout 2010. je ne sais pas du tout par ou commencer. j'ai un budget assez restraint environ 2500 euros pas plus. pensez vous que ce soit jouable? je suis prête à...
Nous devons partir pour Orlando et nous avons une escale à Chicago. Que pouvons-nous faire pendant 7 H 00? Si une personne connaît cet aéroport, nous sommes preneurs pour plus de renseignements. Pouvons-nous aussi aller faire un tour en taxi pour voir...
Kanttk · 13 novembre 2009 à 12:29 · 7 participants · 11 722 affichages
Je voudrais savoir s' il existe une periode au canada ou il ferais moins froid. un moment opportun pour un Africain d'y aller pour la première fois. Merci de vouloir bien me repondre. je vex savoir aussi les periodes les plus chauds!
J envisage de sejourner a New york fin Juin avec mes 2 enfants et mon mari mais je ne trouve pas d'endroit ou dormir sur manhattan avec un budget pour 4 de 800 euros les 5 nuits dans un endroit plutot sympa... Quelqu'un peut-il m'aider???
J'aimerai connaitre vos avis sur le palazzo.La difference avec les suites concierges et quelles suites prendrent pour avoir la vue sur le strip.D'avance merci!
Nous envisageons d'effectuer l'été prochain en famille, un périple de 3 semaines en voiture de location: - los angeles/ san francisco par la route one (en 1 semaine) - puis un périple de 2 semaines dans les parcs (monument valley, Lake Powell, bryce canyon)...
Je bosse dur à la préparation de mes vacances aux states en juillet prochain dans l'Ouest. Quelqu'un peut il me conseiller un Rodeo et une date en californie ou au Névada entre le 5 et le 24 juillet? Merci
Je pars cette été aux Etats Unis, je sais je mis prend tôt mais je pars seul donc un peu de stress. J'ai pris un vol avec Continental Airlines, il n'y a aucun changement de compagnie. Genève (GVA)-Newark (EWR) Correspondance de 4h55 Newark (EWR)-Los Angles...
Hey, je me suis enfin sérieusement penchée sur ce que je voulais visiter et surtout sur la manière de regrouper mes visites. Je n'ai pas défini quel jour je compte faire quoi, ni dans quel ordre, tout dépendra du temps avant tout. Mais j'ai au moins fait...
C'est donc décidé, nous irons en Louisiane et en Floride en avril 2010. J'ai pris les billets d'avion Paris/NYC à l'aller et Miami/Paris pour le retour. Nous arriverons à NYC le 17 et y resterons jusqu'au 20. Ensuite du 20 au 25, ce sera la Louisiane...
Goose21 · 9 mars 2007 à 18:15 · 14 participants · 11 250 affichages
Pour le boulot, je dois me rendre en arabie saoudite dans quelques jours. Pour des raisons touristiques, je me rends aux US en juin. Pensez vous que je puisse rencontrer des pb à la douane américaine si sur mon passeport, il y a un visa saoudien recent?...
Je reprends mon post créer sur un autre topic afin d'essayer de comprendre pourquoi certains disent manger "sans se priver" pour quelques $ journalier quand mon addition moyenne fut en juin 09 de $ 34, 10 (Tout Taxes et Tips Comprises) et si j'enlève...
Pour l'été 2010 nous aimerions partir 19 jours (voyage compris) avec une arrivée à Washington et un départ de Boston avec New York au milieu. Que me conseillez-vous en sachant que nous serons avec 2 ado de 14 et 17 ans? Merci à tous
Je suis en préparation d'un circuit voiture dans le Nouveau Mexique et Arizona avec pour finir une escapade à Las Vegas. Je débarquerais à Phoénix et ensuite direction Tucson pour une boucle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour arriver...
Houari31 · 15 novembre 2009 à 0:12 · 2 participants · 2 601 affichages
Je viens de rentrer de CANADA il y a 2 mois, et là je voudrai me rendre visite aux USA. Je voudrai savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui a fais une demande de VISA à l'ambassade des USA à Paris pour m'expliquer en détaill comment sa déroule... Je suis...
Nous souhaiterions faire un trajet de SLC à seattle mais nous hésitons surtout à cause du tronçon glacier national park - seattle. nous pensions: SLC, jackson, yellowstone (2 jours, nous y sommes déja allés), montée vers le parc des glaciers avec une...
J'ai pour projet de partir 15 j en décembre a tahiti voir ma famille je n'est plus voyager depuis mes 12 ans. J'ai un passeport électronique fait le 14/10/2008 j'aimerais savoir si il faut autre chose a fournir en document pour faire l'escale sans problème...
Je suis au début de la préparation de notre voyage (2 adultes et 2 enfants, 10 et 14 ans) en juillet 2010.Essentiellement Utah et Arizona.En 2009 on avait déja fait 4500 km avec un TO avec en plus la Californie. Cette fois ci, on veut partir seuls pour...
Fifine68 · 13 novembre 2009 à 8:38 · 6 participants · 1 745 affichages
Je galere un peu pour trouver un hôtel dans la region de San Luis Obispo et un autre dans la région de Monterey.J'ai bien regardé sur tripadvisor mais j'ai rien trouvé.Dans cette region cela semble trés trés cher?Avez vous des adresses merci beaucoup
Nous prévoyons un séjour en Floride en juillet 2010. Quels sont les parcs les plus attractifs et les moyens d'obtenir les meilleurs prix d'entrée. Doit-on acheter ses billets avant de partir ou sur place. Nous avons vu qu'il existait des compagnies de...
Neverland · 8 juillet 2009 à 10:49 · 19 participants · 11 942 affichages
C'est la première fois que j'ai loué une voiture à l'étranger. La réservation a été faite chez Alamo à SF (union square). J'aimerai avoir vos conseils concernants les précautions à prendre avant de récupérer la voiture. Par ailleurs, si je souhaite avoir...
J'ai 6h à "tuer" à l'aéroport de Miami en attendant des amis qui arrivent par un autre vol, avant de partir visiter la Floride. Que me conseillez vous de faire??? Les attendre gentillement sur un banc de l'airport ou bien en profiter pour faire une petite...
Jsui étudiante française à Montréal pour un an, et ça me dirais plutôt bien d'aller faire la fête à New York pour le nouvel an:) Le petit problème (...), c'est que j'aurai encore 20 ans le 31 Est ce que c'est vraiment pas possible d'aller dans les bars...
Au mois de juillet, J'ai l'intention de visité NY city =6 jours, en famille (3 enfants: 18/16/6ans). Puis, avion jusqu'à Buffalo pour voir les fameuses chutes du Niaggara (sur les trace de Chateaubriand), puis en voiture on aimerait visité adirandack...
Logoffo · 2 novembre 2009 à 12:09 · 8 participants · 4 399 affichages
Nous partons pour les vacances de Noel aux USA (Cote Est) en avion avec notre fils de 3 ans, qui est un enfant assez vif. J'ai deux questions: 1. connaissez vous un calmant pour l'aider à être un petit peu calme pendant le voyage (8h00 tout de même)...