Nous partons en Mars prochain pour une semaine à NY et mon mari y fêtera ses 31 ans!! Avez vous des suggestions pour une soirée sympa du genre resto en haut d'un building avec vue sur la ville éclairée, diner hamburger puis un verre en haut d'un building...je...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (6ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Je vais bientôt retrouver ma copine à Toronto. Nous prévoyons de faire un voyage d'un mois à travers le Canada en janvier. On connaît déjà l'Ontario, on voudrait donc aller à Vancouver, Montréal, Québec et Charlevoix - Saguenay - lac St Jean. Nous pensons...
Alizee144 · 21 novembre 2009 à 20:45 · 4 participants · 1 337 affichages
Je cherche des idées pour partir au moins 3 semaines pour traverser les USA, cet été. J'ai 52 ans et j'aurai 1 ado de 15 ans et éventuellement 1 autre de 12. Avez-vous des idées? En covoiturage? En voyage collectif? En formule éco ou autre??????????????...
Nous partons à 8 pour un roadtrip de Los Angeles à San Francisco en passant par Las Vegas cet été. Nous avons décidé de loueur un van de 12 places (pour les valises) à Los Angeles et de le déposer à San Francisco. Mais peut-on conduire un véhicule aussi...
J'ai l'intention d'emmener ma copine à Miami beach au début du mois de janvier. Après avoir fait pas mal de recherche, je pense que le moyen de transport le plus économique (je part de Montreal) serait l'autobus avec greyhound qui me coûterait 440 $ pour...
Je serai a New York du 27decembre au 5janvier.Nous serons 2 couple d etudiant et nous recherchons un logement pour notre sejour.Notre budget est tres serre c est pourquoi nous pensions louer un camping car et vadrouiller dans la ville avec. J aurai voulu...
Nous partons fin Janvier pour la Floride (séjour de 2-3 sem) avec notre Caravan, style Éconoline. Nous sommes autonome pour cuiciner et toilette, mais le problème, c'est où prendre notre douche et dormir?? Je voulais savoir s'il y a des truck stop qui...
Voilà, je vais partir d'ici peu en californie, seul probleme je ne sais pas quelle ville choisir, quelle ville est la plus passionnante et la plus enrichissante svp a tous ceux qui sont partis en californie conseillez moi j'ai deja pensé a San diego...
Machjaveli · 15 juin 2006 à 22:15 · 4 participants · 1 740 affichages
Je vais bientot partir 3 semaines aux USA (du 30 Juin au 22 Juillet). Ce voyage se fera dans le cadre d'un sejour Glob'Explorer (organisé par Nacel), et comme il s'agit pour moi de la premiere experience de ce type, ayant 15 ans, j'aurais besoin de quelques...
Je pars cet été avec Nacel en Californie (ouest americain), en juillet avec leurs formules Glob'explorer. Je m'inquiète beaucoup pour ce voyage, j'ai vus qu'il y avait beaucoup de temps dans la désert, en camping. Est ce qu'il y a des gens ici qui ont...
Je pars la semaine prochaine pour 12 jours à Washington, Arlington plus exactement. J'ai la chance d'avoir quelqu'un qui m'accueille sur place:-) C'est la première fois que je voyage seule et la première fois que je pars si loin mais bon si je ne me perds...
Springball · 16 novembre 2009 à 14:19 · 2 participants · 2 425 affichages
Je rechercher un voilier pour partir de France pour les USA en Mai 2010, arrivee pour le plus tard 28 Mai 2010, Je suis un homme a tout faire, j'ai des bases de voiles et j'ai baroude dans de tres nombreux pays. Je serai ravi de rejoindre une equipe pour...
Avant tout merci à tous les internautes pour leurs messages sur les sociétés de locations de voiture. C'est très très utile pour faire son choix. je pars en décembre en Floride et je récupère ma voiture chez Alamo qui se trouve à l'aéroport de Miami...
Pachiderme · 19 novembre 2009 à 17:36 · 4 participants · 3 371 affichages
Une petite question admninistrative: Je pars au canada avec un vol faisant escale aux USA, je sais qu'il faut passer les formalités administratives. Mais mon problème est que mon billet de retour est au départ des états-unis 4 mois plus tard (je passe...
Je suis en train de réserver mon aller pour Papeete avec 2 billets séparés: 1 billet Toulouse /Londres Heathrow (BRITISH AIRWAY) et 1 billet Londres Heathrow/Papeete (ANZ, puis ATN, avec1 escale à LAX). Avec une arrivée à Londres à12H50 (terminal 5) et...
Dites les amis, quel est le décalage horaire actuel avec l'Oklahoma... je dois appeler le "Citations Department" de Alamo... pour une histoire d'amende que je n'ai jamais eue... (enfin du moins que je croyais avoir fait sauter en direct...) Si vous avez...
Fabinuk · 20 novembre 2009 à 14:03 · 5 participants · 2 769 affichages
Une petite question, qui a ete certes pas mal de fois postee, mais les reponses ne repondent pas trop a MA question, donc si y a des personnes qui ont plus d'infos, feel free.. Voila, le contexte, nous allons voyager vers l'alaska pour une duree de 3...
J'ai prévu un autotour pour l'été prochain (Toronto, Buffalo, Niagara Falls, Harrisburg, Washington, Philadelphie, NYC) mais je cherche désespérément une location de voiture à Toronto rendue à NYC Quelqu'un aurait-il des solutions à m'apporter? Merci...
Nous serons à Walt Disney’s (Orlando) au début de juillet 2010. Nous allons loger dans un des condos du Old Key West avec nos deux enfants. J’aimerai savoir s’il y a une épicerie qui est proche du Old Key West. Pour ceux qui connaît cet hôtel/condo, est-ce...
Voila je me suis décidée à passer mon été dans la charmante ville Portland. Je compte chercher un job d'été, je vais commencer les démarches d'obtention de visa... Bref, tout se concrétise. Le seul pb, c'est le logement. Je suis allée sur Craiglist et...
Dana32 · 23 juin 2007 à 16:54 · 6 participants · 4 269 affichages
Je vais faire la route 66 en mai 2008, de Chicago à L.A. J'aimerais que des personnes qui l'ont déjà faites me donnent des conseils et leur impression. Egalement, y a t-il des guides ou livres que je devrais me procurer? Merci à tous. Dana 32
Elmex · 9 novembre 2009 à 21:08 · 4 participants · 1 137 affichages
Quelle est la meilleure période pour faire de la randonnée dans votre beau pays? Quelques endroits incontournables seront les biens venus. Nous n'avons fixé aucune date et aucun endroit en particulier. Toutes sujestions seront utiles pour nous. Merci...
Benjetaude · 18 novembre 2009 à 15:31 · 2 participants · 1 828 affichages
Nous sommes 2 (couple) à prendre 4 mois de congé sans solde pour aller au Canada, USA (côte Est) et Pérou. Début du voyage en avril. Quel est l'itinéraire le moins couteux pour faire les 3 pays? Quel budget prévoir? Nous pensons réserver les vols secs...
Je souhaite partir avec mon mari et mes 2 enfants (13 et 10 ans) pour les fêtes de fin d'année à New york pour 5 jours (du 19 au 24 déc) puis j'ai prévu un vol New York - Montreal ou nous pensons rester peut être 3 jours (merci de nous conseiller) puis...
Mon parcours étant arrêter, je suis entrain de faire un planning et a ce sujet j'aurais besoin de vos avis concernant le temps a consacrer a chaque étape. Quelques points de précisions afin d'en tenir compte pour le temps a passer dans chaque étape. -...
Nat95200 · 18 novembre 2009 à 13:57 · 2 participants · 1 624 affichages
Nous partons à NY en mars 2010 ; nous voulions absolument assister à un match de hockey sur glace (mon mari et mon fils étant hockeyeurs) un bon plan pour réserver des places: le site TOP ON LINE TICKETS commande passée samedi soir à 20 h, billets reçus...