Voilà au mois de janvier 2010 j'envisage de partir à NewYork pour une semaine, j'avais envisagé de continuer une semaine en Floride mais après avoir vu des photos et des vidéos du coin, j'avoue que ça ne m'a motivée qu'à moitié, ça a l'air tout plat et...
Ameliejulien · 9 août 2008 à 15:27 · 4 participants · 2 792 affichages
Je cherche une personne de bon conseil qui aurait campé à Havasupai. A vrai dire, nous y serons le 7 septembre (2008!) et le camping est apparemment complet. Je trouve ça incroyable qu'il soit complet, alors qu'il indique 300 places!!! Cet endroit serait-il...
Nous arrivons à San Francisco vers 20.30 le 14 08. Fera t-il nuit? pour rejoindre notre hotel dans le centre je pense utiliser le BART entre L'aeroport et powell street puis continuer à pied jusqu'à Bush street pour aller à l'hotel.Y-a-t-il un risque...
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis étudiant et je pars avec deux amis randonneurs pour un trip du 14 aout au 6 septembre entre le canada et les états-unis en voiture. Nous aurions besoin de conseils pour 7 jours de randonnée à JASPER (entre...
Dany5 · 9 août 2009 à 21:01 · 4 participants · 5 854 affichages
Moi je voudrais savoir ce qu'on ne peu amenez comme bouffe? nous partons juste pour 4 jours en camping et on veut s'amenez une glassiere et de la bouffe. merci Je viens tout juste de me connecté au forum et je ne sais pas comment ca marche c'est pour...
Ginie91 · 9 août 2009 à 10:31 · 6 participants · 19 419 affichages
Est ce que le cimetière d'avions de Mojave se visite? Sinon est il possible de faire des photos facilement à l'extérieur de la zone? Ou se trouve t il exactement? Merci
Je pars aux états unis en septembre, et j aimerais savoir si quelqu' un connait une bonne agence avec des prix corrects pour visiter le grand canyon et la death valley depuis Las vegas.. et s'il est possible de le faire en une journée!!! (une journée...
Nosman · 7 août 2009 à 20:00 · 7 participants · 15 029 affichages
J'aimerai avoir qq informations d'urgence sur ce qui suit: je voyage prochainement à Montréal, je vais prendre l'avion Air France de Rabat Maroc et je transite par Paris: Rabat/Paris et Paris Montréal. Mon fils au canada aimerai que je lui apporte avec...
Je vais donc à New York fin Aout je me suis bien renseigné sur le citypass, la seule chose que je n'arrive pas a savoir ni sur le site du city pass ni sur celui de Circle Line Sightseeing Cruises c'est si on peut ou on doit reserver le jour et l'horaire...
Ete2008 · 8 août 2009 à 18:04 · 19 participants · 3 526 affichages
J'apporte ma petite (et courte experience) actuelle: - location auto chez alamo (en passant par elocationdevoiture.f... pb de frein avec les plaquettes rabottees jusqu'au disques (32000 miles au compteur) - echange en 1 min sans aucune question (a las...
J'ai fait une recherche sur google mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Existe-t-il une ligne de bus reliant Kingston ONTARIO à New York (comme c'est le cas pour Montréal, le but aurait été de partir le vendredi soir et de revenir le lundi matin)? Visiblement...
J'ai passé l'été dernier 3 semaines extraordinaires dans le sud de la Floride (Ft lauderdale, Tampa, Keys, everglades...) et je compte retourner aux états unis l'année prochaine et je ne voudrais pas me tromper... Mon coeur balance en le nord de la Floride...
Kimy6791 · 9 août 2009 à 16:14 · 7 participants · 1 925 affichages
Nous retournons dans l’Ouest Américain dans 2 semaines... Nous avons prévu de faire la balade à Delicate Arch, chose que nous n’avions pas fait lors de notre 1er passage à Arches NP. Pour la montée, c’est avant le coucher de soleil, donc de jour... Mais...
Je prépare une courte virée d'une semaine au départ de New York vers cape Cod via Long Island. Je compte louer une voiture dès l'arrivée. Faut-il prévoir de louer un mid SUV en fonction des routes locales? La météo locale fin septembre est-elle propice...
Nous prévoyons de partir à 2 amis en août 2010 pour un road trip en voiture entre Las Vegas, San Francisco et Vancouver!! Nous aurions besoin de vos avis!! Notre arrivée serait prévu à Las Vegas, puis direction Grand Canyon, Monument Valley, Brice Canyon...
Je me rends à NY bientôt. Il y a assez longtemps, j'avais vue une émission qui montrait la nuit à New York, dans ce programme il parlait d'une discothèque qui se trouvais assez haut dans un immeuble et on avait une vue sur l'île de Manhattan. Le problème...
Monkiwi · 21 juillet 2008 à 9:39 · 18 participants · 5 204 affichages
En échangeant avec une membre de ce forum, valeriejean pour ne pas la citer, il nous est venu l'envie de faire découvrir la "compensation carbone" à ceux qui n'en connaissent pas encore le principe. N'ayant pas (encore?) un forum dédié à l'écologie sur...
Je pars avec mon fils de 13 ans pour un trés court séjour cet été, voilà ma sélection de sites à voir, qu'en pensez vous? Rockefeller et Empire state Building Balade sur Hudson mais laquelle, sur le site il y en a plusieurs? 2 musées, Moma et Gugenheim...
Nous sommes un jeune couple et nous allons visiter la cote ouest dans qq jrs. Nous voudrions savoir s'il est possible de suivre ce circuit à 2 et connaitre une fourchette de prix: - Louer une voiture -> quel budget pour 2 jours? quel voiture louer...
Je partirai prochainement à New York. J'ai vu une émission sur la TV française où l'on pouvait loger chez l'habitant gratuitement via un site internet. Malheureusement, le site est en anglais mais je me pose la question de savoir si cette hospitalité...
Je veux aller à Canada Wonderland durant un week-end cet été. Nous serons 2. Je vais prendre le train à partir de Montréal et je voudrais donc quelque près d'une station de métro. J'ai vérifié les auberges de jeunesse et généralement, les dortoirs de...
On envisage de faire un road trip sur la cote est des UDA/les lacs. Dans notre circuit envisagé, on mélangerait donc des endroits type nature avec de la ville. Est-il possible de se rendre en ville (Boston, Chicago, Détroit...) en camping-car et de s'y...
Laot · 21 juin 2009 à 9:49 · 7 participants · 16 730 affichages
Je suis très ennuyée car nous avons acheté des tentes decathlon qui se range en rond. Nous nous posons la question de savoir si ils vont les accepter en soute sans frais supplémentaires? Est-ce que quelqu'un a déjà mis ce genre de tente dans une soute...
Nous partons pour les USA le 25 décembre pour 3 semaines et comptons faire un road trip en Californie puis en Floride. Je m'explique: Etape 1: San Francisco - Yosemite National park Etape 2: Prendre la route menant à Los Angeles en passant par Santa Barbara...
Je voudrais savoir s'il existe de vrais différences actuellement entre Disneyland Paris et Disneyland Los Angeles? Pensez vous que cela vaut le coup d'y aller à Los Angeles lorsque je serais en voyage dans cette ville? D'avance merci pour votre aide
24 juillet. mon chum fait un party. on discute voyage moto avec un de ses amis. il quittera le mardi qui suit pour la nouvelle écosse, la cabot trail en vue. Nous quittons mardi matin 6h30am, accompagné de Léo, 9ans, fils de mon amoureux. Vstrom05 et...
QuentinFR · 9 août 2009 à 14:39 · 3 participants · 1 116 affichages
M'appelle Quentin, je voudrais savoir si des gens héberge des jeunes, a Montreal plus particulièrement??Je veux connaitre autre chose que la France merci de me répondre a bientot.
Voilà dans le cadre d'un projet de voyage en moto aux usa, j'aimerais quelques avis. Nous préparons un voyage en avril de Miami vers la nouvelle Orléans en passant par la côte puis un retour vers Miami pour éviter les frais de dépôt moto dans un autre...
Jolita77 · 9 août 2009 à 13:05 · 2 participants · 1 848 affichages
J'ai un passeport de janvier 2008 avec 32 pages, je pars aux USA à la fin du mois ai-je besoin d'un visa, certians sites se contredisent. comment savoir si notre passeport est éléctronique, je dois prendre mon billet en fin de semaine alors merci pour...