Voila, cette demande ne fait pas très aventurier, mais ce n'est pas grave... J'aimerais connaitre le nom de quelques bonnes agences ou autres, qui proposent des sejours organisés de qualité à New York; et si je ressere la question: un sejour de 7 à 10...
J'organise mon voyage pour mi avril, et je voudrais avoir des renseignements sur les trajets de car entre ces deux villes. la durée du trajet, le prix d'un billet, et si vous connaissez des sites pour se renseigner. sinon je m'adresse aux amateur de basket...
Pipol · 14 janvier 2005 à 10:04 · 2 participants · 4 000 affichages
Preparant mon itineraire pour ma visite au quebec l'été prochain, je regarde tous les jours ce super forum mais je suis étonné de ne rien voir (ou presque) sur terre neuve!! alors, le détour vaut il le coup quand on fait la visite du quebec, meme si les...
Je pars d octobre en fevrier en floride plus particulierement a fort lauderdal, j aimerai connaitre le climat, savoir si il est possible de se baigner... merci d avance bisous bisous
Haut de la page voyage en camping-car aux USA Citer | Répondre Bonjour, Nous projetons pour 2006, ma femme, mes 3 garçons et moi, de voyager 3 semaines/ 1 mois sur l'Ouest des USA, notamment LAs Vegas, où nous comptons rester plus d'une semaine. On m'a...
MuchFER · 12 janvier 2005 à 13:12 · 2 participants · 1 959 affichages
Pour info: A partir du 26 octobre 2005 les français, et nombre d'autres européens, devront disposer d'un passeport biométrique (les nouveaux qui arriveront en principe fin 2005) pour continuer à être exemptés de visa dans le cadre d'un séjour touristique...
Makipijoval · 8 janvier 2005 à 22:40 · 3 participants · 3 098 affichages
Nous projetons pour 2006, ma femme, mes 3 garçons et moi, de voyager 3 semaines/ 1 mois sur l'Ouest des USA, notamment LAs Vegas, où nous comptons rester plus d'une semaine. On m'a dit que la location d'un camping-car sur place était très chère, avez-vous...
J'invisage partir au canada au mois de septembre, est-ce que c'est le bon moment?, ce sera quebec et ontario. si qeulqu'un m'informe a ce sujet j'apprecirais. merci.
Ayant déjà tenté l'expérience de partir avec mon sac a dos au Québec, maintenant je retente l'expérience pour l'ouest du canada (Vancouver) je suis a la recherche d'informations concernant Vancouver et son île. TOUS LES BON TUYAUX!! je parts pour un mois...
Nous projetons un voyage dans les rocheuses canadiennes en juillet prochain d'environ 3 semaines, avec arrivée et départ de Vancouver, le circuit n'est pas encore déterminer à ce jour, le but principal étant la montagne. Nous pensons faire un certain...
Viennois · 13 décembre 2004 à 13:11 · 6 participants · 3 025 affichages
Que pensez vous de visiter le canada a pieds ou en stop? je suis retraité et ce pays me fascine. Si vous l'avez déja fait donnez moi votre avis et vos idées. Merci
Pipol · 4 janvier 2005 à 8:53 · 3 participants · 2 666 affichages
Partant au canada cet été (plutot est canadien), j'aurai aimé avoir quelques avis et expériences sur les plus beau trek ou rando (selon vous) dans cette région et combien de temps pour la rando/trek (en jours). Merci
JE SUIS A LA RECHERCHE DINFO CONCERNANT LE TRAJET EN BUS ENTRE LA FRONTIERE MEXICAINE ET LOS ANGELES. QUELLES COMPAGNIES DE BUS? DEPUIS QUELLES VILLES MEXICAINES? QUELLES DUREE? QUEL COUT? MERCI POUR VOS REPONSES
Sarahbl · 5 janvier 2005 à 16:11 · 2 participants · 1 943 affichages
Je dois partir bientôt aux USA. J'ai mon passeport, flambant neuf et à lecture optique. Je voulais demander un visa touriste pour une période de six mois mais je m'y suis pris trop tard et je ne peux pas avoir de rdv à l'ambassade avant mi février alors...
Nous souhaitons passer trois jours (deux nuits) à New-york à la sortie de notre voyage dans l'est canadien (Québec et Provinces Maritimes). Nous cherchons des bons plans pour héberger notre petite famille en toute sécurité et peut-être sans devoir se...
Lisa3004 · 7 novembre 2004 à 21:31 · 9 participants · 3 808 affichages
On souhaite visiter les rocheuses canadiennes l'année prochaine, les prix d'avion sont déjà très élevés, mais cela est-ce du au prix du baril de petrole ou le Canada est il une destination chère sur la periode juillet/aout? L'anneé dernière on est allés...
Burt · 22 décembre 2004 à 1:14 · 3 participants · 1 535 affichages
Je pense partir en voyage dans la deuxième semaine de janvier 2005. Je prévois partir de Montréal et visiter des villes des États-Unis... peut-être jusqu'au Texas. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ou des incontournables à visiter? Y'a-t-il...
Je voudrais me rendre en californie en février Je voudrais visiter la vallée de la mort, san francisco, Las végas et bryce canyon. Pourriez vous me donner votre opinion sur le temps qu'il fait à cette période. Merci de votre aide.
Wael · 3 janvier 2005 à 19:46 · 3 participants · 10 824 affichages
Je prepare un tour du monde et mon truc c'est de prendre le moins souvent l'avion, donc train, bateau bus... j'aimerai savoir si quelqu'un a sait comment traverser le detroit de bering? cargo? quelq'un l a t'il deja fait
Nous souhaiterions passez 15 jours en Floride du 18 juillet au 1er aout. Avec 3 enfants (2, 6 et 9 ans) et un objectif principal: se reposer sur une belle plage. On nous a parlé de Sarasota. On envisage éventuellement d'aller en Caroline du N ou du Sud...
Je pars deux mois à Madison dans le Wisconsin, et je voudrais visiter quelques villes pendant les week end, mais je ne connais pas du tout la région. J'ai prévu d'aller à Chicago. J'aurais bien aimé voir les chutes du niagara, mais j'ai peur que le voyage...
Bobelsie · 27 décembre 2004 à 14:41 · 4 participants · 2 029 affichages
En partance pour 15 mois, je serai de passage aux Etats-Unis en Août prochain. La question reste de savoir si un visa est nécessaire. La France fait partie d’un programme d’exemption pour des séjours < 90 jours. Nous arrivons de nouvelle Zélande, puis...
Bananass · 31 décembre 2004 à 20:55 · 2 participants · 1 632 affichages
J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas y entrer après être passé à Cuba. Es vrai? si oui y a t'il d'autres pays dans le même cas? Merci d'avance et bonne route!!!!!!!!!!!!
Gaubry02 · 27 décembre 2004 à 3:21 · 3 participants · 2 332 affichages
Je souhaite connaitre la situation climatique dans les parks de jasper et banff a cette epoque de l'année col ouvert ou fermé, si vous avez des idées d'itinéraire pour 15 a 20 jours et bon plan. merci
Cyrval · 8 février 2003 à 18:07 · 8 participants · 13 911 affichages
Je dois passer mes vacances pres de Banff Je pars pour le mois d'aout. je commence à chercher mes billets pour ce voyage. mais les billets pour cette période: Paris - Calgary sont assez chers. Qui pourrait me conseiller ou trouver un bon plan pour l'achat...
Rafet · 29 décembre 2004 à 16:09 · 4 participants · 2 696 affichages
Je me trouve actuellement à NY et j'ai un billet retour pour Paris le 31 décembre prochain, n'ayant pas trouvé de places plus proches pour le retour depuis le début du mois de décembre. Or je viens de m'apercevoir que mon visa se termine le 30 décembre...