Sur eBay.ca, différents coupons rabais se vendent. Exemple: 2 admissions pour la "Tour Eiffel" pour le prix d'une, coupons pour les restos, etc. Est-ce que ça vaut la peine d'acheter ces coupons rabais immédiatement, si je compte les frais de transport...
Lapatte62 · 16 août 2009 à 13:53 · 7 participants · 3 513 affichages
Me suis trompé dans un achat de vol et que je suis contraint d'acheter un nouveau vol retour j'ai trouvé ce vol lun. 31 août 09 Los Angeles (LAX) Départ 00:30 Terminal 6 à Houston (IAH) Arrivée 05:31 Terminal C2 214 km Durée: 3h 1min Vol: 1094 Classe...
Je pars en septembre prochain faire un road-trip que la cote ouest, pour notre (un ami et moi) passage à LA, j'ai trouvé un hotel situé à Venice Beach et j'ai deux questions: est-ce un quartier "safe" ou au contraire un peu mouvementé? est-ce que c'est...
Belou · 14 août 2009 à 8:57 · 8 participants · 1 989 affichages
Je prépare un projet de circuit passant par montréal boston NY Washington carte est visible maps.google.be/maps/... +QC, +Canada&daddr=boston... +NJ+08527+to:philade... -83.562012&spn=12.13... 28.54248&z=6 nous arriverons probablement via new york ou...
Pour le convoyage d'un voilier de Boston à Malaga, je recherche d'urgence un equipier ou equipiere.départ prévu autour du 20 Aout, frais de transport payés merci de me contacter rapidement Pierre
Connaissez-vous un hôtel sympa (pas dangereux et propre) en bord de plage à un prix raisonnable et si possible disposant d'un parking gratuit à Los Angeles où l'on pourrait passer 2 nuits cet été? Merci
Fmur · 25 juillet 2009 à 23:41 · 11 participants · 2 865 affichages
Oui c'est une question bête. Y a qu'à regarder les posts sur VF et n'importe quel guide pour savoir qu'on a pas besoin de voiture! Mais comme j'y arrive un jeudi après-midi et repart le dimanche matin tôt (avion vers la France), je me demandais si cela...
Caricaro · 2 février 2009 à 21:35 · 10 participants · 5 320 affichages
Elocation n'assurant pas le bris de glace et les pneus, quelqu'un sait-il: 1/ Si l'on peut prendre une assurance pour cela directement en arrivant à l'aéroport (L.A. pour ce qui me concerne)? 2/ Combien ça coûte (location d'une Pontiac G6 durant 15 jours)...
DonJuan23 · 16 août 2009 à 8:35 · 2 participants · 1 885 affichages
J'aimerais faire la côte Est Américaine au début Septembre, je compte partir de Chicoutimi et j'aimerais me rendre jusqu'à Key West en Floride, le temps n'a pas d'importance. Le problème c'est que je ne sais pas quelle itinéraire prendre, je n'es aucune...
Pour commencer je sais que le sujet a était abordé 150 fois mais je n'ai pas reussi a trouver de réponse satisfaisante... Voila, je m'explique, je compte partir en aout a new-york avec un amis a moi, je suis jeune, j'ai 18ans et un tout petit budget...
Qui a déjà commandé par internet et reçu des billets d'entrées pour les Studios Universal à Los Angeles? Même question pour acheter à l'avance des pass illimités pour bus-métro à Los Angeles et San Francisco sans être obligé d'acheter un city pass? Merci...
St6v4d31b4l4 · 14 août 2009 à 19:27 · 4 participants · 1 656 affichages
Bien le bonjour à vous tous! J'édite mon premier message aujourd'hui (en vue d'autres ultérieurement) afin de savoir si les provinces du Canada étaient aussi divisées en régions comme celle du Québec? J'aimerais vous faire une confidence: Ce site peut...
MAJvoyage · 2 septembre 2007 à 7:46 · 11 participants · 55 213 affichages
Etant en Europe en 220 v, je pars aux US avec un adaptateur pour les fiches. Je me demande en revanche si un transformateur est nécessaire dans le sens 220 v vers 110 v. (je précise que j'ai quelques appareils qui n"indiquent que 220 v sur leur revers)...
Je suis partie seule pr 10 jours à SF. J'avais énormément d'appréhensions quant à tout ce que j'avais lu sur l'emplacement de l'hôtel et du fait qu'il était dans un endroit un peu malfamé.Je tiens à rassurer toutes les filles qui partent seules. N'AYEZ...
Envallis · 2 août 2009 à 18:50 · 6 participants · 1 648 affichages
Bon, une question nous turlupine: dans certains parcs, des navettes permettent de s'arrêter aux différents points de vue (GC, Zion, Bryce...) Mais une question tout bête se présente a moi: lorsque une navette s'arrête, tout le monde descend, et elle repart...
Mandy0312198 · 14 août 2009 à 16:32 · 7 participants · 25 382 affichages
Etes vous au courant qu'il est possible d'acheter sans taxes dans n'importe quel pays pour un français? Les magasins participants ont généralement affichés un autocolant ou pancarte "tax free". Un collègue vient de me dire ça, moi qui suit déjà allée...
Bonour, je prépare un voyage dans les parcs de l'ouest et j'ai quelques questions pratiques concernant le camping sachant que nous souhaitons louer un van ou minibus (on est 5 personnes): - est-ce facile de trouver du matériel de cuisson (genre bouteille...
Bon je sais c'est un sujet qui revient de temps en temps sur le forum, mais voilà je ne sais plus trop que penser depuis que cendryon a dit avoir acheté des timberland pour les usa aloprs qu'elle se définit (comme moi) comme une promeneuse du dimanche...
J'ai quelques projets pour mon futur city trip je voudrais aller a Montréal j'ai une connaissance sur place pour y rester quelques jours mais de la je souhaiterais rejoindre NYC en prenent une voiture de location de MTL a NYC ma question est: le passage...
J'aurais aimé votre avis sur la faisabilité de l'itinéraire suivant. J1: arrivé LA 12h. Prise de voiture. Hôtel à Anaheim (éventuellement si pas trop crevé visite de Knotts Berry Farm) J2: Disneyland J3: AR dans la journée à San Diego pour Sea World et...
Nous partons 13 jours à Miami en septembre (2 adultes, 1 enfant de 2 ans), sachant que nous avons déjà réservé le vol, l'hôtel et la voiture, je souhaiterais avoir une idée du budget que nous devrions prévoir sur place pour manger (plutôt sur le pouce)...
Aylab1977 · 15 août 2009 à 4:48 · 3 participants · 1 535 affichages
JetBlue annonce un super spécial, qui je crois, pourrais interesser certains d'entre vous qui veulent concentrer leurs visites des USA dans les villes. C'est une passe de vol illimité! Wow! www.jetblue.com/... Ayla B.
Damienmartel · 9 août 2009 à 20:42 · 12 participants · 3 439 affichages
Madame, Monsieur Je dois partir pour la première fois en avion depuis Bruxelles vers New York, c'est un voyage que m'ont offert mes enfants pour mon 60ème anniversaire (oui les années passent, ah ce bon vieux temps où nous étions jeunes et pressés de...
Vy · 16 décembre 2005 à 18:31 · 7 participants · 4 760 affichages
Je compte faire un tour du monde avec 4 amis a partir de Septembre 2006. Nous passerons par les Etats Unis en début d'année 2007. Notre tour du monde s'inscrit dans un projet qui nous laisse 3 semaines pour traverser les EU. L'apel de la route nous pousse...
C'est le projet pour l'année prochaine, j'ai fait une recherche sur le forum mais c'est moins fréquent que la boucle traditionnel las vegas etc alors j'ai besoin de tout vos renseignements, à cause de petit problème de santé, on est limité par des marches...
Je prépare un circuit en Californie pour 12 jours. Nous sommes 5 avec pas mal de bagages (matos de camping) donc j'ai pensé à une Dodge Grand Caravan. J'ai trouvé ceci sur Alamo: 631 euros pour 12 jours, avec 120USD par conducteur supplémentaire (on sera...
Hitomichan · 14 août 2009 à 11:27 · 9 participants · 5 664 affichages
Je souhaite me rendre aux états unis pour une durée indéterminée, ayant la double nationalité je ne pense pas que ça devrait poser de problème, par contre je n'arrive pas à savoir quels documents officiels j'ai besoin pour refaire mon passeport américain...
Je suis à San Francisco du 12 au 23 septembre 2009 pour voir un ami, mais il travaille la semaine! Donc, du 15 au 19, j'aimerais aller faire un petit tour à Yosémite, Sequoia Park... et repartir sur la côte (Santa Cruz) et rentrer à SF. L'itinéraire n'est...
Lapatte62 · 14 août 2009 à 18:01 · 5 participants · 3 850 affichages
Voila je me rends aux USA ce mardi, j'aurais voulu savoir le prix d'un GPS tout simple à NEW YORK ou LOS ANGELES car en fait j'aurais une voiture à partir de LA pour NY le plan suffit pour le pedestre mais pour mon trajet LA, grand canyon, LV, LA pour...