Je serai le jour du nouvel an sur New York et j'aurais aimé pour l'occasion trouver un resto où manger un repas typiquement américain pour les fêtes de fin d'année. Et d'abord que mange à cette époque là aux States? et vous remerciant pour vos témoignages...
Usa29 · 20 août 2009 à 17:34 · 10 participants · 2 369 affichages
Je vous explique rapidement afin de rentrer dans le vif du sujet! Je prévois un voyage de noces en septembre 2010 aux usa. J'ai effectué une colo dans ma jeunesse sur la côte ouest, à savoir, dans le désorde: Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley...
Quelqu'un connait le point de vue pour prendre lower manhattan en photo. JE pense que c'est Brooklyn Heights mais a mon avis ça doit etre dans une tour ou qqchose comme ça vu que c'est en hauteur Merci
Je souhaiterais faire un cadeau merveilleux à ma chérie en lui offrant, pour Noël prochain (oui oui je m'y prends tôt) un voyage (avec moi bien sûr) à NYC pour fêter Nouvel an (si possible). Je pense partir sur une semaine entre Noel et Nouvel an (dates...
Je fais ce petit compte rendu de mon voyage d’abord pour remercier tous ceux qui m’ont aidé et peut être que ça en aidera d’autres. Pour organiser ce voyage j’ai utilisé ce forum bien sur, mais aussi google maps pour me rendre compte des distances, le...
Popidri · 19 août 2009 à 8:24 · 4 participants · 3 910 affichages
Nous devons partir pour les USA ce vendredi et mon ex-mari vient de me rendre les passeports des enfants. Il y a une goutte d'eau qui est tombée sur leurs photos et celle-ci est un peu floue. J'ai demandé à la commune une attestation prouvant que c'est...
Comme d'habitude, je salue tous les membres de ce forum qui ont su me donner de précieux conseils lors de mes précédents voyages. Cette fois-ci, je pars avec un ami aux Stazunis. Le but est d'arriver à Vegas (ou d'y passer, ça dépendra de vos conseils...)...
Tom0606 · 10 avril 2009 à 17:33 · 7 participants · 4 288 affichages
Je voudrais me rendre aux États-Unis durant ces vacances d'été avec EF. Seulement, je me demandais combien coûtaient les activités optionnelles de ce séjour (las vegas, san francisco...). Si vous en avez souvenir, merci de me les indiquer. Encore merci...
Pars le 24 août avec ma copine. On est un couple de 19 ans et 21 ans. J'ai fais un planning mais il n'est pas finis, enfin, je pense qu'il est à retoucher. Donc toutes critiques est bonne à prendre. Si vous pouviez m'aider, ce serait super:) Lundi 24...
Re-bonjour à tous! J'aurais aimé faire du roller dans Central Park lors de mon séjour, mais il me semble beaucoup trop emcombrant de prendre les miens avec, d'autant que cela ne serait que pour 1/2 voire 1 journée. Savez-vous s'il y a moyen de louer des...
Madonna68 · 20 août 2009 à 14:03 · 2 participants · 4 236 affichages
Question toute bête: j'ai un passeport français. Vous me confirmez bien que je n'ai pas besoin de visa pour me rendre au Canada? (durée du séjour 3 semaines) Autre question: j'accompagne mon ami. Lui doit faire une demande de visa. Il exerce une activité...
Nous sommes une famille de 2 adultes, 2 enfants (7 ans et 11 ans) nous aimerions aller 10 jours en californie à l'été 2010. Nous avions pensé couché 4 nuits à San Francisco, 3 à LA et 3 à San Diego. Pour l'instant l'horaire n'est pas encore déterminé...
J’aurais bien aimé avoir de nouveaux retours d’expérience des personnes qui ont récemment loué un véhicule en passant par le site d’elocationsdevoitur... J'avoue que le fait que les tarifs soient quasiment moitié moins chers sur ce site qu’en passant...
Merci pour vos informations qui m'ont permis de me rendre compte que le taxi ou les shuttle avaitn deux inconvénients. Soit c'est relativement coûteux (Taxi = 50$) soit c'est relativement long (Shuttle = peut aller jusqu'à 1h30-2h pour arriver dans Manhattan...
Slt a tous, avec mon amie on a pour projet de s'organiser un voyage en amérique du nord. on souhaite partir entre 12 & 15 jours tout d'abord passer 4 jours a Los Angeles, 2 jours a Las Vegas puis 6 a 8 jours a New York. pour le moment ce qu'on souhaite...
Rexi · 20 août 2009 à 19:51 · 2 participants · 1 375 affichages
J'ai loué une voiture chez Alamo pour un circuit de 3 semaines 1/2 fin septembre pour l'Ouest Américain. Les options prises chez Alomo sont: CDW Assurances passagers et effets personnels (PersPro) Assurance resp. civile d'un mio US$ chauffeur supp, plein...
C'est encore moi, je crois que personne n'a jamais eu affaire à Go To Bus.. c'est pas grave, je testerai pour vous. Voilà, j'ai une autre question: LOs Angeles est-ce faisable en transports en commun? J'arriverai sans doute par avion de San Francisco...
Après avoir lu la saga "Twilight", me voilà prise d'une terrible envie de découvrir l'état de Washington et plus particulièrement la petite ville de Forks. C'est un projet qui me tiens très à coeur. Je voulais partir seule mais finallement, je crois que...
Petit résumé de notre étape dans la cité des anges, alors alors, D'abord j'ai choisi un hôtel dans le quartier (quelque peu connu) d'Hollywood, au "Hollywood celebrity hotel", il se situe a quelques pas du walk of fame, donc plutôt bien situé, et l'hôtel...
Pensez-vous qu'il soit judicieux de faire un voyage new-york + los angeles sur 10 jours? J'ai peur que le décalage horaire cumulé aux heures d'avions ne soient de trop? L'un d'entre vous a t il fait cette expérience sur une durée similaire? Merci pour...
July06 · 20 août 2009 à 7:49 · 5 participants · 1 207 affichages
J'ai reservé un hotel pour 2 nuits à Orlando et au moment de reserver j'ai eu un doute car j'ai lu que "le prix indiqué est pour 2 personnes". J'ai reservé une chambre avec deux lits doubles donc capacité de 4 personnes et nous sommes trois. Il est marquer...
Nynyperle · 18 août 2009 à 15:35 · 8 participants · 2 376 affichages
Voilà je m'appelle Fanny, j'ai 18ans et je n'ai jamais voyagé. Ma meilleure amie et moi avons un rêve: partir aux USA ensemble pour les vacances d'été 2010. Elle y a déjà été, mais cette fois-ci on veut le faire ensemble Je travaille toute cette année...
Fin décembre, nous faisons un tour en hélico avec Papillon (Lake Mead, Hoover Dam, Colorado River et la West Rim du Grand canyon). Quels sont les meilleurs horaires pour faire cette virée pour profiter pleinement du spectacle? merci d'avance
Christinnaa · 20 août 2009 à 13:42 · 4 participants · 2 489 affichages
De quoi est-ce que j'ai besoin exactement si je veux partir aux Etats-Unis pour mes vacances? Quels visas, et combien d'argent environ en comptant le billet d'avion? Si je veux partir un mois ou deux, combien devrais-je payer en tout? Je vous remercie...
Virginievie · 3 août 2009 à 11:23 · 24 participants · 9 991 affichages
Donc, je n'ai pas pris le voyage avec Jet Tours car j'ai eu ma réponse du temps passé sur les sites 1 heue max, mais j'hésite avec VACANCESTRANSAT, qui propose un autre circuit de 15 jours 13 nuits en pension complète, apparement ont reste sur les sites...
Je pars dans le Sud Ouest Américain du 25 août 2009 au 9 septembre 2009, soit 16 jours / 15 nuits. J'aimerais votre avis sur le circuit que j'ai prévu, modifiable car pas de réservations pour le moment sauf le vol AR PARIS - LA Jour: Départ-Arrivée km...
Je souhaiterai louer un studio à New York en décembre, en passant par le site www.airbnb.com Est -ce que quelqu'un connait et à déjà loué un appart via ce site? Est-ce qu'il y a eu des problémes? Des remarques? Merci
Avec une copine nous pensons partir a new york pr noel. Etant donné le prix des nuits d'hotel nous pensons qu il serait plus rentable de prendre une location de studios. Nous avons regardé il en reste des dispos. Mais avez vous des sites a nous conseillé?qui...