Léa342 · 7 août 2009 à 23:48 · 5 participants · 2 756 affichages
Je suis actuellement au Canada, j aimerai preparer un plat francais pour la fa;ille Canadienne qui m accueille. Je pensai a faire un poulet au gogonzola et au vin blanc. Il faudrait donc que j achete du vin blanc, malheureusement je n ai pas trop de sous...
Nous partons dans l'Ouest Américain pour 20 jours (sans compter la route dans l'ouest canadien à partir et au retour de Montréal) du 27 août au 16 septembre 2009. Nous partirons de l'Ouest Canadien le 25 août pour nous rendre à San Francisco. Voici l'itinéraire...
Kty78 · 10 août 2008 à 22:07 · 10 participants · 9 870 affichages
Avec ma petite famille (moi, mon mari et nos deux enfants agés de 6 ans 1/2 et de 4 ans 1/2) nous avons décidé de partir découvrir le canada et le quebec pour une quinzaine de jours, l'été prochain... Aussi, nous aimerions avoir des renseignements sur...
Nous serons en Floride a Nouvel An avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans. Nous nous demandons que faire d'un peu original et d'adapté pr les enfants? Croisiere aux Caraibes? Croisiere aux Bahamas? Miami Beach? Disney? bref nous attendons vos bon plan merci...
Je pars à Miami dans quelques semaines et je voudrais passer 2 jours à Disney World. Or, je n'arrive pas à me décider face à la multitude de parcs. Quels parcs dois-je privilégier sachant que je suis accompagnée d'un enfant de 2 ans? Merci d'avance pour...
Valou12 · 10 août 2009 à 19:26 · 6 participants · 1 039 affichages
Voici l'itinéraire que nous avons prévu du 24 septembre au 15 octobre 2009: J1 - Arrivée à Los Angeles en fin de journée J2 - Los Angeles J3 - Los Angeles J4 - Route et nuit au Lake Havazu (histoire de pas faire LA -> Flagstaff en une fois...) J5 -...
Dnonc, vu que nous ne prenons qu'une journée sur San francisco, et oui, on privilégie les parcs... nous aimerions savoir quoi faire de mieux... Je sais vous allez dire qu'une journée c'est pas aseez mais c'est tout ce qu'on a! Alors merci pour vos avis...
Je vais faire la route yosemite - las vegas début septembre 2009, et j'hésite pour le choix de mon arrêt pour la nuit (sachant que je viens de san fracisco avant yosemite). Le paysage est il plus beau par tonopah ou par bishop?? Dans quel hôtel me conseillez...
Je prépare un voyage à New York pour décembre prochain et évidemment je cherche un hébergement. J'ai trouvé ce site sur un forum, qui propose des appartements loués par des particuliers. Or je trouve que c'est vraiment pas cher.. Par exemple - www.airbnb.com/...
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour cet été dans l'ouest américain et j'aurai quelques questions: 1: j'aimerai visiter coyote butte south ou the waves car d'après ce que j'ai compris il n'est pas possible d'avoir un permis pour chacun des...
Je pars avec àdeux amies à NY fin septembre pour une semaine. N'ayant jamais mis les pieds la-bas et munie du routard j'aimerais savoir ce qui vaut vraiment le coup de voir, quelle logique de circuit faire etc... nous avons toutes plus ou moins un endroit...
Nodray · 4 août 2009 à 10:52 · 6 participants · 1 871 affichages
Je pars avec mon ami à NY du 13 au 24 septembre et nous souhaiterions être aidés pour préparer notre voyage. Nous avons deja acheté 2 guides mais comme nous ne connaissons pas du tout, nous ne nous rendons pas compte des distances et des indispensables...
Kittykhmer · 9 août 2009 à 23:30 · 7 participants · 4 893 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de nous rendre aux etats unis pour les vacances. Le départ est prévu pour demain ; or, en regardant son passeport, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur au niveau du sexe, féminin au lieu de masculin. C'est un...
Mon voyage est depuis longtemps maintenant bouclé et tous les hôtels réservés. Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'un peu chaque revoir mes choix et me demander si telle ou telle décision est vraiment la bonne...Compte tenu de tous les paramètres. Je vous...
Je pars en septembre dans l'ouest je pars de londres vers sfo avec la british... jme demandais combien heures de vol il y avait??? et quel type d'avion????car ce n'est pas indiqué sur mon billet electronique. je compte m'enregistrer la veille sur internet...
Niakwel · 13 juin 2009 à 12:55 · 9 participants · 3 065 affichages
Dans la préparation de mon voyage sur la côte Ouest je suis en train de remplir l'autorisation (ESTA), qui visiblement remplace la fiche verte et je butte sur une question (sisi!!!) c'est celle de l'adresse, en effet je vais beaucoup bouger donc je n'ai...
Numberten · 10 février 2009 à 14:44 · 4 participants · 2 278 affichages
Cet été nous partons avec ma petite famille faire la Route 66. je suis en ce moment en train de regarder pour la location de voiture... et Let's go travel (www.letsgotravel.be... qui travaille avec Alamo affiche des frais d'abandon de 150 $ (frais forfaitaire...
Je suis de retour de mon périple de 13 J à Las Vegas et dans les parcs nationaux (death valley, grand canyon, monument valley, lac powell, bryce canyon et zion park) depuis le week-end dernier. Tout s'est déroulé à merveille. Je suis enthousiasmée par...
Lilirooose · 4 août 2009 à 15:40 · 6 participants · 2 276 affichages
Je suis dans une situation assez délicate: Ma meilleure amie & moi souhaitons partir à deux à New York 10 jours du 4 au 14sept.Elle a donc ouvert un compte courant expres pour avoir une carte bancaire à son nom lors du paiement sur le site, on a donc...
J'aimerais savoir si il n'y a que des modeles levis 501 dans les outlets, je parle de celui de camarillo et de ontario en californie et aussi ceux de las vegas et de Primm Merci
Nous partons 8 jours à San Francisco début septembre. Nous passons 3 jours à visiter San Francisco, 1 journée pour Nappa et Sonama Valley et ensuite nous partons vers L.A. Pour l'aller nous allons prendre la Highway 1 sur le bord de la mer et pensons...
En venant de Las Vegas j’ai vu qu’il fallait 3 heures de route pour Death Valley mais ensuite combien faut-il compter de temps pour visiter le parc en lui-même? Pour le logement, nous avions pensé dormir à l’intérieur du parc soir au Furnace Creek Ranch...
Holly09 · 7 mars 2007 à 2:14 · 9 participants · 11 843 affichages
J'aimerais savoir par quelles routes nous devrions passer pour se rendre aux États-Unis, en partant de Montréal... Nous essayons d'éviter les files d'attentes et les questions innutiles!! La dernière fois, nous avon perdu un temps fou et j'ai entendu...
En février dernier j'ai fait la riviera Maya en zapant Cancun. J'ai adoré Puertos Morelos, Tulum et Baccalar (et je ne parle pas du circuit jusque Santa Cristobal). L'année prochaine en février ou mars je pars à nouveau. Je cherche le dépaysement, le...
Je voudrai savoir quelle est la difference entre le ny pass et le ny city pass? pourriez vous me dire si on a le choix dans differentes visites? est ce que ça vaut le coup selon vous? je souhaiterai faire la statue de la liberté, empire state bulding...
J'aimerais savoir s'il y en a qui sont déjà allé camper dans ce coin. Qu'elle camping suggéré vous? quelle en sont les coûts approximatif? et y-a t'il les 3 services. Merci!
Les plannings sont en "Images attachées" en bas de mon message. Bonsoir à tous, cela fait maintenant très longtemps que je prépare mon voyage aux Etats-Unis, et là je commence à en voir peut être la fin (des préparatifs ^^). J'ai donc préparé mon budget...
Je compte passer 3 jours à Los Angeles mais je ne souhaite pas louer de voiture bien que les distances soient très grandes. J'ai prévu pour commencer de prendre un hotel près d'Hollywood Boulevard (Super Motel 8, Motel 6 ou Days Inn) ce qui me permettra...