Je pars dans quelques jours pour un pépiple d'une quinzaine de jours dans l'ouest Américain et je profite de ce post pour remercier tout ceux qui m'ont aidé (je ne les citerais pas, ils sont trop nombreux). Une dernière question: auriez vous des conseils...
Stelone · 16 août 2009 à 4:34 · 5 participants · 3 077 affichages
Nous sommes 4 étudiants et nous voudrions faire un tour des États-Unis en un mois et demi. nous avons déjà sélectionné quelques villes: New-York, Atlanta, Los Angeles ainsi qu'une 4°ville non décidée. nous voulons faire 1ville /semaine. Nous voudrions...
Envallis · 4 août 2009 à 23:01 · 12 participants · 5 559 affichages
L'un des sujets de la journée étant le problème de "sous-classement" sauvage de certains loueurs (notamment alamo), j'avais anticipé ce problème en établissant une liste de ce que pouvait être une voiture mid-size (que je dois louer le mois prochain):...
Pascalouej · 8 août 2009 à 11:14 · 8 participants · 11 350 affichages
Je voudrais utiliser mes miles Air France pour prendre un billet prime AR paris - atlanta. Je vois que je dois payer les taxes aéroport. Quelqu'un sait il combien elles coutent car j'arrive pas à trouver l'info? merci d'avance
Nous partons en couple au mois de septembre en Californie. Nous avons loué une voiture et nous aimerions des indications precises de temps de parcours entre: Los Angeles - Las Vegas Las Vegas - Yosemite Parc (d'ailleurs quel est l'itinéraire le plus court?)...
J' aimerai savoir si qq'un a déjà été voir un match des Yankees dans le bronx et si je peux acheter mes tickets une fois sur place. Merci pour votre aide.
Je pars à New York pour la première fois, j'y vais pour des cours d'anglais.La famille d'acceuil dans laquel je vais reste se trouve à Middle Village alors que l'école est à côté de Times Square Garden, d'aprés les plans des métros, je dois prendre une...
J'aurais aimer savoir si il existait une navette qui faisait le trajet Miami Beach / Aeroport et si oui a quel cout? Serait-il possible de m'indiquer la lettre correspondant au Bus pour ceux qui y sont deja aller et qui savent comment ca marche? Merci...
Coug · 17 février 2009 à 9:34 · 5 participants · 6 007 affichages
Si j'ai recours à vos conseils, ce n'est malheureusement pas pour partir... Mais c'est pour construire une leçon pour mes élèves... Quelqu'un sait-il où trouver les infos concernant la traversée des USA en train? Combien de temps? Combien d'argent? Site...
Je suis incapable de trouver sur internet comment je pourrait faire pour aller en Floride l'année prochaine à partir de Montréal, mais EN TRAIN... Sur le site de via rail, on dirait que ce trajet n'existe pas! Comment pourrais-je faire cela?? Y en a...
1- J'arrive a L.A et aimerai savoir si de l'aéroport a la gare internationale c'est jouable avec des bagages, je souhaite rejoindre le mexique en train. 2- Les risques si ils existent?
Looping1234 · 17 août 2009 à 10:31 · 5 participants · 1 004 affichages
Cela fait quelques jours que je viens sur ce forum, que j'ai découvert par hasard. Je trouve que l'on y trouve de précieux conseils alors merci pour vos retours d'informations. Je parts en Octobre Prochain et j'aimerais vous demander vos commentaires...
Nous recherchons des AVIS de personnes qui sont partis avec JET TOURS en circuit organisé. L'agence de voyage nous propose le circuit "TRESOR DE L'OUEST", départ le 15/09/09 retour le 28/09/09. AJ-1 de verser 30% d'arrhes, j'aimerais beaucoup que quelqu'un...
Pydelamare · 16 août 2009 à 20:17 · 7 participants · 9 921 affichages
Je suis allé aux urgences d'un hopital américian pour un problème assez embettant mais rien de très grave, J'ai rencontré un medecin... Or je n'ai pas d'assurance complementaire pour mon voyage, les frais sont donc pour moi! Le prix est totalement exorbitant...
J'ai écume le forum mais pas trouver de réponse... j'ai une escale de 45 min entre mon vol Los Angeles Chicago & Chicago Paris mais je reste dans le terminale 1 et cet la même compagnie (united) y a t il un contrôle au frontières lors de ce changement...
Suis toujours dans ma recherche d'hotel pour la semaine à NY... j'ai trouvé l'imperial court hotel... vous connaissez?? il est à cette adresse 307 west 79th street... donc dans le nord de central park! c'est un des moins chers la dernière semaine de septembre...
Je pars en Californie du 13 au 26 septembre... en Avion... Je dois louer une voiture ici avant de partir... on m'offre plusieurs agences.. DOLLAR - AVIS - Hertz..????? Quel choisir... jai 400$ DOLLARD pour 12 jours 486 $ AVIS 541$ HERTZ?? si je prend...
J'ai lu pas mal de sujets sur le grand canyon, mais j'avais besoin de confirmer ce que j'avais trouvé. Je voudrais passer la nuit au fond du grand canyon. J'ai fait une demande de réservation au Phantom Ranch (Apparemment pas besoin de permis dans ce...
J'arrive a 16h sur LV et je doit aller a Gilespie St a l'international rent a car Ma question est: Es ce qu'il y a des navettes de bus de l'aéroport de Las Vegas jusque la pour prendre mon véhicule?
Jodepat · 7 août 2009 à 19:10 · 7 participants · 2 185 affichages
Nous sommes rentrés avant-hier de notre road-movie dans l'Ouest. Par chance nous n'avons eu aucun ennui. La voiture louée chez Alamo était pratiquement neuve (une Kia spectra 4 portes type COMPACT) et nous a conduit sans encombre sur toutes les routes...
Alexnd4 · 12 août 2009 à 17:26 · 4 participants · 3 718 affichages
Je recherche un moyen peu couteux et simple pour transférer mensuellement quelques $1500 de mon compte US (que je n'ai pas encore choisi) sur mon compte bancaire FR (LCL) Le sens est USA vers la France Y a t il des retours d'expériences sur ce sujet?
Sur le site AF le vol le 27 novembre par ex tout à l'heure était à 260 euros l'aller, et bien en A380, par curiosité je croyais que c'était plus cher le 03/08/2009 - 15h37 Mis à jour le 03/08/2009 - 15h56 Ce n'est certes pas le premier vol commercial...
Barocca · 16 août 2009 à 20:26 · 5 participants · 7 019 affichages
Je finis de préparer mon voyage de houston à miami en passant par la louisiane. (départ le 8 septembre pour houston) ensuite Lake Drake, puis Lafayette enfin Baton Rouge et Nouvelle Orléans et Houma Je vais a Baton Rouge et a la Nouvelle Orléans (les...
Quelqu'un a t il (elle) une bonne adresse d"hôtels a L.A pour 3 nuits, 11, 12, 13, sept 2009, (fin de mon périple de 22 jours dans l'ouest)?? et je recherche également un bonne location de voiture tout compris, j'ai déjà fait alamo, elocation, auto escape...
Je viens d'acheter des billets "will call" pour stomp à NY. ou dois-je recupèrer les billets? est-ce un comptoir spécifique au théatre ou ailleurs dans la ville merci de vos réponses cordialement nico
Bientôt les vacances à Miami et je voulais juste savoir si il est préférable de réserver les excursions sur place (si oui, ou devons nous nous renseigner?) ou avant de partir. il y a une différence tarifaire? En trotte, en voudrais faire une excursion...
on voudrait partir en vacances pour une dizaine de jours autour de Savannah (GA, Etats-Unis) et se ballader sur la côte (remonter ou descendre on ne sait pas encore...) Sachant qu'on part du Kentucky, est ce qu'il vaut mieux louer un camping car ou...
Harhatzofim · 12 août 2009 à 8:14 · 6 participants · 4 430 affichages
Qu'en est-il de l'option mobilhome si on veut traverser les états unis avec des enfants? Est-ce confortable? Quel genre de véhicule doit-on louer? Est-ce facile à utiliser? Où le gare-t-on? Comment le ravitaille-t-on en eau, en gaz, vider les poubelles...
Bon il faut quand même que je me décide à réserver un endroit ou dormir, pour San Francisco je commence à avoir mon idée, pour Los Angeles, j'essaie de trouver le bon compromis mais pour Miami vraiment je sèche! Je compte rester entre 2 et 4 nuits selon...
Pense que se sera un de mes dernières question avant de partir tant ce site m'a aidé dans la préparation du voyage, donc je commence par un merci à tous. L'objet de ce post, est: est ce que vous connaissez les adresses d'endroits mythiques où des séries...