Nous partons dans un mois pour l'Ouest américain, tous les trois (mari, fille de 17 ans et moi-même). Ma mère est à la fois contente pour nous et..., terriblement inquiète!!!! C'est loin, c'est grand, mauvaise influence des séries TV (violence, etc...)...
L'Ouest américain en mai/juin 2008 (6) 20 juin Etape de Chinle au Grand Canyon South Rim Nous faisons tout d'abord un détour par le Hubbell Trading Post Ce comptoir d'échange entre indiens et colons n'a pas changé depuis sa fondation. Le parquet d'époque...
Je suis étudiant à Rennes, je dois aller à Austin au mois d'octobre pour effectuer une année d'étude. Je suis à la recherche d'un studio depuis plus de 3 mois, mais je ne trouve pas. Est ce que ous pourriez donner quelques renseignements, car je n'ai...
J'envisage de faire un circuit d'environ 3 semaines dans le sud ouest des US l'année prochaine. J'ai plusieurs questions: 1) Budget "à la louche" pour 3 adultes (hors avion) 2) Peut-on facilement planifier ce type de circuit soi même? combinaison de voiture...
Me rends a Bali en oct et je vais faire fabriquer moins de 300 pieces (en matieres ultra legere, voile de coton) Ensuite je voudrais les faire arriver a NY ou j'ai monter ma ligne de vetement. (je vis entre paris et NY) je voudrais savoir quel est la...
Nous souhaitons faire un circuit dans le grand ouest du 24 mai 2010 pour 3 voir 4 semaines. Je me suis inspire d'un circuit propose par une agence de voyage, mais je souhaiterai connaitre vos avis? Je precise que je part de Nashville dans le Tennessee...
Je souhaiterai connaitre le meilleur site internet pour acheter des billets pour le spectacle "Le Rêve" à Las Vegas. Comme nous souhaitons y aller le 1er janvier 2010 au soir, je pense qu'il est préférable de les acheter à l'avance. Pouvez-vous me conseiller...
Mitchy · 23 septembre 2009 à 13:51 · 2 participants · 1 815 affichages