Familyvailla · 12 août 2009 à 22:13 · 4 participants · 1 591 affichages
Ca y est c'est le retour, je tenais à remercier tous les forumeurs qui m'ont aidé à élaborer ce voyage et apporter peut-être quelques infos à ceux qui en auront besoin. Arrivée à Denver en soirée pas très frais je crois que je n'arriverais jamais à dormir...
J'ai réservé 2 semaines dans un Hôtel à Hollywood pensant rester sur Los Angeles pendant 2 semaines, mais je vais probablement aller sur Las Vegas et San Francisco et donc j'aimerais bien passer au moins une nuit dans ces 2 villes. Je voulais donc savoir...
Fredxvd · 11 août 2009 à 10:01 · 5 participants · 1 601 affichages
De retour de ce fabuleux trip! Si certains on des questions... - -- dim. 19 juillet 2009 arrivée LOS ANGELES lun. 20 juillet 2009 Los Angeles Universal studio mar. 21 juillet 2009 Los Angeles Warner studio + beverly hills & santa monica mer. 22 juillet...
Je pars 2 semaines en Californie le 16 Aout, avec ma famille. Je voudrais avoir quelques conseils concernant la location d'une voiture sur place à LA. Quelles sont les bonnes agences en terme de rapport qualité/prix? Est-ce qu'on peut avoir une option...
Bunia · 16 juillet 2009 à 14:58 · 5 participants · 3 770 affichages
J'ai connu le site depuis quelques semaines et ça m'apparaît comme une source de conseils imbattables grace aux expériences des uns et des autres. Voilà, je pars en aôut aux USA avec mes 3 enfants (7 ans, 6 ans et bébé de 10 mois) et leur papa. J'avoue...
Je veux partir de Québec pour aller à Vancouver, seule et avec mon sac à dos. Je partirais environ 3 semaines en septembre prochain, et je veux savoir si avez des trucs à me donner, comme des places à visiter absolument, des endroits pas chers pour dormir...
Noucho · 14 juin 2009 à 22:59 · 4 participants · 3 921 affichages
Je pars pour un voyage de 3 semaines dans l'Ouest Canadien et le Nord des Etats Unis pour visiter les parcs. Je vais dormir en camping et je souhaiterai savoir les températures que je peux rencontrer en altitude (environ 3000 m) pour bien choisir mon...
Papegai · 1 avril 2008 à 2:13 · 4 participants · 12 054 affichages
Je suis en train de me renseigner sur les tarifs de différentes compagnies qui proposent des assurances pour passer un an au Canada. Les prix sont approximativement les mêmes (et assez chers) chez AVI et Magellan, mais la compagnie ACS-AMI (Globe partner)...
Julied12 · 12 août 2009 à 0:34 · 2 participants · 815 affichages
Nous sommes 2 étudiants qui aimeraient partir en voyage. Nous recherchons un voyage pour une grande ville de l'est des États-Unis (Boston, NY, Washington, etc.) Nous sommes déjà allés à NY et nous recherchons un voyage avec autobus avec visites ou pas...
Meyana · 4 août 2009 à 13:04 · 7 participants · 1 641 affichages
Je prépare actuellement mon premier "long" voyage en solo au Canada. J'ai eu dû mal à me décider sur le parcours à effectuer. Ce pays est tellement vaste, par où commencer? Mais les choses se sont précisées dernièrement. Aimant les paysages urbains, je...
Nous envisageons de rejoindre NYC depuis Washington en train plutôt qu'en avion, pour pouvoir partir et arriver en centre ville (le bus ne nous disant pas grand chose). Ce sera pour notre 3e et dernière semaine aux USA, donc avec des valises d'un certain...
Lapatte62 · 11 août 2009 à 13:23 · 13 participants · 13 515 affichages
Est ce une empreinte de la carte bancaire ou bien c'est comme pour la voiture les hotels bloquent de l'argent sur la carte c'est juste pour savoir car ma banque caisse d'épargne me dit qu'il est impossible d'augmenter le plafonnements de mes retraits...
Nous partons à New york (arrivée à Newark).Est il possible d'y acheter le seven days pass (métro) et peut on se rendre depuis l'aéroport avec ce pass vers Manhattan? si non, quelle est la solution la plus économique pour aller à Manhattan? sachant que...
J'aimerais savoir si on peut se poser facilement pour la nuit aux États-Unis dans des endroits différents des Wall-Mart et autres. Le camping sauvage est-il permis?
Je voudrais vous poser une petite question, normalement lorsque l'on reçoit les vouchers que ce soit pour un hotel ou des excursions, c'est bien que l'on a payé la prestation à l'avance, car je vous explique je pars bientot à New York et j'ai réservé...
Nous partons 20 jours à miami (orlando etc...) 2 adultes et 3 enfants (10, 7 et 5 ans), quel est le modéle le mieux adapté pour nous? niveau confort et consommation? et surtout quel agence, adamo ou hertz ou??? un grand merci d'avance... et sur quel site...
Je pars à Boston le 13 juin pour 10 jours. Je fais escale à Detroit pendant 5 heures. Pouvez vous me dire si cela me donne le temps de sortir de l'aéroport (si j'en ai le droit)? Je pense également visiter les chutes du Niagara, pensez vous que je dois...
BEjohann · 11 août 2009 à 9:56 · 4 participants · 1 373 affichages
Voila je prépares mon itinéraire pour mon petit périple sur la cote ouest et j'aimerais avoir vos avis et conseils, sachant que mon voyage est cours j'aimerais ne pas louper les choses a voir. J'ai l'intention de rester 2 jour sur Las vegas, enfin j'arriverais...
Quelqu'un a-t-il déjà louer un véhicule chez BPS auto. j'ai comparé beaucoup de prix (je pars en floride en octobre) et pour 14 jours de location (voiture entrée de gamme), le prix défie toute concurrence 282 € avec aucune franchise, possibilité d'annuler...
Je compte partir avec un groupe d'amis dans le nord est des états-unis pendant deux semaines, mi-septembre. Nous avons quelques interrogations sur le parcours qui était initialement le suivant: - NY: 10 jours - Philadelphie: 4 jours Les 10 jours à New...
Nous avions loué pour quelques jours un appart à NY ce début Aout avec vrbo. Pour ceux qui douteraient tout s'est parfaitement passé. Je recommencerais sans hésitations!
Ladyharley · 11 août 2009 à 18:29 · 3 participants · 1 979 affichages
Aimerais savoir si il a des voyageurs qui on passés par l'aeroport de plattsburgh + faire reservation en ligne + forfait vol et hotel pour Wall disney a Orlando et si les tarif sont en $$ u.s. (je pense que oui mais il demande de quels régions...il peuvent...
Je vais dans l ouest us en aout prochain, j avais mis sur mon itinéraire un jour et une nuit dans la réserve de havasupai, avec les chutes ect.. mais pensez vous que ca vaut le coup d y aller compte tenu de ce qui s est passé l an dernier? qqun sait il...
Nous sommes deux à partir du 14 au 29 septembre à SF. Nous recherchons un hotel (pour toute cette période) dans le centre de SF, notre budget est de 1000/1200 euros pour l'hébergement pour nous deux avec petit-déjeuner. J'ai bien pensé aux "Vantaggio...
Ombelline · 9 août 2009 à 0:26 · 15 participants · 3 223 affichages
Arrivés ici Lundi, nous sommes ravis!!!! Tout se passe à merveille! L'arrivée à Los Angeles s'est super bien déroulée: en une demi-heure nous avions passé l'immigration office et récupérés nos bagages; Chez Alamo, ça n'a pas loupé, on a essayé de nous...
En faisiant un circuit US/Canada je vais passer par Toronto. Arrivee vers 12h le mardi midi et je repars le jeudi matin. Donc 1 jour plein et 1/2 journee. Que faut-il voir/faire absoluement pour avoir une idee de la ville? Est-ce qu'il faut faire du shopping...
Ciela · 6 août 2008 à 14:08 · 9 participants · 10 784 affichages
J'ai entendu dire qu'il existait une agence de voyage qui propose de faire le tour des parcs d'attractions des Etats-Unis (ou tout du moins des plus attractifs), la connaitriez-vous? Je rêve de faire ça l'an prochain mais je n'arrive pas à trouver d'infos...
Nous planifions un voyage en VR de location de Los Angeles à Phoenix du 11 au 29 septembre prochain. Le VR est réservé, mais nous n'avons encore aucun camping de réservé. J'aimerais avoir un opinion éclairé et des suggestions sur le circuit qu'on se propose...
Je suis nouveau sur ce forum très sympa ou j'apprends plein de choses. Nous partons mon amie et moi le 6 aout pour 15 jours en Californie + Vegas: circuit exact: LA-Palm Springs-Vegas-Barsto... maria-LA Je voudrais savoir quelle voiture choisir. Au début...