Euh ben oui encore un, désolé mais c'est vrai que pour ceux qui n'y sont jamais allé, ce sont surtout les distances qui nous inquiètent..Alors voici un énième trip et voici ce que j'ai prévu jour 1 arrivée à las Vegas à 17h, prise en charge de l'auto...
Je viens de réserver un forfait pour 4 adultes (oui oui! lol) à Disney World à Orlando. J Je suis allée à Disney à l'âge de 11 ans, mais, en ayant 27 aujourd'hui, c'est comme si j'avais tout oublié! Je quitte le 5 février, retour le 12. Je ne connais...
Slybou · 2 février 2009 à 11:52 · 5 participants · 1 361 affichages
Voilà j'avais préparé un circuit mais selon quelques conseils j'ai modifié mon trajet. Pouvez vous me dire si le circuit ci dessous est correct et si le budget est suffisant. MERCI d'avance pour vos réponses. Voyage du Lundi 14 septembre au dimanche 27...
Colleen1812 · 27 janvier 2009 à 18:22 · 4 participants · 2 757 affichages
Je compte emprunter le taxi entre mes transferts aéroport >< aéroport avec ma famille (2 adultes et 2 ados). Ma première question est: est ce que les taxis "jaunes" acceptent 4 personnes? ensuite, nous comptons chacun prendre une "bonne" valise...
MarieChtimi · 3 février 2009 à 15:04 · 3 participants · 3 257 affichages
Je pars traverser le canada cet été et souhaiterais prendre l'avion à Anchorage en Alaska pour notre retour en France;Les tarifs étant moins chers... Je n'aurai qu'un passeport valable pour le canada et les US... Est ce possible de prendre l'avion sur...
Je vais me rendre a Orlando 4 jours en Mars avec ma copine.. Elle adore Orlando et tt ses parcs, s'y est rendue pas mal de fois deja et moi encore vierge de ce monde... le plant c'est 1 day UNIVERSAl, 1 day ISLAND OF ADVENTURE et elle me donne le choix...
Kimy6791 · 3 février 2009 à 12:36 · 4 participants · 1 281 affichages
Je sais que la question est posée au moins 2 fois par semaine... Alors Vazyvite, te fâche pas... Nous avons l’habitude de passer par AVIS pour nos locations de voiture aux Etats-Unis, mais les prix ont énormément augmenté par rapport à l’année dernière...
Ma compagne et moi partons le 1er juin en Californie. Nous restons jusqu'au 16 juin. Nous avons déjà quelques idées et envies mais il y a tellement de choses à voir et à faire que nous avons du mal à finaliser notre projet. Ce qui nous fait principalement...
Nous partons pour Walt disney au mois de mai avec ma fille de 6 ans et mon bébé qui va avoir 8 mois, j'aimerais savoir si vous avez de trucs ou conseils concernant l'heure de repas pour le bébé? Y a-t-il des endroits pour faire chauffer sa nourriture...
Mokahlki · 2 février 2009 à 17:55 · 3 participants · 3 156 affichages
Comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avec la fonction "recherche" je la pose ici Apparement et suivant les indications fournies par quelques aimables forumeurs, le fait de louer un 4X4 n'autorise pas d'emprunter les routes non-revêtues!!!!!!...
Je projette cet été de partir dans l'ouest americain pour faire la boucle habituelle qui va de Los Angeles à San francisco. Etant encore étudiant je ne dispose que de 1300 euros à depenser sur place pour 3 semaines. Nous serons 4 et louerons une voiture...
Nous devons nous rendre à montréal via frankfort et new york, a new york nous atterrissons a newark internationnal et nous redecollons de laguardia pouvez vous me dire comment allez d'un aéroport a l'autre, cordialement kitchoo
Je viens de revoir mon programme pour mon périple de 19 jours/18 nuits et je voudrais vos commentaires. Ce programme ne me semble pas trop mal au vu de tout ce que j'ai pu lire tant sur les guides que sur le Forum mais avant de réserver les hôtels dans...
Petitemélie · 28 janvier 2009 à 17:53 · 2 participants · 2 914 affichages
J'aimerais aller dans l'Ouest Canadien la 1ere semaine du mois de mars avec mon copain en faisant au moins un arrêt à Edmonton et dans les rocheuses (Banff, Lake Louise, Jasper). Quel est le meilleur moyen de transport pour y aller à cette période de...
Je cherche présentement la manière la plus économique de me rendre à Sydney fin février (le 28) jusqu'au 16 Mars pour rejoindre mon copain. Je viens de Montréal mais peut me déplacer à New York ou Toronto en covoiturage. Je peux aussi prendre un vol new...
Temas · 2 février 2009 à 18:48 · 4 participants · 1 792 affichages
Je pars dans trois semaines pour Montréal, avec une escale de 2-3h à Philadelphie. Mon passeport sera tout récent, puisque je n'étais jamais réellement sorti de l'union européenne jusqu'alors. Il est donc a priori valable pour le sol américain (?) J'ai...
Eliseolivier · 3 novembre 2008 à 17:17 · 7 participants · 9 442 affichages
Je me pose certaines questions et comme le consulat de France au Canada ne répond pas à mes messages..., je me tourne vers vous en esperant que vous allez pouvoir me renseigner Je suis en ce moment au Canada avec mon ami, nous avons tous les 2 un visa...
Je suis ici pour m'informer. Je viens du Lac-St-Jean et nous sommes un petit groupe de 3 ou 4 personnes et nous voulons partir en Colombie-Britannique pour débarquer directement à Vancouver. Nous pouvons prendre le bus (ou le train... ou l'avion?) partout...
Je suis en projet pour un circuit dans l'ouest des Etats Unis en juillet 2009, durée 3 semaines. Dans ma recherche d'Hotels en ligne, je suis confronté à la taille des chambres souvent 4 personnes maxi, Las vegas par ex, or, nous sommes 5 (2 adultes...
Carju · 29 janvier 2009 à 23:03 · 8 participants · 8 255 affichages
Compte partir a Yellowstone mi-aout en camping. Donc j'aimerais avoir de vos conseil. J'aimerais marcher pas plus que 15 kilometre par jour. J'aimerais savoir combien de nuit/journée passé a chaque endroit et quel attrait ou point de vue spécific a ne...
Chrisda · 1 février 2009 à 21:34 · 6 participants · 6 109 affichages
Je prépare mon itinéraire pour un petit voyage dans l'Ouest à partir de Las Vegas, et je fais appel à vous pour l'optimiser au mieux. Pour aller de Bryce Canyon (Tropic) à Monument Valley (Mexican Hat) quel itinéraire me conseilleriez-vous pour la beauté...
Je pars fin février au Mexique via Miami. avec ma fille nous avons envie de passer 2 ou 3 jours à Miami, est ce une bonne idée, je n'ai pas envie d'exploser mon budget là bas. c (est peut être bcp de frais pour pas grand chose? il me faudrait un bon plan...
Pour ceux qui recherche un hotel à New York avant leur départ pour une croisière, j'ai réservé une chambre au Best Western de Newark (NJ) qui nous coûte seulement 175$ la nuit pour quatre personnes (2 adultes et 2 enfants, 14 et 16 ans). Le déjeuner est...
Ottodonuts · 31 janvier 2009 à 20:56 · 4 participants · 1 937 affichages
Je vais me rendre chez mon oncle et ma tante au Canada en mai, et ils mon autorisé a empreinter leur voiture pour me rendre jusqu'a New York, mais je viens juste d'avoir mon permis. Aurais-je le moindre souci pour passez la frontière puisque la voiture...
Je prends un vol pour l'Amérique Latine avec à l'aller un transit de 2h20 à Newark. Je sais que je dois récupérer les bagages et me réenregistrer. Cela vous parait il entendable dans ce laps de temps? Je pense que oui en pré enregistrant sur le site de...
Je me prépare à faire un voyage au Canada et aux Etats-Unis en mai. Au programme 2 jours à Montreal, 2 à Toronto avec excursion aux Chutes du Niagara et puis départ pour 6 jours à New York. Avez-vous des bons plans, des hôtels (surtout pour NY), des moyens...