Je me demande s'il y a de l'essence à Greystone, Colorado, à l'est de Dinosaur NM. On veut aller aux Gates of Lodhore, dans le nord du parc, et la piste est longue. Comme nous arriverons par la Yampa Bench Road, nous aurons fait le plein au mieux la veille...
Pour ce premier message je voudrais tout d'abord remercier toute la communauté active de VF qui a apporté de nombreuses réponses aux questions que j'ai pu me poser sur un voyage au Etats unis que nous prévoyons de faire ma copine et moi pour septembre:...
Nous sommes une famille de belge avec 2 ados 13 et 18 ans et nous prévoyons de faire la côté ouest en été. On a 3 semaines pour voir un max mais surtout bien voir. On prévoit de louer une voiture et de rester les derniers jours à San Francisco pour se...
Voici encore une demande d'aide concernant un itinéraire en Californie. J'y serai pour la première fois avec ma copine pour une durée de 14 jours entre le 18 septembre et le 17 octobre 2009 (dates officielles non confirmées pour l'instant). J'ai regardé...
Hervelenerve · 30 janvier 2009 à 22:56 · 8 participants · 4 031 affichages
Je souhaite organiser un voyage cet été dans l'ouest canadien avec ma femme et mon garçon de 7 ans. Nous pensons atterrir à vancouver et repartir de calgary (ou inversement) et louer une voiture pour nos déplacements. nous pensons faire vancouver, ile...
Je serai a denver du 27 février au 7 mars 09. J'aimerais me louer un véhicule mais je recherche l'option la moins cher. J'ai 21 ans et je suis étudiant au Canada. Merci beaucoup
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 16, 9 et 8 ans) et nous envisageons un voyage (circuit sur New york, Washington et Boston) d'une 10 aines de jours, au mois d'aoùt. Aucun plan n'est encore établit et je souhaiterais avoir...
Happydays · 4 mai 2008 à 18:17 · 3 participants · 4 927 affichages
Apres la californie, j'ai envie d'attaquer d'autres états: arriver au texas et faire un road trip en remontant le mississipi passer par la louisiane, le mississipi, et finir dans le tennesse je vais commencer a préparer ce voyage j'aimerais savoir quelle...
Nora14 · 2 février 2009 à 18:31 · 12 participants · 15 425 affichages
Je me rendrai aux Etats-Unis au mois d'août 2009, et étant donné que j'y resterai moins de 90 jours et qu'il s'agit d'un séjour touristique, je peux remplir le formulaire de l'ESTA et je n'ai pas besoin de visa. Je sais que la date maximum pour remplir...
En juin, je pense passer 2 semaines en Californie et au Mexique avec mon amie. Nous passerons probablement 6-7 jours à Los Angeles, 3-4 jours à San Diego et 4-5 jours au Mexique. Nous voulions savoir si c'était faisable San Diego - La Paz en bus. Et sinon...
Alors voila, salut a tous, j'essais de motivé mon pote qui a du mal a se faire a l'idée que notre budget sera suffisant... notre voyage sera en septembre de cette année, pour 2 mec, 15 jours pour le budget on a prevu: tout pour 2: vol: 1400€ repas: 850€...
SI qqn aurait un hotel pas cher le plus pres possible d'Universal et de Isle of Adventure... Magic K ou Animal G? D'autre part je voudrai faire une nuit dans un des parcs lequel serait haut dessus des autres? merci!!
Un matin de juin je vais quitter Monterey et partir vers l'Est puis bifurquer vers le Nord pour arriver à l'entrée Sud de Yosemite disons... en début d'aprem'. Le soir je dormirai au Wawona puis le soir suivant à Lee Vining. J'ai donc disons une grosse...
Avril 2009, j ai prevu d aller a Tahiti pour la 1ere fois, et je souhaitais en profiter pour faire un stop over a LAX au retour voir ma famille. Savez vous si c est possible, gratuit? Quelqu un l a t il deja fait et avec quelle compagnie? J ai essaye...
Je voulais partager avec vous mes recherches pour denver: mes simulations pour des vols paris - denver sur expedia ou sncf pour les dates suivantes par exemple (28/07/09-20/08/09) pour deux A et deux ados (vols plus deux nuits d'hotel) me donne 388 euros...
Je fais encore appel à vous: je dois réserver 2 x 2 nuits à Las Vegas (arrivée et départ de Las Vegas). J'hésite entre plusieurs hôtels (bon marché!!!). Que pouvez-vous me dire sur ceux-ci: Stratosphere Circus Circus Impérial Palace Sahara Quels sont...
Il y a tellement de connaisseurs et de routard sur ce forum que j espere trouver réponse a ma question je dois loger 4 jrs a san francisco du 22/09 au 26/09 et je voudrais savoir si qq un parmis vous connait un hotel pas trés cher et bien situé car bcp...
L'été dernier, j'ai fait un périple dans l'ouest, nous étions 2 familles 4 adultes 6 enfants (15, 13;13;13;8;6 ans) a titre de renseignements pour les internautes je vous donne les tarifs que nous avons eu par famille réservation totalement par le net...
Je cherche un ptit renseignement en ce qui concerne la réservation de billets d'avion. Il est fort probable que j'aille à New York au mois d'aout, je voulais donc savoir à quelle période je dois réserver les billets d'avion parce qu'il me semble que vers...
Nabeel · 3 février 2009 à 19:10 · 3 participants · 3 723 affichages
Slt a tous voila j'envisage de partir au etats unis en tant que touriste. vu que je n'ai personne la bas pour m'envoyer un certificat d'hebergement, j'aimerai savoir si j'ai des chance d'avoir un visa pour les etats unis avec une reservation d'hotel...
Slt, Je vais a NY demain pour 3 jrs et je voudrais savoir ou sortir je serez à manhattan? Si vous pouviez m'indiquer aussi les coins pour faire de bons achats et si quelqu'un sur place fais quelquechose vendredi soir j'suis preneur!!!! Merci PS: G chercher...
Je souhaitrai me rendre au Québec pedant l'été 2009, au mois d'août. J'aimerai aller jusqu'a Labrador City mais a part le train qui part de sept iles, je ne touve pas d'autre moyens. Pourriez vous me dire si il y a des lignes de bus ou des navettes qui...
Missvegas · 31 janvier 2009 à 20:36 · 5 participants · 1 586 affichages
J'ai fait des recherches sur Tripadvisor concernant les 3 restaurants suivants: l'atelier de Joël Robuchon, Joël Robuchon et Fleur de Lys, mais comme d'habitude, les avis divergent d'une personne à l'autre. De votre côté, avez-vous eu l'occasion d'en...
Nous sommes deux à faire un voyages aux USA avec notamment 28 jours entre Los Angeles et Las Vegas. Nous allons louer une voiture pour ce periple! Nous avons 23 ans tous les deux, et par conséquent on paye les mega suppléments jeune conducteur. En comparant...
Je me présente Thierry 48 ans j'ai deja fait trois séjours aux USA 1) un circuit accompagné de deux semaines dans l'ouest il y a 6 ans entre mecs (moi et mon fils) que de souvenirs formidables 2) une semaine à Las Végas avec ma femme (on s'est même remarier...
Emcana · 3 février 2009 à 18:46 · 3 participants · 842 affichages
Hallo! J'aimerais faire un voyage cet été d'environ 1-2mois dans le centre-Nord (Dakota, Wyoming, Idaho) et l'est américain (Californie, Nevada, Oregon, Washington) puis revenir au Canada par la Colombie-Britannique... Je ne connais pas bien les États-Unis...