Nous avons comme projet, avec 3 amies (22 - 23 ans) de partir un mois dans l'ouest américain en juillet 2010. Après plusieurs brouillons d'itinéraire, nous pensons opter pour celui qui suit. Qu'en pensez-vous? C'est notre premier voyage aux USA et vos...
Senseikyu · 8 août 2009 à 14:38 · 6 participants · 5 708 affichages
Apres une tres mauvaise experience pour mon chien dans les soute d'un avion entre NY et Paris, je dois le ramener aux Etats Unis. Malheureusement, il est impossible de le faire transporter dans la cabine avec les passagers. Quelqu'un aurait il une idee...
Quels sont les bons plans actuels pour louer une voiture en Floride pour septembre? pour l'instant, j'ai toujours pris Alamo par l'intermédiaire d'Autoescape, mais la dernière fois c'était en 2005. si vous avez des plans intéressants, je suis preneur...
Bunia · 28 juillet 2009 à 12:47 · 18 participants · 21 272 affichages
Je voyage le 10 aout pour les USA et j'ai appris que mon passeport biométrique est prêt et m'attend à la mairie. Je ne pourrai cependant le récupérer que samedi à cause des horaires de fermeture en semaine. Hors sur le site pour remplir la fiche ESTA...
Je serai à NYC du 15 au 24 août prochain. Durant cette période, je souhaite assister à un match des Giants qui a lieu le 17. Problème: vu qu'il ne reste plus qu'une semaine, j'ai peur que si j'achète les billets aujourd'hui, ils ne soient pas livrés avant...
Voila je passe pour trois jours à LAS VEGAS nous serons trois mais je pense que mon cousin va passer son temps à jouer donc j'aurais voulu savoir ce qu'il y avait de mythique à voir dans LAS VEGAS quel hotel à ne pas manquer, les enseignes... merci
Et merci à ceux qui nous ont aidé à peaufiner notre circuit qui sera San Francisco, Santa Barbara Los Angeles, Grand Canyon, Las Végas pour un départ de Los Angeles petite question, à Las Végas, nous ne voulons pas utiliser la voiture nous restons 3 jours...
Je pense passer un mois, peut-être un peu plus à NYC, avec un départ prévu a la fin du mois de novembre: avez vous des conseilles pour mieux organiser mon voyage? vols, appartement à louer, endroits à visiter... merci beaucoup et au plaisir d'écouter...
Raquelle · 8 août 2009 à 12:56 · 4 participants · 2 952 affichages
Je dois partir avec ma mère et ma soeur de 5 ans au Canada, et nous aimerions aller un weekend à NY en voiture. En me renseignant sur différents sites, j'ai pu voir qu'aux USA, les enfants quelque soit leur âge doivent avoir leur propre passeport, or...
Mimit13 · 8 août 2009 à 13:47 · 3 participants · 9 933 affichages
J'ai prochainement rendez vous à l'embassade des Etats Unis et doit payer les frais de visa par mandat compte sur le numero 2006L. Mon probleme est que, pour la poste de mon lieu de residence, ce numero n'est pas un numero ccp "valide", "il manque des...
Nous faisons un tour du monde qui nous amenera à Los angeles debut Septembre. Ayant un budget limité (dont la majeur partie passe dans la location de la voiture) nous cherchons des campings les moins cher possible en Californie. Notre parcours sera du...
Philippep · 8 août 2009 à 12:02 · 5 participants · 5 678 affichages
J ai fais mon formulaire ESTA, il y a 4 mois. Et je me suis rendu compteà 15 jours de partir, que j ai fais une erreure sur mon prénom un N de trop. Donc j ai refais une nouvelle demande de ESTA avec bien sur le meme numéro de passeport. Pensez vous que...
Hellokitty15 · 7 août 2009 à 21:51 · 6 participants · 10 870 affichages
Je suis en train de remplir ma demande de formulaire ESTA pour mon départ le 5 septembre, et là une question toute bête se pose... dans la case nom de famille, doit on mettre le nom de jeune fille, le nom de femme mariée, les deux (si les deux j'écris...
Klozurh · 4 août 2009 à 10:32 · 18 participants · 7 382 affichages
Je reviens d'un périple de 4 semaines aux USA ; j'ai organisé le voyage par moi-même et nous voyageons à 5 (ma femme, mes 3 enfants (15 - 12 - 9 ans) et moi). En résumé, voici ce que nous avons fait: * Vol British Airways Paris CDG - Londres - New York...
Voici mon probleme: je cherche 1 voiture de location pour miami et apres avoir consulté 2 sites internet pour le meme produit (dodge caravan, style monospace avec GPS), il y a 2 tarifs vraiment different avec un ecart de prix tres important. le 1er: elocationdevoiture.f...
Votre communauté à l'air d'être vraiment calé niveau voyage et j'aimerais beaucoup en profiter. Donc voila, au mois d'octobre on va partir à deux visiter l'ouest américain. On compte débarquer en premier à Las Vegas, et ensuite faire une boucle avec le...
Fin aout - debut septembre dans le cadre de notre trip d'un mois au USA, nous allons faire Grand Téton et Yellowstone. Nous avions prevu de commencer par Grand Téton (1 jour) et finir par Yellowstone (5 Jours). La question que je pose deja c'est est ce...
Je pars faire un trip de 3 semaines entre le canada et les USA avec deux amis le 15 aout, et nous allons passer 6-7 jours dans le parc de Jasper. Nous souhaiterions faire une randonnée de 4 à 6 jours voire deux de 3 jours en autonomie, randonneurs chevronnées...
Bunia · 6 août 2009 à 8:25 · 6 participants · 13 446 affichages
J'ai acheté du vin pour ma famille américaine et j'aimerai savoir 1. si c'est autorisé de mettre des bouteilles dans la soute et 2. comment emballer 4 bouteilles dans une valise qui sera balancé sans précaution? Tous les conseils seront les bienvenus...
Manza · 8 juillet 2009 à 19:02 · 14 participants · 3 105 affichages
Nous voulons passer 5-6 jours dans ce merveilleux parc l'année prochaine. Je pense que l'arrivée SLC est la mieux en qualité-prix. L'ennui c'est que je ne vois pas comment combler les 10 jours suivants. On a déjà fait 2 fois le grand circle, et hormis...
C'est mon premier message sur le forum et j'espère que cela ne sera pas le dernier! Il est possible que le sujet ai été abordé, si c'est le cas, j'en suis désolée. Avec une amie nous prévoyons de partir quelques semaines de Décembre à Janvier, et uniquement...
J'aimerais savoir qu'elle est l'age maximum à ne pas dépasser pour dormir dans une auberge de jeunesse. J'ai vu sur hostelword (auberge à las vegas fremont street) ils disaient qu'il fallait présenter un permis de conduire canadien et tt ça donc j'aimerais...
Bebouch · 3 août 2009 à 21:41 · 6 participants · 8 141 affichages
Au quebec depuis 5 mois, mon visa touriste de 6 mois expire dans 1 moi et je souhaite rester 1 moi suplémentaire. en gros, départ prévu mi septembre et départ voulu mi octobre je me demande si il est vraiment nécessaire de faire toute les démarches administratives...
Nous partons pour virginia beach dans une semaine. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 6 ans. Comme la route est longue avec un enfant nous aimerions coucher en chemin, peut-être 2 jours à mi-chemin, mais je ne sais pas où. J'ai bien regardé les cartes...
Sa fait longtemps que je consulte se site sans en être membre et j ai toujours trouver de bonne réponse, ses comme une petite famille qui s aide. Mon problème et que partais pour vb ce jeudi pour une semaine parc koa, (tente). mais en voyant la météo...
Malekhoney · 5 août 2009 à 13:41 · 3 participants · 1 455 affichages
Quelqu'un me dit pourquoi les agents ou les reponsables consulaires sont dure lors d'un entretien, personnelment j'ai passé 3 entretien au consulat américiane au maroc mais ils me refus de me donner un visa sejour sachant que mon dossier ne comport aucun...
Nous partons à NYC pour 10 jours après multiples recherches sur les différents sites pour les hôtels et hébergements et des heures passées à lire ce forum j'ai fini par réserver LA QUINTA INN QUEENS (BOOKING.fr) rapport qualité / prix et aussi commentaires...
Djadje · 12 octobre 2008 à 23:48 · 11 participants · 18 916 affichages
J'ai pour projet découvrire la région de Vancouver, Seattle, et l'état du Washington en aout 2009.Le seul hic si je puis dire c'est qu'à se moment la je serais agé de 19ans seulement.Sachant que la majorité est de 21ans au USA pourais-je avoir des problémes...
Nous envisageons un séjour de 12 jours dans le sud de la floride en février. Au programme: 4 nuits dans la région de Miami ou Fort Lauderdale, 2 ou 3 nuits à Key West et le reste sur le Golfe du Mexique. Avez vous des hébergements à conseiller sachant...