Voilà au mois de janvier 2010 j'envisage de partir à NewYork pour une semaine, j'avais envisagé de continuer une semaine en Floride mais après avoir vu des photos et des vidéos du coin, j'avoue que ça ne m'a motivée qu'à moitié, ça a l'air tout plat et...
Ameliejulien · 9 août 2008 à 15:27 · 4 participants · 2 792 affichages
Je cherche une personne de bon conseil qui aurait campé à Havasupai. A vrai dire, nous y serons le 7 septembre (2008!) et le camping est apparemment complet. Je trouve ça incroyable qu'il soit complet, alors qu'il indique 300 places!!! Cet endroit serait-il...
Nous arrivons à San Francisco vers 20.30 le 14 08. Fera t-il nuit? pour rejoindre notre hotel dans le centre je pense utiliser le BART entre L'aeroport et powell street puis continuer à pied jusqu'à Bush street pour aller à l'hotel.Y-a-t-il un risque...
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis étudiant et je pars avec deux amis randonneurs pour un trip du 14 aout au 6 septembre entre le canada et les états-unis en voiture. Nous aurions besoin de conseils pour 7 jours de randonnée à JASPER (entre...
Dany5 · 9 août 2009 à 21:01 · 4 participants · 5 854 affichages
Moi je voudrais savoir ce qu'on ne peu amenez comme bouffe? nous partons juste pour 4 jours en camping et on veut s'amenez une glassiere et de la bouffe. merci Je viens tout juste de me connecté au forum et je ne sais pas comment ca marche c'est pour...
Ginie91 · 9 août 2009 à 10:31 · 6 participants · 19 419 affichages
Est ce que le cimetière d'avions de Mojave se visite? Sinon est il possible de faire des photos facilement à l'extérieur de la zone? Ou se trouve t il exactement? Merci
Je pars aux états unis en septembre, et j aimerais savoir si quelqu' un connait une bonne agence avec des prix corrects pour visiter le grand canyon et la death valley depuis Las vegas.. et s'il est possible de le faire en une journée!!! (une journée...
Nosman · 7 août 2009 à 20:00 · 7 participants · 15 029 affichages