Halorache · 8 février 2009 à 21:34 · 4 participants · 4 644 affichages
Non, cela n'a aucun rapport avec la fameuse série de reportages à propos des valeureux camionneurs qui passe actuellement un peu partout à la télé, c'est un projet qui prend une grande place dans ma tête depuis déjà fort longtemps. Je voudrais donc simplement...
Chrystel22 · 9 février 2009 à 20:09 · 3 participants · 3 965 affichages
J, aurais une petite question... demain je vais a montreal porter ma demande de passeport oui je sais je suis a derniere minute puisque jepart le 24 mars je sais:S ma question est la suivante dans le formulairee de passeport ou que lon doit signer dans...
Je sais je suis à la dernière minute mais bon il reste quand même un bon 8 jours avant le départ J'ai commencé un circuit mais il me reste des jours en trop où je ne sais pas placer, je m'en remet à votre aide précieuse de connaisseurs. Il faut savoir...
Emamelie · 9 février 2009 à 16:24 · 4 participants · 1 432 affichages
Nous souhaiterions faire un voyages de 15 jours aux EU, histoire de voir du pays tranquilement. Nous sommes assez tenté par San Francisco et faire un tour a Las vegas mais sommes ouvert a tout. J imagine qu il y a des villes ausquelles on ne penses pas...
Nous partons en famille pour Disney en avril 2009 (premier voyage à Disney) et nous nous demandons quels parcs d'attractions devrions-nous visiter? NOus voyageons avec notre fils de 11 ans. NOus voulions acheter une passe de 4 jours pour Disney, mais...
Nous partons pour les USA du 31 au 23 aout 2009. Famille 2 adultes + 2 enfants (6 et 10ans). Plutot branchés nature, ballade et découverte. Habituellement camping/chambre d'hote etc... Voici mon idée de circuit: Slide 1 vendredi 31 juillet 2009 San Francisco...
Je viens de m'apercevoir en faisant des comparations de vols que d'arriver à l'aéroport Newark en partant de Marseille me coutait moins cher que d'arriver à JFKennedy Airport. Vol 19/9/LTD=130109 - e-ticket - 1 Adulte à: 85, 00 EUR Taxes: 278, 00 EUR...
Fastclemmy · 13 janvier 2009 à 0:51 · 7 participants · 2 857 affichages
Et d'abord merci pour vos nombreux témoignages qui sont extrêmement précieux pour ceux qui, comme moi, préparent leur voyage tout seuls! Je pars d'ici la fin de la semaine pour 3 semaines à l'assaut de la côté ouest. Arrivant et repartant de San Francisco...
J'ai entendu dire à qq part dernièrement qu'il y a un stationnement près de l'aéroport de Burlington, VT qui offre un forfait à 20$... Quelqu'un a des détails? Je sais que les hôtels offrent le stationnement gratuit mais ma copine finit son quart de travail...
Jessie123 · 8 février 2009 à 20:17 · 2 participants · 1 341 affichages
Voilà j'avais trouver un festival cowboy vers le centre des states debut juillet mais imposible de remettre la main dessus! est ce que quelqu'un sait de quoi je parle? ou connais un autre festival sur le même thème? autres questions: finalement nous partons...
Nous sommes a la recherche d'Hotel/Motel pour cet été 2009 (Familles 4 pers) Ouest USA: Los Angeles, Las Vegas, San Fransciso Avez-vous des Adresses et/ou des bons plans?
Ansory · 1 février 2009 à 12:30 · 6 participants · 5 423 affichages
J'ai fais le tour du forum, pour avoir des infos sur un itinéraire mais sans y être aller, çà a l'air flou tout ça. Donc voila, je passerai mi fevrier arrivé a Vegas 5 nuit sur place, depart le samedi et là je voudrais savoir pour vous ou aller? Je voudrais...
Valeriejean · 7 février 2009 à 8:51 · 11 participants · 17 645 affichages
Je voudrais acquérir un GPS en prévision de mon prochain voyage dans l'ouest. Compte tenu du prix du GPS en option quand on loue le véhicule, j'avais pensé à en acheter un dans un walmart à Phoenix à mon arrivée. Dernier week-end de soldes, j'ai donc...
Mabulleamoi · 29 juillet 2008 à 0:46 · 7 participants · 4 047 affichages
Voilà, nous partons, moi et ma copine (26 ans tous les 2) le 1er Août à Los Angeles, pour un voyage de 19 jours dans l'Ouest Américain. Nous avons loué un cabriolet à distance (que nous récupererons à Los Angeles), et nous avons juste réservé la première...
Je fais un voyage aux US cet été avec vol PARIS - LAS VEGAS via ATLANTA. Le transit time est soit de 1h20 min, soit 3 h au choix. Il semble que les formalités soient très strictes là-bas. On m'indique, sans affirmation, que mes bagages pourraient devoir...
Je souhaite faire un tour dans l’ouest de 2 semaines cet été, entre le 15 juillet et 15 août (pas possible avant malheureusement), avec ma femme et mes 2 ou 3 enfants. Le problème est là: je ne sais pas si mon aînée (19 ans) pourra nous accompagner car...
Bluesjake · 10 juin 2008 à 10:08 · 31 participants · 15 649 affichages
Je ne peux pas imaginer de voyager aux Etats-Unis sans musique. Et vous? Pour vos voyages aux States, sur les longues et magnifiques routes américaines, êtes-vous plutôt radio ou cd lors de vos trajets en véhicules? Qu'emportez-vous comme disques? Quel...
Valeriejean · 8 février 2009 à 18:20 · 3 participants · 1 210 affichages
J'ai réservé l'avion, les hôtels, la voiture (j'attends un mail de confirmation). Me restent les activités. Mon départ étant en août, j'ai encore du temps, mais la préparation, la recherche c'est un plaisir, donc, Je continue. I / L'HELICO J'avais prévu...
J'ai enfin réservé mon voyage pour l'ouest américain!! 30 jours de folies avec une amie... le reve.. Si vous avez des trucs, astuces, idées, avis...sur ce voyage je vous écoute! Si vous avez séjourné dans les meme hotels, lachez vous! Merci!!!!! 08/07/2009...
Alors voilà. Nous partons 8 jours à San Diego (CA) entre le 28 avril et le 6 mai 2009. C'est la première fois que nous allons au Etats-Unis. Nous avons réservé un hôtel qui se situe à Adobe Falls Road (Mission Valley, près de la San Diego State University)...
J'envisage un voyage dans l'ouest des Etats Unis cet été avec mes deux enfants 13 et 17 ans (du 2O juillet au 7 aout environ). Ayant déja fait les parcs Yosémite Death Valley Page Brice Grand Canyon, j'aimerais cette fois ci visiter Yellowstone et redescendre...
En prévision de notre voyage au Pérou, nous avons un vol avec Continental Airlines mais avec une escale de 2h25 à Houston. A votre avis, est ce suffisant? Sarah
Ododo · 5 février 2009 à 23:17 · 7 participants · 1 979 affichages
Grâce aux bons conseils de lazappeuse, je vais pouvoir passer un peu plus de 13 jours dans l'ouest des Etats Unis. J'ai commencé à réfléchir à mon parcours et j'aimerais bien passer un peu de temps à Denver (2-3 jours peut être au début ou à la fin)...
Après être allés à Grand Canyon il y a deux ans, nous y retournons en septembre prochain. (parce que ça nous a plu, tout bêtement!) Nous aimerions savoir s'il existe des possibilités de descendre au fond du canyon par un autre moyen que la marche (nous...
Isap29 · 6 février 2009 à 15:27 · 8 participants · 4 703 affichages
Comme vous devez le savoir, je pars dans le southwest entre mai et juin et je viens de découvrir que l'on pouvait charger dans un GPS Tomtom les itinéraires tracés sur Google maps. Test en vrai grandeur la semaine prochaine. Si vous connaissiez déjà...
Vince2rouen · 8 février 2009 à 14:32 · 2 participants · 3 115 affichages
Je pars la semaine prochaine aux Etats-Unis avec des amis: Eux ont décidé d'échanger des Euros en espèce à La Poste: pas de frais (sauf 5euros pour les non clients) par contre la poste pratique son propre taux de change: à environ 1, 28$ pour 1€ sur le...