J'ai un transit de 6 heures à Chicago O'Hare et j'aimerai me rendre dans le downtown, or j'ai un sac à dos que j'aimerai ne pas trimbaler. y'a t'il un consigne à l'aéroport? (vu la sécurité draconienne aux usa) merci
Je termine la programmation de mon prochain road trip dans l'ouest américain et je souhaiterais avoir des suggestions sur les visites à faire: - entre Mesa Verde et Great Sand Dunes - entre Great Sand Dunes et Denver. Je précise l'itineraire: J1 visite...
Loulou2288 · 1 mars 2011 à 23:45 · 5 participants · 7 172 affichages
Je suis à préparer notre voyage dans l'ouest pour l'année prochaine et j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà fait ce voyage. Nous avons un Fifth Wheel de 33 pieds, quelles seraient vos recommandations pour les campings dans les Rocheuses et à...
Lucian1 · 18 mai 2018 à 1:32 · 5 participants · 661 affichages
je revient d'un road trip aux EU de deux mois, 20000 km. beaucoup de camping, quelques hotels...Ont a fait, moi et ma femme pres de 10000 photos. Je commence de travailler mes video clips, et voila je vous envoie le premier, une compilation des images...
Nous allons faire la route 66 cet été du 16/07 au 07/08. Nous sommes en couple 60 ans et on va louer une Harley à Chicago pour la rendre à L.A. Y a t'il des motards à le faire au même moment? Comment se passe la conduite aux USA? Quelles sont les grosses...
Je n'ai jamais autant galéré que pour organiser notre voyage au Canada. Ce n'est pas la bonne saison, évidemment mais... Qui pourrait m'aiguiller? Je cherche plein de choses mais surtout Nous sommes 2 couples dans la soixantaine et arrivons par le...
Nous avons un projet de trajet au depart de san francisco vers las vegas J1 san francisco J2 san francisco J3 sonora J4 bodie / lee vining J5 death valley junction J6 needles en passant par baker J7 williams ou flagstaf J8 monument valley J9 valley of...
Vais voyager au canada le 14 juillet avec la royal air maroc de casablanca a montreal et je veux savoir est ce qu il y a des bus entre l aeroport de montreal et ottawa qui est ma derniere destination et est ce que l accee est facile etant une femme agee...
Nous sommes deux couples d'amis entre 57 et 67 ans. Nous visiterons Vancouver en octobre et nous cherchons un guide privé qui parle français sérieux et surtout à prix raisonnable pour visiter la ville à pieds et les environs en voiture. les agences ont...
Brice37 · 20 février 2017 à 16:51 · 9 participants · 2 177 affichages
Notre voyage se prépare pour un road trip en famille Canada / Amérique du sud, on a tout, les passeports biométriques, les permis internationaux, le futur véhicule (presque acheté au Québec). Mais on a un très gros problème auquel on n'avait pas très...
Suite sur la série de mes vidéos sur les états unis: Paria Canyon dans l'Utah / Arizona Comptez une grosse demi journée pour l'aller retour: c'est un très beau site! Je vous recommande. https://youtu.be/...
Difficile de faire une belle vidéo de New York tellement on est habitué à la voir quotidiennement filmée sous toutes les coutures par des pros. Pourtant quand on va là-bas, il faut bien en ramener quelques images! Alors je vous soumets les miennes, tournées...
Mon copain pour ses 30 ans souhaite faire les parcs d'attractions de Floride. Nous arriverons le 7 ou 8 juin pour une dizaine de jours. Avez vous des astuces ou acheter ses billets ou dormir pour que se soit rentable. es ce mieux de passer par une agence...
Mon épouse et moi serons à Chicago du 12 /06/2018 au 19/06/2018. Il y a un feu d'artifice tiré sur le Navy Pier le mercredi et le samedi. Ma question est: Où se placer pour bénéficier de la meilleure vue possible? J'ai lu un post disant que depuis le...
Pour aider certain à se faire un road trip dans l’ouest américain, je vous propose de partager le mien. Petite présentation: Papa, Maman et 2 filles de 14 et 11 ans. Nous en sommes à notre 7eme voyage aux USA, et a chaque fois, nous choisissons de faire...
Je planifie pour l'été 2017 un séjour touristique à Cuba. J'ai acheté un vol Paris - Miami à un prix imbattable avec WowAir, 139€. J'ai repéré sur Google Flights des Miami - La Havane à 66€, puis un La Havane - CDG à 400€. Mais je lis sur internet qu'il...
Nous partons en juillet 1 semaine à NY, logement Rb and B, je me demandais comment gérer les dépenses courantes. Pour ceux qui y sont déjà allés, mieux vaut-il partir avec pas mal de devises, ou sur place, est-ce plus avantageux de retirer des espèces...
Mon mari et moi amenons nos enfants (9et 14 ans) fans de basket du 26/06 au 05/07 à New York cette année. Nous avons prévu la visite du Madison square Garden pendant notre séjour mais comme il n n’y a plus de match à cette période je cherche des lieux...
Jeannot43736 · 15 mai 2018 à 13:57 · 5 participants · 2 384 affichages
Je voudrais poser une question qui a été certainement déjà abordée, mais je pense que les détails autour de mon problème sont différents de ceux exposés dans d'autres posts: Je possède déjà mon vol A/R Paris – New York, avec un voyage prévu pour octobre...
Polo1974 · 15 mai 2018 à 20:01 · 5 participants · 2 669 affichages
Je part aux USA en juillet et je n'arive pas a avoir d'info sur la location de voiture avec mes Miles. Air france injoignable. J'ai 67000 Miles quelqu'un l'a t'il déja fait et peut il me dire comment il a fait? Merci
Nous partons pour San Fransisco en juillet prochain. Je vois que les hôtels y sont très dispendieux. Nous avons donc pensé réserver du côté de Oakland, Emeryville, Alameda ou Berkeley, car un peu moins cher. Est-ce facile à partir de ces endroits, de...
Nous sommes 4 (2 adultes - un seul avec permis - et nos deux filles de 7 et 11 ans) nous projetons de partir fin juin et de revenir début août sur un circuit de Denver à San Francisco. Ayant déjà eu l'occasion de faire deux roadtrips dans l'ouest (côte...
Zine13 · 25 mai 2016 à 22:42 · 6 participants · 910 affichages
Nous avons obtenu l'année dernière nos 4 ESTA. Pour simplifier le paiement j'avais creeé un groupe. Nous repartons cet été et j'ai reçu un mail du département américain en charge des Esta qui m'indiquait que notre Esta périmait dans 1 mois. En fait' les...
Blagajcity · 15 avril 2018 à 22:21 · 2 participants · 983 affichages
Pour ceux qui seraient passés à coté de l'info: recensement des nouveaux tarifs des 117 parcs nationaux qui prendront effet entre cette année et 2020. www.lostintheusa.fr/... le fait notable est que le Pass America The Beautiful n'augmente pas et reste...
Loredana87 · 15 mai 2018 à 23:24 · 3 participants · 413 affichages
J'avais déjà posté ce que je vais vous demander mais je ne retrouve plus ce message donc je reposte donc svp, pour les personnes qui m'avaient répondu, soyez indulgent au lieu de me dire "oui, nous t'avons déjà répondu...". Je suis parti début mars au...
Au mois d'Avril prochain mon conjoint et moi partons à Cancun, j'ai néanmoins quelques doutes concernant notre vol de retour, en effet nous faisons Cancun-Athlanta puis Athlanta-Paris, le vol a été réservé sur AirFrance et les 2 vols sont donc sur le...
Fred033 · 16 mai 2018 à 1:42 · 1 participant · 517 affichages
Voici notre cinquième film aux US, spécial celui-ci... Nous avons fait un arrêt dans la ville de Colorado City, accueillis par le réseau WarmShowers, et finalement nous avons découvert que nous étions dans une communauté de Mormons fondamentalistes polygames...
Je prépare mes vacances de cet été dans le Massachussets et je cherche où je peux acheter le E-Z Pass en arrivant. Les systèmes embarqués dans les voitures de locations reviennent beaucoup trop chers. Peut on le trouver en supermarché ou même à l’aéroport...