Gatby · 29 août 2007 à 9:06 · 5 participants · 3 633 affichages
Pour un séjour à venir aux USA et Canada de 15 jours, je projette de voyager avec Air Canada ainsi: Aller: Paris --> Boston via Montréal Retour: Boston --> Paris via Montréal Savez-vous s'il est possible d'aller à Boston une semaine, puis de me...
Nous sommes en train de préparer un voyage dans l'ouest américain pour juin 2008. Notre fils aura alors 5 ans 1/2. Nous allons mixer motel et camping dans les parcs. Notre projet est le suivant: Arrivée Los Angelès - 2 nuits pour se remettre du décallage...
Forco · 1 septembre 2007 à 9:19 · 4 participants · 2 707 affichages
Mon épouse n' étant pas française elle a besoin d' un visa pour aller aux Etats-Unis. Quelqu' un sait s' il me sera possible de l' accompagner lors de l' entretien avec l' officier consulaire? Merci de vos réponses.
Je prévois un petit voyage d'une durée de 4jours entre Montréal et Niagara Falls, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur chemin pour y aller et quel sont les attrais principales qu'on peut faire en chemin avec un enfant de 11 ans. Merci.
Je pars dans environ trois semaines pour aller visiter les parcs nationaux américains, principalement le Grand Canyon. C'est surtout la randonnée pédestre et les paysages qui m'intéressent. J'ai lu beaucoup de messages sur ce forum où on discutait d'itinéraires...
Pouriez vous m'indiquer des bon gros magasin au alentour de las vegas, je connait dejas celui en face du wynn hotel le fashion show mall, je cherche des magasin dans ce style la, pour acheter des fringues de marques etc...merci
Shyna · 29 août 2007 à 13:45 · 8 participants · 2 193 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et bien que j'ai déjà pour lire plusieurs sujets sur thème je me suis permise d'en créer un nouveau pour avoir quelques précisions. Voilà nous sommes deux filles à vouloir partir "à l'aventure" dans l'ouest américain pour...
NathySoCal · 28 août 2007 à 20:23 · 3 participants · 4 128 affichages
Je suis allée en vacances fin juillet-début août aux USA et j'ai un joli tampon dans mon passeport qui est valable jusqu'au 25 octobre. Ma question est la suivante: Je retourne aux USA du 10 au 17 octobre, qu'est-ce que ce tampon change (s'il change quelque...
Selon votre expérience, combien de temps conseillez vous de passer à San Francisco, San Diego et Las Vegas (je ne suis pas joueur...) en sachant que je partirais de Los Angeles à chaque fois. LA je sais qu'en un jour c'est bon (je ne parle pas de la banlieue)...
Je pars de France debut Octobre a San francisco quelqu'un peut t'il m'aider car je ne connais pas exactement le decalage horaire et la temperature qu'il y fait merci de votre aide emma
Connaissez vous une enseigne de location de voiture qui me permettrait de louer une voiture à Santa Barbara et la déposer à San Francisco? Je voulais passer par l'Enterprise sur Chapala street mais il semblerait qu'on ne puisse pas louer à un endroit...
Soso74 · 31 août 2007 à 22:17 · 4 participants · 5 208 affichages
Mon ami vit aux US (Troy, NY) depuis un an et son visa a expiré fin aout 2007. Il doit retourner bientôt au Brésil mais il lui reste du travail à finir aux USA. Il aimerait venir me voir en France mais s'il fait ca il n'aura pas le droit de retourner...
J, aimerai avoir des information sur palm beach en floride entre autre la vie coute tu chere? le transport et les resto? est ce une belle place pour un sejour de 5 jours? merci d, aventage et bon voyage aux voyageurs
Voila, je vais faire un stage au Québec cet été, je finit mi-Août et apres je compte m'envoler vers l'ouest... J'hésite encore, rocheuses canadiennes ou us-américaines. Avez vous des experiences de bonnes randos dans cette partie du monde? Merci
Stefid · 31 août 2007 à 17:43 · 2 participants · 8 210 affichages
Mon copain et moi, nous avons comme projet de partir deux mois pour faire le tour des états unis en camping car, je voudrais avoir des conseils pour préparer le voyage et si quelqu'un l'a déja fait de me faire partager son expérience, merci a tous
Je suis une fille de 22 ans et j'entreprend mon premier voyage a l'extérieur du Québec. Je veux allé au Bc sur le pouce et je me demandais si c'étais vraiment sécuritaire d'y allé seule. Je ne parle vraiment pas beaucoup l'anglais mais je le comprend...
Est ce que quelqu'un peu me faire une liste des endroit à visiter au tours de vegas (park natinaux, ville etc...) et dans le sud du nevada. j'y serais lundi et je ne veut rien rater! je vais aller deja à red rock canyon, death valley, houver dam, grand...
Doublout · 31 août 2007 à 20:55 · 3 participants · 1 689 affichages
Je souhaiterais me rendre aux usa pour en faire une traversée d'est en ouest et j'ai quelques questions si quelqu'un peut m'aider a y repondre... 1- je voudrais faire ce trip avec mon vehicule personnel, j'ai appelé l'ambassade des usa a paris et ils...
Rubibleu · 1 septembre 2007 à 0:29 · 2 participants · 1 312 affichages
Je pars aux EU via Bxl-Washington DC (une semaine)-San Francisco (deux semainse)-Washington DC-Bruxelles (retour sur Paris en car pour 20 euros), le tout pour 476 euros... bon plan donc, c'est le reste qui m'interroge: (...) le meilleur pour la fin (faim)...
Quelqu'un pourrrait il me dire où se trouvent les distributeurs d'argent à l'aeroport de Toronto? Je voulais partir avec des travellers mais ma banque ne les fait plus ainsi que le change.Le bureau de change de Toulon me reclame 27 euros de commission...
Après avoir parcouru le forum pour préparer mon itinéraire dans l'ouest américain, je vous propose aujourd"hui notre feuille de route. Je suis preneuse de toute information concernant nos étapes et j'attends bien sur vos commentaires sur la faisabilité...
Poite · 29 août 2007 à 2:02 · 5 participants · 3 467 affichages
Voilà mon problème: Je suis actuellement aux Etats-Unis, mon séjour dure 2 mois. Lors de mon voyage, à l'aller, j'ai du transiter par Boston. Il y a quelques jours, l'aéroport a laisser un message vocale à la famille dans laquelle je me trouve pour leur...
Coincé actuellement à LA, nous envisageons un périple "rapide" LA - San Fransisco par la cote et retour par autoroute. Nous n'avons que 4 voir 5 jours max. Est-ce réalisable sans trpo se pressé? Côté logement, est-ce l'abondance le long de la route et...
Amc · 30 août 2007 à 21:51 · 3 participants · 2 109 affichages
Nous étions dans l'ouest des USA en août et voici 4 randonnées que nous avons tout particulièrement appréciées, effectuées avec nos 2 enfants de 14 et 11 ans: Yosemite => "four mile trail": départ de la vallée à 9 heures du matin pour 3 heures de montée...
Voyage du 26 juin au 18 juillet 2005 INTRO: On ADORE les USA;aprés la Floride, la côte ouest, mon mari réalisait son réve d'enfant:voir New-York!Nous avions prévu la côte Est quand les enfants ont suggéré une incursion au Quebec! ITINERAIRE:Lyon-Lond...
MarieF131 · 30 août 2007 à 12:27 · 2 participants · 2 250 affichages
Je souhaiterais partir 15 jours au Canada pendant les vacances de Noël et Nouvel an, en faisant une semaine de ski et une semain de visite, est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des infos à me donner? Merci d'avance de votre aide
Vais a new york en fin de semaine pour visiter et aller voir du tennis jaimerais savoir cest combiens de temps aller a ny a partir de quebec, et comment se rendre a flushing meadows
Arcoulan · 29 août 2007 à 23:30 · 4 participants · 3 893 affichages
Suis en train de preparer un voyage pour l'ete prochain en famille avec mon mari et mes 2 enfants qui serons agés de 7 et6 ans on voudrais faire un circuit indépendant dans l'ouest pendant 3 semaine a 1 mois puis peut etre aller a hawai 1 ou 2 semaine.je...
Fanfan23 · 30 août 2007 à 19:26 · 2 participants · 2 708 affichages
Voici mon problème: j'ai oublié en France des sections polies, il s'agit d'échantillons de roches contenant éventuellemet des métaux, Or, Pb, Z, Cu. Or j'en ai besoin donc je voudrais me les faire envoyer, mais d'une part j'aimerais savoir si quelqu'un...