Nous serons cet été pour 3 jours à Orlando. Après le Kennedy Space Center, nous souhaitons offrir un parc à nos 2 enfants (11 et 21 ans!). Nous les parents ne sommes pas du tout branchés par ce genre de lieu et le spectacle nautique que nous avons vu...
Bbirdy · 6 février 2009 à 13:44 · 4 participants · 3 510 affichages
Je pars 22 jours dans l'Est des Etats-Unis l'été prochain. J'envisage de visiter la région allant de Washington à l'Acadia National Park (avec plusieurs jours à New York). Je cherche un guide touristique qui traiterait de cette région, mais ne trouve...
Mireillebd · 2 février 2009 à 15:41 · 4 participants · 2 244 affichages
Qui peut m'aider... Voilà je suis nouvelle sur le forum et je demande de l'aide... Ce n'est pas mon premier voyage aux US mais là j'ai besoin d'aide... Arrivée le 23 Février au soir à L.A Départ le 5 Mars vers 11 h de L.A C'est court je sais mais pas...
Nous partons pour 3 semaines faire le tour de l'ouest américain en voiture, on avait prévu un départ le 23 avril mais en consultant les grilles des températures on c'est rendu compte qu'il faisait un peu frais (une moyenne de 10° à 15° pour le grand canyon...
Je rends visite à une amie à LA fin février, elle me conseille de louer une voiture pour visiter (même pour un jour) mais elle est incapable de me dire s'il faut deux ans de permis. J'ai mon permis depuis seulement un an, c'est possible? Pas trop difficile...
Avec toute notre petite famille (mes parents et mes soeurs), nous serons à Los Angeles an avril. Cependant, nous ne restons que deux jours complets avant de partir pour Las Vegas. Pouvez-vous m'informer des visites à voir en priorité? Quelles sont les...
Déjà, merci, avant de commencer pour tous vos conseils qui m'ont déjà bien servi pour ébaucher notre séjour... J'ai calmé mes premières ardeurs grâce aux réponses à d'autres posts (non, non, on ne peut pas faire en plus Yellowstone et New York) Je vous...
Carine33640 · 5 février 2009 à 15:21 · 8 participants · 1 641 affichages
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses à mes divers messages. Je vais peut-être suivre vos conseils et ne pas passer par une agence pour réserver mes hôtels. Je vous demande juste, quelques sites internet afin de réserver des hôtels sures, sans...
En cherchant un hotel sur miami je suis tombé sur ce site qui propose des nuits au mois d'avril pour 34 dans des hotels qui n'ont pas l'air miteux du tout. Cela m'étonne, quelqu'un à t'il déja utilisé ce site ou entendu parler? www.lastminutetravel...
Morzi · 2 février 2009 à 19:41 · 10 participants · 4 637 affichages
Voilà, j'ai une petite question. Je vais me rendre à Washington DC dans 2 semaines pour une durée de 3 mois en vacances, afin de retrouvé ma douce qui fait des études labas. J'aimerai prendre ma PS3 avec tous ses périphériques qui vont avec. Pour combler...
Angy1327 · 30 janvier 2009 à 2:13 · 9 participants · 13 291 affichages
Je rêve depuis des années de voir les USA et j'aimerais faire San Francisco-Los Angeles-Las Vegas en 10 jours (en sachant que j'arriverai à SFO et rentrerai en Suisse depuis LV). 1/ Est-ce que ça vous semble faisable? (laisse assez de temps pour bien...
J'ai prévu pour début septembre 2009 une petite escapade dans Cathedral Valley (Capitol Reef). J'hésite entre la boucle classique qui part de River Ford pour arriver à Cainevillle 60 miles plus loin, et un itinéraire inverse qui partirait de Caineville...
Je ne sais pas quoi penser. Faut-il visiter Monument Valley en visite guidée (je ne pense pas qu'on puisse avoir un guide perso ou alors c'est la mort du porte-monnaie..). Donc, partant du principe que la visite se fait en groupe, que faut-il faire?Les...
Vu les prix abracadabrants des prix à Manhattan, nous avons envie de loger dans le New Jersey et de nous rendre à New York en transport en commun. Connaissez-vous de bons hotels facilement accessibles en bus/metro? Je connais déjà le Plaza Inn de Seacaucus...
Ma femme est trés attiré par ce coin et surtout les parcs d'attraction. Mais voilà, moi c'est le budget qu'il faut y consacrer qui me stress un peu. A votre avis quel est le budget a s'attendre (entrée, dépense moyenne etc...) Faut-il louer une voiture...
Les sites météo indiquent une pluviométrie importante (58.2mm) dans la région de Tucson en Arizona au mois d'août. Sagit-il de pluies constantes ou d'orages passagés? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous prévoyons, avec des amis, faire un voyage à San Francisco pour environ 6 /7jours sur place.Dans les voyageurs de "voyages forum" nous comptons sur de bons conseils de votre part pour de bons restau, des excursions dans les vignobles, de visiter aussi...
C'est ma 1ère connexion sur ce forum, je crois que je vais y passer des heures tellement la lecture de tous vos conseils est passionnante! Je pars cet été avec ma femme et notre petit garçon de 4 ans dans l'Ouest américain: 3 semaines, de Los Angeles...
J'ai vu sur le site du cirque du soleil qu'il y avait un forfait d'une nuit et d'une paire de billets pour O pour 350$ US. J'aimerais savoir où sont situés les billets du spectacle. J'ai appelé le Bellagio mais la billeterie et le "room reservation" se...
Chrisda · 5 février 2009 à 13:18 · 5 participants · 1 962 affichages
Rebonjour, Je suis sur le point de réserver mon billet d'avion Bruxelles - Las Vegas, Las Vegas - San Antonio, et San antonio - Bruxelles. Il y a bien longtemps que je n'ai plus posé un doigt de pied aux USA, et apparemment, il y a beaucoup de changement...
Je suis nouvelle sur ce forum... Tout d'abord, merci pour toutes les infos que j'ai déjà pu recceuillir dans vos anciennes conversations... Cependant quelques questions trainent encore dans ma p'tite tête! Voilà: Mon ami et moi, aimerions nous rendre...
L'été dernier, nous avons fait un périple de 25 jours dans l'ouest, las vegas, los angeles, san francisco, bryce canyon, lake powell, page, antelopecanyon, horseshoebend, selligman, bodie, death valley;voyage formidable autant pour nous que pour les enfants...
Islasa · 5 février 2009 à 11:29 · 4 participants · 5 628 affichages
Partant bientôt pour les US, je souhaiterais y faire quelques achats de vêtements et les ramener en France. On m'a dit qu'il y aurait un valeur maximale autorisée pour importer de la marchandise achetée aux US. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer...
Clemounet · 20 mars 2007 à 19:04 · 15 participants · 7 925 affichages
Nous partons pour l'Ouest Amercain cet été et avons loué un Chevrolet VENTURE de 7 places pour 3 semaines. Nous sommes 7 adultes et j'ai peur que ce soit un peu juste niveau bagages sachant que nous avons donc 7 gros sacs à dos et 4 tentes à caser dans...
J ai besoin d une somme en dollars Americain, sauf que je veux pas faire le voyage jusqu au bled:Maroc, seulement pour cela, je peux donner un cheque sur une banque marocaine contre les dollars Americains, et je ne sais pas nonplus s il y a moyen de transferer...
Je suis nouvelle sur le forum. J'envisage un voyage aux états unis avec mon mari et ma fille. Circuit en voiture de Los angeles à San francisco, incluant Las vegas et les canyons. Pour calculer le budget, j'aimerai savoir si l'essence coute cher là bas...
J'ai un gros souci qui vient de me tomber dessus, nous devions partir le 1er juillet (2 adultes, 2 enfants) de Brussel sur Los angeles, malheureusement, nous avons un contre temps et le départ le 1er juillet ne sera possible que pour 2 personnes. Nous...
Gala22 · 1 février 2009 à 15:35 · 11 participants · 11 808 affichages
Je voudrais savoir si cela est possible de recharger les batteries des appareils photo, etc... avec un adaptateur de prise éléctrique sachant que ce sont des appareils de 220V alors qu'aux Etats- Unis, la puissance éléctrique est (d'après mes renseignements)...
Carine33640 · 4 février 2009 à 18:57 · 8 participants · 2 287 affichages
En passant par une agence, voilà le parcours à la carte que nous avons choisi. J'aimerai beaucoup avoir vos avis.L'agence est Selectour à Bordeaux. 3 billets d'avions pour 2 adultes et un jeune mineur de 17 ans. Un aller Paris-Los Angeles et un retour...