Mon amie et moi voulons aller à Los Angeles en juin. Nous avons déja une petite idée de ce que nous voulons voir, mais ne sommes pas encore certaines. Nous logerons à Anaheim. Ce que nous pensons faire:Hollywood (Walk of Fame, maisons de célébrités...)Les...
Je suis nouvelle sur le forum, je me présente, je m appelle Rachel je suis mariée et mère de 2 enfants. je prépare mon voyage pour juin 2009 en camping car (un petit)!!! car je part juste avec mon mari (en amoureux!!!) pourriez vous me dire si c est difficile...
Je pars faire un cours de langue à san francisco du 4 avril au 2 mai et je cherche un logement. celui proposé par l'école coûte un prix astronomique (1'700 dollars)... l'idéal: une colocation au centre-ville... merci à vous
J'aurais quelques p'tites questions à vous poser. Je pars à New York pour 1 semaine et ça tombe en pleine période de Pâques, alors je voulais savoir si le dimanche ou le lundi de Pâques sont des jours fériés comme chez nous, c'est à dire, il n'y a rien...
Je suis Étudiant, et je pars cet été 2 mois à Reno Nevada pour un stage. Je voulais savoir si quelqu'un y était déjà allé et pouvait me donner son avis. Est ce que la vie pour les jeunes (23 ans) est sympa, y'a t il de quoi sortir et s'éclater le soir...
Voici notre voyage du 28 Juin au 16 Juillet, avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Départ de Bordeaux pour New York (3 nuits), puis direction Las Végas pour visite des Parcs. Nous attendons vos remarques, critiques et conseils avisés... 1 er jour: BX/ New York...
Vnoa · 11 janvier 2009 à 17:28 · 6 participants · 3 954 affichages
Eh oui me revoilà déjà! Je n'ai même pas encore pu mettre le carnet de voyage complet de notre voyage de 2008 (sans parler de ceux de 2006, 2007...)... et il faut déjà penser à celui de 2009 en juin! Comme on commence à avoir vu quelques "spots" connus...
Pour notre 3e voyage à l'Ouest des USA, nous serons hébergés à DURANGO (Colorado) pendant 3 semaines en Juillet prochain. 1 - En dehors de la visite de Mesa Verde NP tout proche et du petit train de Silverton quels sont les endroits à visiter dans la...
Catf · 1 février 2009 à 9:54 · 5 participants · 5 027 affichages
Merci de me donner vos avis sur les grandes lignes de notre itinéraire: de Denver à San Francisco fin avril / début mai 2009 (location voiture): J0: arrivée à Denver J2 fin d'AM = départ de Pike's Peak pour Montrose (environ 6h30 de route) J3 matin =...
Je pars le 14 fevrier 2009 pour Orlando j'ai les billets d'avion ca c'est deja bien. J'ai loué une villa avec piscine sur la région d'Orlando (extra 2 fois moin cher qu'un mobilhome sur la cote d'azur au mois d'aout). Mais j'aurais voulu trouver un forfait...
Je compte passer quelques jours à Los Angeles et je comptais prendre un hotel dans le quartier d'hollywood. Je me posais une question: Est-il possible de rejoindre le "Hollywood sign" à pied? Je sais bien que cela fait une petite trotte de quelques kilomètres...
Je prévois aller à New York en autocar (Greyhound - 139$ aller/retour) du 24 au 26 avril 2009. Pouvez-vous me donner des suggestions d'hôtels situés directement sur Time Square qui ont des prix raisonnables? Puisque ce sera ma première visite à New York...
Ma copine et moi allons faire un circuit dans l'ouest américain par air transat, avec visites los angeles, san fransisco, las vegas... j'aimerais avoir les avis des personnes qui l'ont déja fait.merci d'avançe
J'envisage de faire la route 66 au départ de chicago arrivée los angelès au mois de juin 2009 avec mon épouse. Je démare dans mes recherches, je souhaite louer une harley electra glide. est ce que je peux avoir des adresses de location sur place ou depuis...
Je projette de partir aux usa en juillet pour 3 semaines avec 2 enfant (circuit los angeles, parcs las vegas san francisco). Est il prudent de partir sans réserver les hôtels pour pouvoir voyager sans contraintes. Quels sont les visites indispensable...
Chers tous, A 19 ans, moi et 3 amis aimerions passer 5 semaines, cet été à New York! A priori nous serions la bas environ de début juillet à mi Aout... Bien entendu, nous sommes conscient du prix d'un tel voyage et souhaiterions donc travailler sur place...
Re-bonjour! Toujours des questions sur San Diego, cette fois sur le budget. Nous partons 8 jours pour San Diego entre la fin avril et début mai 2009. Et nous comptons rester dans la ville (enfin, l'agglomération). Au niveau du vol, de l'hôtel, et de la...
Comment faire pour réserver des billets d avion à un tarif raisonnable si le retour ne se fait pas du meme aeroport qu a l arrivée? EXEMPLE je trouve marseille LV 1500 dol A.R pour 2 mais marseille LV aller simple à 2500 et aussi cher pour le retour San...
Aurelien1305 · 6 février 2009 à 20:06 · 5 participants · 4 391 affichages
Je voudrais savoir si pour aller aux USA il faut demander une carte d'assurance maladie auprès de sa Sécurité Sociale pour pouvoir être remboursé aux USA en cas de maladie? Autre chose également: est il plus avantageux d'échanger ses euros contre des...
Cet été, nous ferons un petit passage par le parc naturel de Yosemite en Californie, que nous connaissons déjà. La première fois, nous avons parcouru le chemin de randonnée conduisant au Vernall et Nevada Falls. Cette année, nous voulons reconsacrer une...
Ododo · 15 décembre 2008 à 23:26 · 5 participants · 3 585 affichages
Je suis sur le point de passer Gold et mon compte FB est domicilié aux USA. Dans le temps, il était clairement indiqué que les résidants US et Mexique ayant le statut Gold n'avaient pas accès aux salons. Aujourd'hui, le site d'Air France indique Accès...
Chers tous, A 19 ans, moi et 3 amis aimerions passer 5 semaines, cet été à New York! A priori nous serions la bas environ de début juillet à mi Aout... Bien entendu, nous sommes conscient du prix d'un tel voyage et souhaiterions donc travailler sur place...
Tous, Eh! oui, je n'ai pas encore réservé mon vol pour Fort Lauderdale. Cela fait environ 2 semaines que je cherche le meilleur prix possible étant donné que mes dates sont flexibles. à ceux et celles qui sont habitués de voyager, y a t-il des aubaines...
Je passerais une journée à universal studios à los angeles en avril prochain. Pouvez-vous me dire les horaires d'ouverture du parc en avril, et si il faut réserver les entrées par avance? Merci beaucoup pour votre aide!
Sebasm · 17 avril 2008 à 17:36 · 10 participants · 26 956 affichages
Désolé par avance, au risque de me faire insulter... tant pis, 2 précautions valent mieux qu'une!!! Nous partons aux E.U cet été pour 1 mois en vacances. J'ai qd même un peu parcouru le forum et relu mon mail de confirmation de vols (réservé sur Opodo)...
Entre Bryce et Torrey, nous avons compris que la scenic 12 était magnifique.mais la quitter à Boulder pour faire le Burr trail road et le waterpocket fold jusqu'à Notom et Torrey vous parait il etre une bonne idée? (nous aurons un 4X4) d'un coté on rate...
Duke1 · 6 février 2009 à 14:18 · 2 participants · 1 858 affichages
Bj, Je voudrais aller voir ce site en juin- mais qu'en est-il apres destruction et reconstruction et inondations- en un mot qq l'a-t-il déjà vu cette année ou fin 2008 et est-ce tj sympa d'y aller - Ou qq compte-t-il y aller prochainement et me tenir...
J'envisage d'aller avec mon amie une semaine à Boston. La question que l'on se pose c'est est ce qu'une semaine là bas c'est pas trop long ou est ce qu'il faut faire un saut à New York, sachant que je ne voudrais pas tomber dans le travers de vouloir...