Kisscool2007 · 29 août 2007 à 10:25 · 5 participants · 2 016 affichages
Voilà quelques temps que je viens sur ce forum car je souhaite organiser un voyage d'environ 20 jours (voir un tit peu plus) dans l'Ouest des Etats-Unis, et comme tous, je souhaiterais savoir si mon projet est réalisable... Pour l'instant il est vraiment...
Olswissyodel · 6 septembre 2007 à 12:43 · 2 participants · 1 257 affichages
Voilà, je désire faire un tour d'environ 20 jours dans l'Ouest des USA en juillet 2008. Les prix des autotours "tout compris avec hôtels" me paraissent assez chers. J'aimerais des conseils concernant les locations de motels ou hotels à cette période:...
Je vais bientot passer un an aux Etats-Unis et j'hésite entre la Californie (Santa Barbara) et Miami. Que me conseillez-vous? Au niveau du climat, peut-on se baigner en hiver en Californie? Merci
Visites... Dites moi ce que vous en pensez, et vu que j'ai reservé aucun hotel si il est nécessaire à certains endroits d'en réserver:) JOUR 1: Départ de Nice pour LA, location du véhicule, nuit à LA JOUR 2: LOS ANGELES, Venice, Hollywood... nuit dans...
Je souhaitais laisser mon avis sur un vol Air France à destination de Los Angeles en mai 2007. Le décollage s'est effectué à l'heure (13h15) Par contre, l'organisation à CDG laisse vraiment à désirer!!!! une file d'attente monstrueuse avant les contrôles...
Personne ne connait des endroits sympas ou sortir le soir sur los angeles pour rencontrer des américaines? et quel est l'age minimum pour pouvoir aller en boite a los angeles? merci
Calbolino · 23 août 2007 à 22:31 · 3 participants · 2 145 affichages
Voila mon point d'interrogations???... je pars pour le mexique via londres puis Dallas. Mon passeport date de 2001 c est un passeport dit optique. me faut il un visa de transit? un passeport biometrique? ou c est bon puisque qu'il date d'avant le 26...
Tartosuque · 22 août 2007 à 19:09 · 3 participants · 3 965 affichages
Chers connaisseurs, Je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et donc jamais voyagé. J'ai toujours fait du snow à Tremblant et prévoit faire un voyage dans l'ouest avec des amis cet hiver. Quelles sont les meilleures dates? Pour les prix je vais vérifier...
Cind3726 · 5 septembre 2007 à 2:07 · 3 participants · 3 141 affichages
J'effectue un trip dans le Sud ouest Américain en partant de Los angeles pour Las vegas. Le tout en voiture et étalé sur 16 jours. (de fin septembre juqu'a mi-octobre) Ne connaissant pas les distances approximatives j'aurais besoin de vos conseils pour...
Ma femme et moi partons pour un road trip de 10 jours sur la cote ouest, en Californie: 3 nuits à SF, 1 nuit à Yosemite, 1 nuit à Death valley, 3 nuits à Vegas et 2 nuits à LA. Pensez vous que ça suiffit? On a tout pris separement, voiture, hotel et billet...
Cakeofruits · 4 septembre 2007 à 6:44 · 2 participants · 1 709 affichages
Ben voilà, on est a vancouver là et on compte partir (à 2) en louant une voiture On part le 24 sept. on aimerai voir les plus beaux endroits des rocheuses, on veut dans tous les cas aller a banff, calgary et si possible a jasper. On voyage "leger" on...
Je me pose une question qui pourrais alléger mes valises: je suppose qu'il y a des serviettes de toilette dans les hotels, mais y a-t-il aussi des peignoirs et des serviettes "de plage" pour la piscine dans les hôtels du strip (New York New York, Luxor...
Je pars au Texas début octobre On restera une grosse semaine à peu près. Le seul problème, c'est que bien que j'aie le permis, j'ai un genre de phobie des autoroutes Donc deux questions: 1-est-ce qu'il est possible de faire des trucs un peu sympa sans...
J'ai trouvé un vol qui me convient qui pars de montreal pour faire une escale à miami puis pour lima. J'aimerais savoir si il faut récupérer les valies ou ils vont se charger du transfert? si ils font le transfert combien de valises sont-elles perdues...
Romsan · 3 septembre 2007 à 1:57 · 6 participants · 2 155 affichages
Slt à tous, j'hésite fortement à choisir entre chicago ou las vegas, je serait aux USA en octobre, j'ai prévu: Miami 1 semaine (Las Vegas??) 1 semaine Los Angeles 1 semaine San Francisco 1 semaine (Chicago??) 1 semaine NYC 15 jours vos avis? et sachant...
Nous prévoyons moi et ma famille (conjoint et 2 ados de 14 et 15 ans) passer 7 jours à Orlando Universal Studio en août 2008. Nous allons séjourner au Hard Rock Hotel pour 5 nuits et nous désirons passer 1 journée à la plage. Voici mes questions: Est-ce...
Comme promis un petit compte rendu de ce qu'a été pour nous, un fabuleux voyage dans l'Ouest Américain, durant un mois en Août, et que j'ai pu préparer grâce à la précieuse aide notamment de membres du forum qui se reconnaitront! Je les en remercie beaucoup...
Bottgerg · 2 septembre 2007 à 19:03 · 6 participants · 1 995 affichages
Je suis nouveau sur ce site qui me plait déjà beaucoup! Je vais partir pour 10 jours à San Francisco, j'aimerais aussi visiter autre chose?? Los Angeles trop loin? Parcs Yosemit?? interessant?? J'ai vu des prix interessants avec les bus Greyhound en voyagant...
Bigoodi · 1 septembre 2007 à 15:44 · 3 participants · 2 667 affichages
J'ai vu qu'il y a beaucoup d'iles et plusieurs excursions possibles. pour ceux qui connaissent que me conseillez vous comme excursion ou iles a visiter de préférence (pour voir des paysages que l'on ne trouve pas facilement de partout). Je suis aussi...
Nous sommes 5 et nous partons pour Las Vegas du 28 sept au 3 oct. Nous allons voir les spectacles "O", Céline Dion et Love. Nous désirions aller voir le Grand Canyon en avion ou en hélicoptère mais pas en autobus. Si vous avez fait un tour de ce genre...
Beatrices · 11 mai 2006 à 18:53 · 12 participants · 23 139 affichages
Parmi vous qui ont déjà traversé le Canada en stop? j'aurais, si je tiens mon petit budget, environ 3 mois ou plus, pour me ballader dans ce pays grandiose, mais sans précipitation et en prenant le temps d'apprécier ce pays. Merci de me faire part de...
J’aurais voulu avoir vos avis pour notre voyage à vegas fin octobre. On sera sur place du 18 au 24. On dispose donc de 6 jours complets. Nous aimerions vraiment voir Monument Valley. Est il possible de faire le trajet jusque la en visitant Bryce Canyon...
Nous sommes en train de planifier notre voyage sur le sud Ouest des USA. J'ai déjà passé un mois à Santa Barbara et vu Santa Monica, Venice, Malibu et... Los Angeles en 1 heure... (j'étais là bas pour les études et ne pouvait pas m'absenter plus d'une...
Yanncath · 2 septembre 2007 à 11:25 · 4 participants · 2 353 affichages
Voilà nous souhaitons faire un voyage au canada d'une vingtaine de jours. Seulement, voilà où aller quoi faire les lieux à ne pas manquer dans ce pays immense. seul impératif se sont les chutes de niagara montréal quebec guaspésie je vous remercie d'avance...