Nous partons dans un mois pour l'Ouest américain, tous les trois (mari, fille de 17 ans et moi-même). Ma mère est à la fois contente pour nous et..., terriblement inquiète!!!! C'est loin, c'est grand, mauvaise influence des séries TV (violence, etc...)...
L'Ouest américain en mai/juin 2008 (6) 20 juin Etape de Chinle au Grand Canyon South Rim Nous faisons tout d'abord un détour par le Hubbell Trading Post Ce comptoir d'échange entre indiens et colons n'a pas changé depuis sa fondation. Le parquet d'époque...
Je suis étudiant à Rennes, je dois aller à Austin au mois d'octobre pour effectuer une année d'étude. Je suis à la recherche d'un studio depuis plus de 3 mois, mais je ne trouve pas. Est ce que ous pourriez donner quelques renseignements, car je n'ai...
J'envisage de faire un circuit d'environ 3 semaines dans le sud ouest des US l'année prochaine. J'ai plusieurs questions: 1) Budget "à la louche" pour 3 adultes (hors avion) 2) Peut-on facilement planifier ce type de circuit soi même? combinaison de voiture...
Me rends a Bali en oct et je vais faire fabriquer moins de 300 pieces (en matieres ultra legere, voile de coton) Ensuite je voudrais les faire arriver a NY ou j'ai monter ma ligne de vetement. (je vis entre paris et NY) je voudrais savoir quel est la...
Nous souhaitons faire un circuit dans le grand ouest du 24 mai 2010 pour 3 voir 4 semaines. Je me suis inspire d'un circuit propose par une agence de voyage, mais je souhaiterai connaitre vos avis? Je precise que je part de Nashville dans le Tennessee...
Je souhaiterai connaitre le meilleur site internet pour acheter des billets pour le spectacle "Le Rêve" à Las Vegas. Comme nous souhaitons y aller le 1er janvier 2010 au soir, je pense qu'il est préférable de les acheter à l'avance. Pouvez-vous me conseiller...
Mitchy · 23 septembre 2009 à 13:51 · 2 participants · 1 815 affichages
Je commence tout doucement à plannifier un trip sud ouest USA (7-8 jours de Las Vegas à Las vegas?)+ 15 jours +/- dans famille à Spokane et alentours (glaciers NP) Pour les 7 jours dans le Sud Ouest, j'ai une tonne de questions mais bon, une chose à la...
Tous, Nous partons de Fort LAuderdale en croisière le 28 décembre. Mais notre avion arrive à Miami. nous avons trouvé un transporteur pour 13$ par personne. Nous sommes neuf avec 10 Valises. Vous comprendrez que les Taxis, c'est un peu chère. La compagnie...
Akyrion · 11 septembre 2009 à 21:54 · 11 participants · 3 815 affichages
Les sénateurs américains ont adopté ce mercredi 09/09/09 un projet de loi sur le tourisme, les visiteurs étrangers exemptés de visa devront payer 10 $ pour entrer aux Etats-Unis; la date d'entrée de cette taxe est pour l'instant inconnu.
Je souhaiterai connaître le meilleur site pour réserver un tour en hélicoptère de 40min sur le Grand Canyon. Comment cela se passe t-il en cas de mauvais temps? Nous souhaitons y aller fin décembre. Faut-il mieux attendre et le prendre sur place ou à...
Drusdan · 4 janvier 2009 à 21:39 · 4 participants · 1 510 affichages
Je prépare mon voyage de cet été aux États-Unis. Je compte faire les parcs de l'Utah, de l'Arizona et de la Californie, mais en bus. Je voulais donc savoir si c'était faisable, si il y avait des liaisons entre les parcs. Pour Greyhound, j'ai pas vu énormément...
Carine33640 · 19 septembre 2009 à 20:33 · 23 participants · 15 736 affichages
J'ai bien lu les divers topics à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà ma question: Je pensais louer ma voiture chez Avis ou Ertz (je la prend et je la rend à Los Angeles). On m'a conseillé Alamo car ils sont plus connus aux USA que les...
Je me rend dès le 31 Aout à NY, et ce, jusqu'au 07 septembre. Une chose est encore à prévoir, l'hôtel: lequel, mais surtout où? À manhattan bien sur mais après je m'y perd! La plupart de ceux m'intéressant sont majoritairement situés dans le Theater District...
Je suis une touriste au canada. Je désire me rendre de la ville de Québec à Ottawa. Par contre, j'ai besoin d'informations sur le déroulement et les moyens de transport disponibles pour voyager d'une ville en ville. J'aimerais aussi connaitre les divers...
Hi Guys! Rentré hier des USA via Phoenix. Voyage exceptionnel. Tout s'est super bien passé, et nous avons été vraiment époustouflés par ce que l'on a vu. Résumé au jour le jour dans notre blog Les impressions en vrac: - On a préféré Yosemite (qu'est-ce...
Sally27 · 6 février 2008 à 11:30 · 6 participants · 6 629 affichages
Si on fixe un rdv à l'ambassade des USA à Paris pour faire une demande de visa étudiant et que je veux aller là-bas avant mon rdv en tant que touriste (en fait, moi ce serait pour voir une université), es-ce que cela ne risque pas de poser problème au...
Je souhaite effectuer un petit périple de 3 semaines dans l'ouest américain entre le 28 mars et 16 avril 2010. Nous serons 4 adultes et un bébé de 5 mois. j'ai pensé à ce parcours qui mêle villes et parcs. pouvez vous me conseiller sur la pertinence de...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de prendre un taxi à 5 personnes, de L'aéroport JFK jusqu'à Brooklin? Si oui combien cela nous couterait il, et sinon quelle est la meilleure solution, le shuttle... merci beaucoup
Hi un truc m'a pas mal intrigué lors de mon voyage, ce sont les panneaux "Adopt a highway" le long des routes... si je comprends tout, certaines personnes/... peuvent "adopter" un morceau de highway. Mais est-ce une concession à payer tous les ans? L'argent...
Je suis en plein organisation de mon voyage et je viens de me rendre compte que je serais au États Unis pendant Thanksgiving et le Black Friday. Je dois faire le tour de la floride et passer quelques jours à NYC. Étant donner que je n'ai encore rien reservé...
EmilieFromBx · 29 octobre 2008 à 12:49 · 10 participants · 4 195 affichages
Nous prévoyons de faire un circuit au Canada et Québec Au mois de juin prochain et je souhaiterais votre avis sur certaines étapes de l'itinéraires que nous avons fait. Pour établir cet itinéraire nous nous sommmes inspirés du petit futé, de ce que propose...
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à... Donc je cherche l'information concernant des hôtels à Burlington, Vermont, où je pourrai stationner mon automobile (gratuiterment, si possible, après y avoir passé une nuit à l'aller et...
Rexi · 21 septembre 2009 à 21:52 · 6 participants · 2 173 affichages
Je suis en train de prévoir une visite à universal studios pour dimanche 18 ou lundi 19 octobre mais j'hésite entre plusieurs options: Ma première option est le Dimanche, clair risque d'avoir plus de monde, par contre le parc ferme 1 h plus tard et le...
J'viens vous faire part de notre projet à ma copine et moi de partir une bonne semaine en vacances du côté de New York! On a pas encore acheté les billets (étant donné que mon passeport est en cours de "fabrication" et qu'on préfère être sûrs de partir...
Vous trouverez, sur le lien qui suit, l'argumentaire destiné aux agences de voyage pour comparer les offres, tant au point de vue prix que confort (espace pour les jambes, sièges coque etc...) entre AF, KL, DL, AA, et Openskies sur Paris-New York, en...
Ale76 · 22 septembre 2009 à 21:47 · 2 participants · 9 452 affichages
Je suis née en france ou j'ai toujours vécu, mais j'ai par ma mère, la double nationalité. Je souhaite partir vivre aux states mais je n'ai plus de passeport us depuis 20 ans. J'aimerai savoir quels sont les documents dont j'ai besoin pour refaire un...
Pars en circuit organiser et j ai une soiree sur las vegas sur le strip et je voulais savoir quest se qui ete uinterressant a faire a prix raisonnable car je c est qu il y a de tre beaux spectacles a faire mais assez cher j ai vu qu il y avait le musee...
Sefora · 23 septembre 2007 à 13:16 · 8 participants · 32 707 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les meilleures compagnies aeriennes?americaine... quelle est l'equivalent de air france au usa? et quelles compagnies vont mieux eviter? (retard, confort dans l'aion, accueil) je compte faire un vol interieur usa - los...