Guiom75 · 26 septembre 2009 à 20:13 · 3 participants · 13 872 affichages
Ayant déjà effectué un séjour aux Etats-Unis en mai dernier, j'ai déjà une Demande ESTA sur internet qui m'autorise à entrer sur le sol américain jusque mai 2011 (valable 2 ans). Seulement voilà: je pars au Guatemala dans quelques mois et je repasse cette...
Je voudrais rester 2 nuits au même endroit entre la Black hill forest, le Custer Park et les Badlands. Nous viendrons de Cody via Devil tower et disposerons donc de 1jour1/2 pour visiter le Custer parc (Sylvan lake, les routes avec les tunnels, les zzzanimaux...)...
Lyg · 31 mai 2009 à 8:51 · 39 participants · 23 001 affichages
J'ai bien compris (du moins j'espère) le système du pourboire aux USA. Cela ne semble pas poser de problème dans des restaurants, pour des paiements par CB en tout cas là ou le pourboire est relativement important (plusieurs dollars). Que se passe-t-il...
Lliouba · 24 septembre 2009 à 13:27 · 3 participants · 1 873 affichages
Www.sulliver.com/... La seconde chance d’Anne Vernet, nouveau titre de la collection Littératures actuelles des éditions Sulliver, paru le 22 mai dernier. 2168, un historien revient sur le passé du monde, et principalement cette fatidique année 2091...
Christin21 · 23 septembre 2009 à 8:38 · 5 participants · 2 355 affichages
Mon mari et moi partons au canada pour circuit touristique avec nos enfants de 6, 9 et 13 ans.Ceux ci sont portés sur mon passeport en cours de validité...est ce suffisant ou dois je leur faire un passeport individuel???
Ola13 · 26 septembre 2009 à 0:13 · 4 participants · 2 755 affichages
Voilà nous sommes 4 potes et nous allons à la fin du mois d'octobre à Las Vegas.Le probleme c est qu'un d'entre nous a eu des ennuies avec la justice pour des substances illicites bref ma question est de savoir comment remplir ESTA s il faut le mentionner...
Fredow · 22 septembre 2009 à 5:00 · 4 participants · 3 537 affichages
Ma mère et moi préparons un voyage de 18 jours en été 2010 ou 2011 sur la Côte ouest. Notre " plan " pour le moment serai: 1 Jour: Québec - Seattle 2 Jour: Seattle-Vancouver 3 Jour: Vancouver 4 Jour: Vancouver 5 Jour: Seattle 6 Jour: Seattle 7 Jour:...
Nous partons aux States en juillet août 2010, direction Los Angeles avec arrêt à New York question peut-être idiote: le stop à New York, au début ou à la fin du voyage? je pose la question rapport aux danses chez les Hopis ou Zuni dans mon souvenir il...
Quelqu'un saurait-il où se trouve le marché aux puces de costa mesa à Los angeles au sud de Anaheim qui se deroule tous les samedis? je voulais y aller demain matin et personne à l'hotel ne peut me renseigner. Merci d'avance pour une réponse rapide. Le...
Samporta · 3 mars 2007 à 23:47 · 7 participants · 1 527 affichages
Je voudrais savoir quelle chaine d'hotels est à privilégier aux Etats-Unis, qui soit peu onéreux, mais un minimum propre, bref, un bon rapport qualité prix? Je pensais à Super 8, Motel 6, etc... dans les 50 euros par nuit. Je pense qu'en réservant ce...
Je pars rejoindre ma fille en californie en décembre. Nous pensions aller à Bryce canyon grand canyon monument valley mais visiblement il y a très souvent de la neige à cette époque. Est il possible de circuler en décembre, les route sont elles coupées...
Je pars ce soir ou demain sur la côte est du Maine, à Bar Harbor précisément, et je cherche un motel pas trop loin de l'Acadia National Park, qui ne soit pas trop cher. Quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller dans le secteur? Merci, A+
Samporta · 3 mars 2007 à 9:25 · 6 participants · 3 362 affichages
Alors voilà, je suis entrain d'organiser mon premier rally raid en Austin Mini (la petite, la vraie!!!) Notre terrain de jeu sera la route 66. Je voudrais donc savoir à qui m'adresser, avoir des idées de prix pour transporter 15 Austin mini de l'Europe...
Samporta · 7 mars 2007 à 15:20 · 4 participants · 2 917 affichages
J'organise un raid aux Etats-Unis, nous partons à 15 voitures. Je ne sais pas quel organisme pourrait assurer les voitures, avec notemment le rapatriement en cas de grop soucis. Avez-vous des idées? Merci par avance, Sam
Tout est dans le titre quels sont vos incontournable pour cette période (resto, spectacles, etc.) nous passons 7 jours sur les sites avec le dinning plan et logeons a all star sport du 22 au 28 décembre. Pour la veille de noël (24 décembre) quel site...
TheDoms · 15 décembre 2008 à 19:58 · 11 participants · 9 016 affichages
Désolé de poser une question C.. mais vu le budget je préfère assurer. Pour l'achat en ligne des billets d'avion, les sites mettent en gras et rouge de saisir identiquement les références du passeport car ils peuvent être refusés au moment de partir...
Nous serons (3potes) à las vegas le samedi 31 octobre et le dimanche 1 novembre, quel serait le meilleur choix d'hotel tout en restant raisonnable niveau tarif (100€ ttc la nuit grand max)? J'ai beaucoup entendu parler de l'imperial en plein strip mais...
Alors voilà, je cherche un parking dans Chicago, à proximité d'une station de metro (le top serait sur Red ou Brown Line), qui soit ouvert 24/24. Nous y allons un samedi, avec 9 voitures, et je voudrai surtout avoir l'esprit tranquille, et ne pas avoir...
De passage à San Francisco fin-mai, je suis à la recherche d'hotel sympa, pas trop cher (max 100 USD) et bien placé pour la découverte de cette ville. J'hesite entre le Balwin, le Cova ou encore l'Union Square plaza hotel. Lequel me conseilleriez-vous...
Je pars à montréal cet hiver en faisant une escale à philadephie de plus ou moins 5h. Est-il possible de sortir de l'aéroport pour visiter la ville au moins pendant 1h ou 2. Si oui quels sont les moyens de transports qui sont le mieux pour ce rendre en...
Voila je part dans l'ouset du samedi 24 juillet 2010 au mercredi 18 aout. J'arrive a L.A. repos; 25/07 B.HILLS, HOLLYWOOD. 26/07 UNIVERSAL STUDIOS 27/07 SANTA MONICA, VENICE BEACH 28/07 départ matin dir LAS VEGAS 29/07 LAS VEGAS. DE la je suis un peu...
Bozeman67 · 25 septembre 2009 à 17:41 · 3 participants · 2 009 affichages
Question peut être bête, mais quelqu'un a idée si certaines compagnies de locations de voitures aux USA interdisent les sorties de l'état? Si oui pourriez vous me préciser lesquelles? Quelqu'un a déja eu un tel problème?
Je souhaite allée a Las Vegas du 26/12/2009 au 02/01/2009 pour passer la nouvelle année, a votre avis ma fille de 8 ans peux m'accompagner??? Je part toujours avec ma fille et je souhaite la prendre!!! Qui est déjà partie a Las Vegas avec des enfants??...
Cet été je vais sur Phoenix arizona avec un vol bruxelles / Philadelphie puis Philadelphie / Phoenix, en principe les bagages suivent mais je me demande si avec toutes leurs sécurité il ne faut pas les recuperer a Philadelphie pour fouille puis ré enregistrer...
Elvis95100 · 23 septembre 2009 à 12:58 · 3 participants · 1 500 affichages
J'aurai voulu savoir si la balade en 4x4 au CANYON DE CHELLY nous emmenes au pied du spider rock?Apparament ce n'est pas dans le planning.Je suppose que c'est trop loin???? Merci a tous. PS:Comment se supporte la chaleur en aout? Si je prevois des visites...
Je connais bien la Floride pour y avoir été plusieurs fois il y a quelques années mais il y a un truc que j'ai envie d'y faire depuis longtemps, louer une villa sur la cote ouest. J'ai pas mal surfé sur la toile pour prendre des infos; alors bien sûr...
J'offre un voyage a New York à mes parents fin janvier et j'aurais savoir: - est ce que les décoration de Noël y seront toujours à cette période? - la température a cette époque, savoir si il fait très froid ou très très froid? - je cherche également...
Ayant abondamment puisé de nombreuses informations sur la toile et en particulier sur ce site, j'offre en retour mes modestes impressions suite à un tour de trois semaines dans l'ouest, sur un parcours très classique. La plus grande difficulté fut d'établir...
Avec ce post, je ne vais pas paraitre original, mais l’aide des gens du forum me sera fort utile. Il y a quelque mois, un projet fait une apparition dans notre famille, découvrir le sud – ouest Américain. Nous avons fait une première ébauche de ce voyage...