Gab64 · 17 mai 2008 à 16:15 · 7 participants · 8 826 affichages
Quelqu'un connaitrait le n° British Airways à faire à partir des Etats-Unis pour la reconfirmation de vol 72h avant le départ J'ai trouvé le n°: 1-800-AIRWAYS Comme je n'appele que très peu souvent des Etats-Unis, quelques renseignements svp pour composer...
Deenio · 27 mai 2008 à 23:02 · 3 participants · 2 492 affichages
Je souhaiterai partir cet été dans l'Est du canada pour 15 jours voir 3 semaines. Le problème est que je ne sais que choisir comme formule partant avec 2 enfants en bas âge (2a ns et 1 an). Que pourriez-vous ùe conseiller comme mode de voyage et/ou trajet...
Je me rends cet été à New York, après avoir visité la ville je souhaite me rendre dans la région de Tadoussac voir les baleines! Ainsi j'aimerai connaitre le meilleur itinéraire entre les deux villes. Faut-il passer par Montréal? Y-a-t-il des endroits...
Nous allons effectuer un voyage de 10-11 jours de Toronto - Montréal - Toronto en juillet. (nous passons 2 nuits, en début du séjour, autour d'Hamilton pour voir de la famille) Nous pensions rester 2 ou 4 nuitées au Parc du Mont Tremblant. J'ai trouvé...
Alors que nous avons bouclé notre circuit pour juin/juillet 2009, dans l'Ouest Américain, nous butons sur le choix du véhicule. Nous sommes 14 personnes, et hésitons entre: 1/ 2 véhicules 8 places (7 personnes/véhicule): 1 place en plus pour le rangement...
Est-ce que quelqu'un a déjà été à Monument valley et arches valley en hiver? c'est à faire ou vaut mieux le garder lors d'un séjour en été? on m'a dit que Antelope canyon était moins terrible en hiver qu'en été du coup je l'ai éliminé de mon trajet. que...
J'ai besoin d'un renseignement, cet été nous passons 3 semaines dans l'ouest americain avec nos trois enfants. Nous partons de San francisco direction Yosemite, nous imaginions passer par l'entrée Sud pour que les enfants profitent les Séquoia de Mariposa...
Bon, toute chose à une fin mais depuis hier en classant les photos j'ai qu'une hate c'est de y retourner Dans la série j'aime j'aime pas j'ai pas aimé, le vol annulé entre Atlanta et Phoenix, la tempète de neige à Flagtaff, la route 66 entre Seligman...
pouvez vous m aider je cherche des billets d avion pour le 13 14 ou 15 juillet (1 sem) pour Edmonton. Est ce qu il y a un site ou je pourrais trouves des bons deals? je trouve ca cher les prix a date..1500 $ pour deux billets alors qu on peut aller...
Depuis Moustiers ste marie, jusqu'à comps-s-artuby, en passant par le cirque de vaumale, la falaise des cavaliers, les balcons de la mescal... Qui a déjà fait cette route à vélo et peut me donner des retours? Beaucoup de circulation? la route est t'elle...
Underthesea · 26 mai 2008 à 19:49 · 5 participants · 1 418 affichages
Je vois que je ne suis pas la seule à planifier un circuit dans l'Ouest américain pour cet été. J'ai déjà planifié des circuits (je n'aime pas passer par des agences), mais là j'hésite, j'ai un peu peur de me planter... Je m'adresse donc à des connaisseurs...
Famillefbi · 26 mai 2008 à 13:58 · 3 participants · 1 326 affichages
Nous sommes 2 familles (7 et 4) qui avons loué 2 mobilhomes à Las Vegas du 11/08/08 jusqu'au 20/08/08. Nous avons prévu de faire les parcs suivants au départ LV: Grand Canyon, Monument Valley, Glenn Canyon-lake Powell, Bryce Canyon et Zion puis retour...
Je souhaiterais partir à New York depuis Montreal, aller simple, en bus greyhound le 26 juillet mais j'hésite encore à faire le trajet de jour ou de nuit. Est se que le paysage vaut le coup de voyager dans la journée? Je vous remercie pour vos réponses...
J'aimerais visiter l'upper antelope canyon en avril 2009 mais je serai dans ce coin un dimanche. J'aimerais savoir si c'est ouvert ce jour-là car sur leur site, je ne comprends pas toutes les explications (en anglais): "Entrance Station Hours (Mountain...
On souhaite louer une voiture pour 13 jours environ et nous sommes 2 et moi j ai une preference pour un 4X4. Depart de San Fransisco mais il parait que San Fransisco est bien desservi en transports en commun, donc je pourrai la louer que deux jours apres...
J aimerai un peu d aide concernant l organisation d un voyage de 2 ou 3 semaines en Cafifornie. Je pensai prendre l avion départ de France => San Fransisco A/R mais je me demande si deux semaines, c est pas un peu juste. Ensuite sur l itineraire rien...
Je recherche un billet pour me rendre dans l'Iowa le 10 Aout. Problème, pas moyen de trouver un aller à moins de 700 €! Quand je vois, qu'on peut obtenir des A/R Paris - NY à moins de 500 €, ça m'embête sacrément. Dans l'idéal il faudrait que je me rende...
Bibouns51 · 29 mai 2008 à 13:20 · 4 participants · 1 726 affichages
En janvier prochain, je ferai un circuit "routard" au Mexique. Pour le vol, je m'y rendrai avec mes billets prime (gratuit) Air France. Or, ces billets donnent la possibilité de faire escale où on veut (Amérique du nord), le temps que l'on veut avant...
Je vais faire un voyage cet été en Californie et je voulais faire de la plongée dans le coin de San Diego. J'étais super contente de voir des poissons multicolores, des homards, des raies...mais pas des REQUINS! Parait qu'il y a des leopard sharks (généralement...
Je me suis enfin decidé à m'inscrire sur ce forum apres des mois (voir meme années:)) à lire les posts. Je me suis inscrit pour vous demander un avis sur un circuit que je vais effectuer au Etats Unis Au mois d'aout prochain. J'attend comme reponse si...
Merci pour vos précédents conseils Partant dans l'Ouest Américain en août 2008 à 8 personnes (4 adultes et 4 ados) nous voulons nous offrir un survol du Grand Canyon Quel est le must: hélico ou avion? Quelles compagnies? Quel est le meilleur moment dans...
Mon entreprise recherche des témoignages de femmes voyageant sur New York seules, afin de construire une petite liste pour nos collègues qui y voyagent seules pour affaires /missions. Même si New York est une ville très ouverte et très agréable, comme...
Je souhaiterais partir de Paris entre le 24 & le 30 Juin & revenir en France apres le 14 Aout Est-ce que vous avez des bons plans? des compagnies à conseiller ou des sites etc.. Sinon, on peut pas prendre l'avion en stop?lol Merci d'avance Nolwenn
Je vais fair un escale de quelque jours a los angeles, j'aurais aimé dormir chez l'habitant. es ce possible? si une personne qui habite L.A et ki veut bien héberger un etudiant qui est en escal, je suis prenneur... pour me présenter un peu je suis donc...
Nous sommes deux jeunes filles (Zozo et Raph) qui partent le 21 aout retrouver leur meilleure pote a Sherbrooke! Malheuresement elle ne sera la bas que depuis trois jours donc pas de grand conseil! On voudrait profiter d'etre la bas (jusqu'au 12 septembre...
Voila j'aimerai avoir vos avis et conseils pour eviter que je fasse des détours stupides et ne pas emprunter sans cesse la meme route...* Le vol se fait au départ et retour par Montréal. J'aimerai voir donc dans le désordre: Montréal Quebec Toronto Ottawa...
Arrivant tard par avion à Los angeles je souhaiterais reserver un hotel à proximité de l'aéroport et du centre de location de voiture (on a réservé une voiture le lendemain matin de notre arrivée) Si vous avez un conseil sur le choix de l'hotel je suis...
Je souhaiterai faire un voyage cet été et je me renseigne car mon organisme me dit: "départ de santa fe le matin, nous passerons la journée à monument valley" mais sur la carte c'est plutot loin. Quelq'un pourrait t il mindiquer le temps approximatif...
Je suis à la recherche d'un billet aller-retour Paris-Washington aux U.S.A. J'ai essayé toutes les sites. Je me suis trouvé un prix honnête dans les 730 € et réservé chez eBookers mais j'ai eu un problème et pour l'annuler, ça a fait une histoire. Si...