Visausa · 29 janvier 2006 à 17:55 · 3 participants · 2 150 affichages
N'ayant jamais été aux etats-unis, je suis complètement novice en matière de formalités pour s'y rendre! je suis censée partir début mars pour une semaine, mon passeport sera pret dans 10 jours. Faut-il avoir un entretien pour un visa pour une durée de...
Nous prevoyons de partir pour New-York du 3 au 7 janvier 2006.Nous voyageons economique, on serait plus tranquille à prendre un forfait bus +hotel voir avion-hotel (!!), mais surtout pas avec excursions guidées (est ce bon?) Par quelles compagnies etes...
Deeddine · 28 janvier 2006 à 0:16 · 3 participants · 2 046 affichages
Merci à vous tous et toutes qui prenez toujours le temps de nous répondre. Special thanks pour Fabienne... Cela m'a fais bien rire et cela me fait énormément de bien en ce moment... stress quand tu nous tiens!!!!... Dites donc, en passant, j'ai...
Flo78 · 26 janvier 2006 à 16:00 · 4 participants · 2 583 affichages
Juste un petit message pour préciser qu'en ce moment, les délais d'attente de rendez-vous s'allongent si rapidement à l'ambassade que si votre passeport est en cours de fabrication, vous pouvez tout de même prendre votre rendez-vous dès maintenant! C'est...
C'est vraiment exitant de voir et de lire toutes les histoires de personnes comme moi qui veulent vivre de grandes aventures. j'ai 19 ans, je vis a sherbrooke (canada) et Je compte partir, avec ma meilleure amie, pour la colombie britannique en mai 2006...
Audreybr · 30 janvier 2006 à 17:54 · 2 participants · 2 170 affichages
Je cherche une astuce pour éviter d'attendre en France le rv que l'ambassade des US m'a donné pour obtenir un visa (et meme uniquement pour etre ne transit). Savez vous s'il est possible de faire CE visa en cours de route? Je sais a priori que bcp se...
Jsab · 11 novembre 2005 à 11:03 · 3 participants · 2 975 affichages