Je sais c'est encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Une petite dèrnière et je recommence plus promis!! Juste pour savoir ou je pourrais caser une journée repos sans voiture, car je me retrouve avec un peu trop de SAN FRANCISCO.Avec tous sur place bouffe, magasin...
Amir20 · 30 septembre 2009 à 12:01 · 3 participants · 1 363 affichages
Demain je pars au Canada pour un séjour de 18 jours (visa 1 entrée).Je voudrais faire un tour à New York, aussi j'aimerai savoir combien de temps il faut pour obtenir un visa US au consulat à Montréal. Merci!
Partons du 12.04.09 au 26.04.09 pour le circuit sur les routes de l'ouest avec vacances transat si vous avez deja fait ce circuit, pouvez vous me faire un petit résumé sur l'organisation, les hotels, les trajets avez vous eu le temps de faire des achats.nous...
Eviane · 9 août 2009 à 16:33 · 3 participants · 3 025 affichages
Je fais un circuit du 13 au 27 septembre 2009, je combine le Quebec (Montreal Quebec) et les USA (Philadelpie, New-York) et j'aurais aimé savoir quelle est la meteo en septembre dans ces regions (temps temperatures). je ne sais pas trop quoi m'etre dans...
Je pars a las vegas d ici peu pour 10 jours vol ok et je dors au mgm j aimerai savoir un peu quoi faire autour le jour et aussi la nuit la ou il ya le plus d ambiance les meilleur clubs etc... j aimerai aussi des conseils sur les locations de voiture...
Voici mon retour d'expérience de ce vol. Nous prenons le vol AF0011 entre JFK et CDG prévu à 21h30 en classe voyageur sur un 747-400. Nous arrivons à l'aéroport (où nous croisons Zizou) et nous découvrons que notre vol est désormais prévu à 23h20! Nous...
J'ai trouvé par hasard une photo titrée" robbers roost "arizona, je l'ai cherchée sur votre site, mais pas moyen de la retrouver Pourriez-vous me dire ouse trouve ce lieu merci
Houari31 · 23 septembre 2009 à 21:42 · 3 participants · 3 680 affichages
Voilà, je pars ce Vendredi le 25 SEPT à Montréal, j'ai mon Billet aller/retour et un passeport algérien avec un VISA canadien et je vais rester 8 jours. Je voudrai savoir quand je traversse la PAF est ce qu'ils vont me demander autre chose? ici en FRANCE...
Voilà, nous sommes rentrés dimanche après midi de nos 13 jours avec des images plein les yeux... Encore merci à tous ceux qui m'auront aidé à préparer ce voyage... ils se reconnaitront! Je prépare le compte rendu tranquillement avant de me hater et que...
Skweeky · 29 septembre 2009 à 23:18 · 4 participants · 3 414 affichages
J'ai pas pu resister à partager celle-ci. J'ai beau aimer les trajets en avion, quand j'ai vu le résumé des vols 62h de vol! Je sais que c'est bien plus court et que c'est une erreur d'affichage Mais l'informatique chez AF nous fait des drôles de surprises...
Yoada · 26 septembre 2009 à 2:17 · 4 participants · 1 337 affichages
Voila j'ai le projet de partir visiter la cote, j'explique: J'aimerais arriver à new york pour pouvoir visiter la ville et ses alentours environ 1 semaine je pense, puis ensuite me deplacer en descendant vers le sud en prenant encore une semaine le temps...
J'aimerais en 2010 visiter les USA pendant 3 semaines par un voyage organisé si possible car je parle qu'un petit peu anglais et je n'est pas de permis de conduire. J'attends toutes vos propositions de voyagistes, conseils et autres... Merci toutes réponses...
Je souhaiterais savoir s'il existe des chaines de restaurants de type "dinner" dans le même genre que les Denny's dans le centre de Boston et New York? En vous remerciant!
Tous, j'aimerais un bon conseil, au mois d'avril 2010 nous irons à Walt disney séjourner dans un hotel sur le site, nous aimerions aller à universel Studio, mais on se demande qu'elle transport prendre...Est-ce qu'il y a une navette, ou prendre un taxi...
Nous projetons de passer une nuit à Lordsburg entre Chiricahua et White Sand Dunes: quelqu'un a t-il une adresse ou un plan B (une autre ville?) à nous recommander? Merci d'avance.
Je voudrais passer 2 nuits au G.CANYON pour faire une pause et admirer le paysage. Sur place BRIGHT ANGEL, etc... Avec piscine, bonne bouffe... Que me conseillerez vous? Apparament prendre une chambre pour un couple au states ca vaut pas le...
Orély93 · 11 juillet 2009 à 0:37 · 5 participants · 3 538 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais absolument à vous faire part de ce que je viens de vivre: je devais me rendre en Polynésie le 4 juillet 2009 à Tahiti (voyage prévu il y 1 an); avec ma copine nous avions décidé de partir de Londres car...
Machael · 29 septembre 2009 à 20:27 · 2 participants · 2 872 affichages
J'espere passer une année au canada, etats unis, et amerique du sud à partir d'avril prochain, je ne comprend pas la difference entre passeport biometrique et electronique, de ce que j'en ai conclu, le passeport electronique delivré d'office par ma mairie...
Je viens aux renseignements. En effet, nous arriverons à Vancouver le 8 mars pour une semaine et aurions aimé aller observer les baleines. Est-ce qu'il y en a déjà en mars? Et avez-vous une compagnie sérieuse à nous proposer? Merci de votre aide.
Porkylekid · 29 septembre 2009 à 14:27 · 2 participants · 2 961 affichages
Ce fil est relié à un fil précédent que j'avais initié, mais le sujet est différent. Comme je le disais, il est possible que je parte aux USA le 1er mars 2010 sur un visa diplomatique A-2. Le truc, c'est que ce visa serait apposé sur un passeport de service...
Dans quelques semaines je vais partir à San Francisco et je voudrai acheter un objectif (18-200 IS de canon). Je suis donc à la recherche de magasin en centre ville proposant des bons prix. Auriez vous des bons plans, des adresses? Je vous remercie
Je rêve depuis trop longtemps maintenant d'aller aux USA, plus particulièrement dans le Maine. Seulement je ne sais pas du tout comment organiser mon voyage. L'idée serait de partir au moins une à deux semaines ne serait-ce que pour voir le paysage qu'il...
Sirius14 · 25 juillet 2009 à 11:42 · 3 participants · 2 567 affichages
Nous aimerions partir à noel au canada, l'est principalement, quelques jours à Montreal et bouger un peu. Que peut on faire à cette periode de l'année, qu'est ce qui est le plus interessant à faire autre qu'à montreal pour les enfants??? Merci d'avance...
Elvis95100 · 22 septembre 2009 à 13:19 · 14 participants · 4 819 affichages
Je voudrais savoir SVP quel voiture louer pour un sejour de 4 semaines dans l'ouest en sachant que nous serons 4 adultes et que nous changerons d'hotel tous les jours. Et que consomme ses voitures, car chez fram pour caché les bagages completement dans...
Nous souhaitons partir en avril ou juillet dans l'ouest américain, déja 1er hésitation a votre avis qu'elle est la meilleure période des deux? ensuite nous avons repérés deux circuits qui nous plaisent sur vacances transat: ce tour opérateur est-il sérieux...
J'essai de convaincre mes 2 gars de 13 et 16 ans de venir quelques jours à walt disney à la relâche scolaire nous serons à fort lauderdale de toute façon pour 2 semaine et vu que nous sommes qu'à 2 h de route de là on pourrait au moins aller voir de quoi...
Kerozolla · 26 septembre 2009 à 20:11 · 4 participants · 3 730 affichages
Je pars aux Etat-Unis pour un stage de 6 mois. Je sais que cette question a déjà été posée d'après mes recherches mais je trouve des informations contradictoires sur les forums. Ma question est: Quel type de passeport faut-il avoir? électronique ou biométrique...
Voila on va sur new york debut avril 2010 et on aimerait se faire un match de basket mais probleme est ce que l'on peut acheter des billets a l'avance par le biais du net ou est impossible et si oui sur quel site? est ce que la saison reguliere sera fini...