Je suis que c'est pas mal tot mais nous voulions tout de même regarder d'avance ce que ça pourrais donner. Mais partout ou je regarde me dise que c trop tot, non disponible. Nous regardons pour Tampa/Clearwater/... (suggestion de nikky) Nous voulons y...
Nous aussi allons cet été aux USA. Nous avons cassé la tirelire et partons en famille (parents et 5 enfants de 17 à 10 ans, bon marcheurs) pendant 3 semaines. Nous avons déjé regardé pas mal de forums intéressants et essayé d'établir un premier programme...
Marcyl · 8 mars 2009 à 12:58 · 5 participants · 3 440 affichages
Nous partons en famille (parents+3 enfants agés de 14, 13 et 7 ans) du 6 au 21 aout avec comme point de départ et d'arrivée Las Végas. Nous devrions visiter les parcs nationaux:Zion, Bryce, Moab et ses environs, le lac Powell, Monument Valley et le Grand...
J'atteris a los angeles le 23 sept avec air france et repart vers papeete avec air france j'ai un changement d'avion a effectuer tout se fait au terminal 2, je voulais savoir si il est compliqué de trouver les guichets air france pour l'enregistrement?car...
Voilà, je pars pour LA à la mi-septembre avec une amie. Nous avons loué une voiture et je suis la contact principale. C'est donc moi qui vais conduire. Seulement, j'ai peur!! Déjà qu'en temps normal, en France, je ne vais jamais très loin... J'ai pris...
Lors de mon périple du mois d'aout prochain, je me demande si il y a des coins sympas et accessibles rapidement et facilement (nous sommes avec des enfants 8 et 11) pour se baigner dans les environs de Page dans le lake powell et à Mexican Hat dans la...
L'été 2009 n'est pas encore fini que déjà je me lance dans la conception de mon voyage de l'an prochain, je sais c'est tôt mais la curiosité me pousse à venir vous poser quelques questions ici. L'année prochaine, en août très certainement je compte partir...
Cyndye · 23 août 2009 à 3:22 · 3 participants · 3 851 affichages
Alors voilà j'ai 20 ans et en fin décembre je pars aux états-unis pour deux semaines. Mais j'ai quelques questions car déjà je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et je ne sais pas trop comment ça se passe. Je pars de Paris pour aller a Cleveland dans...
Jacklille · 21 août 2009 à 20:33 · 2 participants · 2 757 affichages
Je souhaitais réserver mes billets de bus Greyhound depuis la France sur leur site internet, mais impossible. Il faut remplir un formulaire avec des coordonnées américaines. En cherchant sur le forum j'ai bien lu des messages de personnes qui auraient...
J'envisage de réserver un vol Continental Airlines Bruxelles-Fort Lauderdale avec 2h10 de correspondance à Newark, et un retour Fort Myers-Bruxelles avec seulement 55 mn de correspondance. Ne souhaitant pas rester en rade au retour, surtour avec de jeunes...
J'ai programmé un voyage au Canada de 2 semaines, début septembre, avec une arrivée à Québec-Ville et un retour en France de Toronto. Je souhaite visiter les grandes villes: Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, les chutes du Niagara; et faire une petite...
Je vais me rendre en Floride au mois d'octobre ou novembre et je rêve de faire un tour d'airboat. Ayant peur d'être déçue je cherche le meilleur airboat au niveau des sensations, du paysage... J'espère aussi voir beaucoup d'alligator pour avoir quelques...
Est ce qu'il existe une fabrique de cigare qui vaille vraiment le coup à miami, et que l'on puisse visité (je suis amateur de cigare, et je me rend à miami pour des raison pro, autant en profiter). Merci d'avance de vos réponses! Philo
Caribreizh · 11 août 2009 à 11:14 · 4 participants · 2 495 affichages
Je suis citoyen français et possède un billet d'avion multi-destinations dont les dates sont comprises entre le 28 décembre 2009 (pour le vol 1) et le 31 mai 2010 (vol 5): Vol 1: Paris-Montréal Vol 2: Montréal-Vancouver Vol 3: Vancouver-San Francisco...
Pierrevdpt · 20 août 2009 à 13:54 · 3 participants · 1 446 affichages
En famille à 4 (dont 2 ado) nous allons faire un tour départ/arrivée à Las Vegas entre le 30 octobre et 10 novembre. nous sommes déjà passés par cette région l'année passée Nous aimerions avoir vos conseils sur le trajet suivant: 31/10 - départ très tot...
Je pars avec une amie au Canada en Septembre. Au Québec mais aussi quelques jours à Vancouver et aux alentours. Savez-vous où je pourrais trouver un chouette B&B à Vancouver pour 3 ou 4 jours. Je privilégie le contact avec les gens du coin plutôt que...
Pour les fêtes de fin d'année j'ai la chance de les passées chez un ami à new york. Accompagnée de mon amoureux, j'aimerai savoir les incontournables de ny. Quel budget faut-il prévoir? Merci d'avance pour vos conseils
Elisabeth777 · 28 mars 2009 à 11:39 · 5 participants · 4 815 affichages
Nous préparons activement nos vacances de cet été en californie avec nos 3 enfants de 5, 9 11 ans pour le moment nous n'avons que le billet d'avion: arrivée a San Fransisco le 26 juin au soir et retour de Los Angeles le 20 Juillet cela nous fait 3 semaines...
Bon je sais c'est un sujet qui revient de temps en temps sur le forum, mais voilà je ne sais plus trop que penser depuis que cendryon a dit avoir acheté des timberland pour les usa aloprs qu'elle se définit (comme moi) comme une promeneuse du dimanche...
Dois voyager par AF sur Paris los angeles et ensuite par AA sur los angeles Las vegas, que se passe t il si mon avion a du retard et que je rate ma correspondance vu que ma resa est sur le dernier vol de la journee, suis je remise sur une autre compagnie...
Je pars à Las Vegas mardi 25 août pour mes 30 ans et pour cette occasion j'aimerais trouver un restaurant vraiment top et inoubliable... Pouvez-vous me conseiller, m'indiquer une très bonne adresse??? D'autre part, je souhaite réserver une limousine pour...
Nous venons de passer un peu plus de 3 semaines dans l'ouest americain, j'ai préparé ce voyage avec certains avis et conseils des membres de ce forum, je viens donc faire un petit point sur tout ça! Tout a été parfait! le circuit, les hotels, toute l'organisation...rie...
Belacasa · 18 avril 2008 à 20:58 · 6 participants · 16 091 affichages
Alors que nous pensions acheter un RV ou truck camper aux USA, j'apprends par mon oncle qui vit à Washington DC, que l'immatriculation d'un véhicule par des étrangers est impossible puisqu'il faut prouver une résidence et une carte verte, que les taxes...
Gphilippe · 20 novembre 2007 à 15:12 · 4 participants · 1 439 affichages
Je pars pour 15 jours le 21/12 pour la troisième fois aux States... J'arrive et je repars de SF: je loue un car chez AVIS et vogue la galère... J'ai déjà "fait" les Parcs en été (deux voyages de 6 semaines), Las Vegas (je n'ai pas envie d'y retourner)...
Je part en septembre avec ma femme, en californie, au cours de notre voyage nous allons faire San Francisco - Las Vegas en s'arrêtant la nuit à Lone Pine. Ma question était de savoir ce qu'il fallait vraiment voir à Yosemite en 2h à peu près, et si vous...
Est ce que quelqu'un connait et a deja utilisé ce site? car c'est là que j'ai trouvé la voiture la moins chère... à peine 420 euros pour les 3 semaines! qu'en pensez vous?? d'après vous est ce que la catégorie éco suffit ou il vaut mieux prendre au dessus?...
Www.climb-utah.com/... je me permets ce lien pour montrer un peu les faces cacher du parc, méconnu et pas apprécié à sa juste valeur, surtout quand on ne s y arrette que 1h ou 2. Bon c est galere pour aller là mais c est tellement magique:) sinon d autres...
Nous sommes en pleine préparation de notre 2ème périple dans l'Ouest Américain. Notre premier voyage était la "classique" boucle: Los Angeles/Las Vegas/San Fransisco, en passant par la région de Moab. Comme beaucoup d'entre vous, nous y avons pris goût...