Delrem · 27 mai 2008 à 11:41 · 9 participants · 3 961 affichages
Je pars 3 semaines sur septembre dans l'Ouest des Etats Unis. Je me suis farci tous les sites de location entre dollar, avis, alamo, autoeurope, autoescape, elocation, ebooker, budget, hertz etc... J'ai lu que certains avaient eu chez Dollar l'an dernier...
Début juillet nous (4 adultes et 5 enfants de 4 à 18 ans) allons partir pour un long tour à travers les parcs de l'ouest. Le circuit a fortement été inspiré par le merveilleux site de référence www.ouestusa.com et les nombreuses indications de ce forum...
Jerome57 · 1 juin 2008 à 15:01 · 4 participants · 1 386 affichages
Voici le programme de notre voyage prévu à partir du 15 juillet. Nous sommes deux et nous nous déplaçons en voiture de location, nous avons fait un itinéraire un peu à l'envers par rapport à beaucoup de monde. Vous parait-il bien établi ou y'a t-il des...
Cactusdu31 · 2 juin 2008 à 10:57 · 2 participants · 1 123 affichages
J'ai lu dans un guide que des baleines passaient au large de Santa Barbara et qu'il y avait des excursions pour les voir. Si quelqu'un a plus de détails merci de m'informer
Sollasido · 1 juin 2008 à 23:26 · 6 participants · 9 496 affichages
Je pars dans quelques jours pour le Canada, plus exactement la région de Québec. est-il exact qu'il faut amener un adaptateur électrique pour pouvoir mettre son portable en charge ou autre petits appareils électriques? merci de votre réponse. Serge
Thomasgel · 1 juin 2008 à 17:50 · 4 participants · 1 352 affichages
Je pars prochainement avec un ami aux USA dans l'idée de "découvrir le pays" et on souhaite se faire un petit panaché. Nous partons pour 18 jours, les evenements que nous allons faire ne sont pas encore clairement décidés mais nos billets et hotels à...
Daywalker · 31 mai 2008 à 17:27 · 3 participants · 1 132 affichages
Je prévois de faire un road trip d'environ deux mois aux USA de fin septembre à fin novembre/début décembre (date de retour pas encore définie), avec comme itinéraire Washington --> L.A. La seule question qui me taraude un peu l'esprit est celle de...
Gui07 · 1 juin 2008 à 18:10 · 5 participants · 4 318 affichages
Alors je vous explique, je possede un visa PVT pour 2008 je compte partir juste avant la fin de l'annee c'est a dire fin decembre 2008 et rentrer 12 mois plus tard environ, mais je n arrive pas a reserver de vols sur internet pour des dates autant eloignees...
Vous allez dire que je suis dingue, mais je fais partie des gens qui pensent toujours "qui ne tentent rien n'a rien" haha. Voilà ma requête: Je recherche une personne assez dingue et aventureuse qui serait capable de m'héberger pendant un mois à New York...
Je cherche des contacts sur montréal pour préparer mon voyage avec mon amie pour 2009 des idées logement d'ami etc... tout sera le bienvenu amicalement laurent
Bj, Je pars demain ds l'ouest et je me rends compte que je ne sais pas si on peut payer la visite Upper Antelope Canyon par carte visa ou s'il faut prevoir du liquide? D'avance un grand merci et bonnes vacances a tous- Martine
Leela612 · 1 juin 2008 à 20:46 · 3 participants · 10 244 affichages
Etudiante, j'ai besoin d'un ordinateur portable. Je souhaite un Mac. Vu le prix en Belgique, ça me fait un peu hésiter. Un des amis part aux USA et je lui ai demandé de m'en ramener un. Cependant, il a déjà d'autres commandes (un autre Mac, une console...
Mickey08 · 31 mai 2008 à 16:43 · 4 participants · 2 461 affichages
Projetant de fair un voyage aux etats-unis je me suis donc mis a rechercher tout un tas d'information pour m'aider, m'informer sur les meileurs conditons pour partir aux états-unis, et cela au meilleur prix (car etant etudiant de 18 ans mes petits boulots...
Stuntman91 · 27 mai 2008 à 20:55 · 7 participants · 5 064 affichages
Je vais certainement partir à Juneau en Alaska cet été. Par contre je ne sais pas trop ce que j'aurai le droit de faire ou ne pas faire là bas étant donné que j'ai 20 ans. Certaines personnes disent qu'aux Etats Unis la majorité dépend de l'Etat dans...
Madadane · 31 mai 2008 à 23:38 · 4 participants · 1 905 affichages
J'ai bien compris que havasupai etait un theme récurent et je me pose les question suivante: Ou gare ton la voiture et la piste pour se rendre au départ de la randonnée est elle praticable par n'importe quelle voiture? le camping est il bien? ou se trouve...
J'ai le projet de partir vers la Californie cet été avec une amie. Au départ, nous voulions effectuer tout le trajet en auto, de Montréal à l'état de Californie. Le prix du gaz ne cessant de grimper, nous considérons de se rendre d'une autre façon. Je...
Loucastel · 23 mai 2008 à 16:40 · 3 participants · 2 778 affichages
Ns ferons les ameriques du nord au sud, 3 ans, en campingcar donc pas en location SI on peut acquerir en tant que NON-resident du canada/EU un campingcar: ni les embassades ni les revendeurs sur place m'ont su repondre, comment donc acheter puis apres...
Jfdu1982 · 29 avril 2008 à 18:41 · 8 participants · 3 248 affichages
Pourriez vous me donner votre avis sur cette itineraire!!! est il realisable??les distances sont elles realisable??Les campings sont ils frequent et dispo???? merci J1: arrivee à LA debut d'apres midi J2: visite de LA + depart fin d'apres midi vers flagstaff...
Banchy · 23 mai 2008 à 10:39 · 5 participants · 2 191 affichages
Je remarque que ce forum est une vraie mine d'informations!!! C'est excellent!! C'est cvraiment cool le partage d'infos comme ça, vive ce genre de forums je dois dire! Dites, nous partons, ma copine et moi aux Etat-Unis pendant 3 mois de septembre à décembre...
Voici notre programme pour nos vacances en Californ-i-a. Nous sommes 2 parents + 2 enfants (12 et 13) et nous partons dans moins de 2 mois!! Tout est reservé sauf la voiture (j'hésite encore). J'ai indiqué les prix d'hôtels qui sont parfois HT donc attention...
Je pars de Québec le 18 juillet pour aller a Toronto pour 2 jours et ensuite je descend vers New-York (manhattan) pour 2 a 3 jours. Le problème c'est que je sai qu'il est fortement déconseillé d'y aller en auto car c'est carrément le bordel dans les rues...
Impossible de trouver un circuit organisé par T.0. répondant à notre attente, surtout après avoir découvert les sublimes sites et récits (ouestusa: whouaaa!! - dommm63 - fred XII - vasyvite - mlefevre - grisemote et tant d'autres encore.. je ne peux les...
Amarodelcapo · 28 mai 2008 à 10:55 · 8 participants · 2 224 affichages
Je veux partir au Canada UNE SEMAINE (malheureusement je ne peux pas plus), en décembre 2008 (après noël): est-il raisonnable de combiner un peu de grande ville avec 2 ou 3 jours dans la nature, et ou serait-ce le mieux? je pensais montreal + nature mais...
Missmelo · 29 mai 2008 à 20:06 · 6 participants · 13 209 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si il existait des magasins au Etats Unis (alors ou a New-York ou a Las vegas ou a San francisco ou a Orlando ou a Washington) si lesmarrques francaises etaient presente au Etat-Unis... Notament les sac lonchamps...
ça y est j'ai mes billets pour le mexique via new york mais maintenant je dois me placer. alors d'une manière générale, où vaut-il mieux être: devant, derrière ou au milieu, pouvez vous me donner les avantages et inconvénients de chaque? et y a-t-il un...
Et encore merci et bravo à tous les assidus du forum qui nous aident dans la préparation de nos voyages une petite question, quelqu'un connait-il la route 245 qui va de woodlake à dunlap dans kings canyon, je n'arrive pas à trouver d'info dessus - nous...
J'ai encore besoin de votre aide!! nous nous y prenons tard pour réserver nos hotels et la plupart sont donc déjà pleins, notamment dans death valley la question est: est-il possible de faire lee vining - las vegas en une seule (grosse) journée en passant...
Berial · 12 février 2008 à 10:31 · 4 participants · 72 359 affichages
Je recherche l'image d'un billet pour New York, n'importe lequel, par avion... J'ai cherché sur plusieurs forums et sur Google et je n'ai malheuresement pas trouvé d'image de billet pour un vol vers New York, ce que je recherche désespérement... Pour...