Vilcanota · 25 septembre 2004 à 21:19 · 1 participant · 2 706 affichages
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'infos sur cette région et en particulier sur un couple de français Lionel et Christiane qui reçoivent des hôtes dans leur lodge sur Katmai.Ils ont un site que j'ai découvert sur Google www.grandfrisson.com...
A partir de Floride, je veux acheter des billets pour Las Vegas milieu décembre, mais je voudrais réserver les billets de spectacle (Ciline Dion. Ka, O, Jimanjy) avant de partir. Mais il est difficile de tout coordonner, date avion vs billets spectacle...
Nana27 · 5 septembre 2004 à 16:04 · 7 participants · 3 458 affichages
Alors ds une semaine je pars aux USA pour 1 an. J'ai eu rdv a l'ambassade pour mon visa et je l'ai recu jeudi. Je n'y reste qu'un an, pourtant mon visa est valable jusqu'en aout 2009. Je precise que c'est un visa etudiant, F1 donc il me semble. Est ce...
Je pars pour 5 jours à NY.J'ai déja un hotel mais j'aimerais savoir ce qu'il faut voir absolument, les grands classiques quoi (musées, batiments, quartiers...)! Et si vous avez quelques adresses de resto pas chèrs et bon... Merci!!! PS:je pars fin octobre...
J'aimerais savoir s'il y a des compagnie qui offre des voyage en Floride à partir de Montréal parce que j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé alors si vous pouvez m'aider j'aimerais vraiment ça! Merci Catherine
Je compte aller dans les rocheuses du 12 au 17 septembre, faire le trajet habituel de Banff vers Jasper (venant de Vancouver, je ne pense pas passer par Calgary, a moins que ca en vaille la peine??) Je me posais juste une question concernant les temperatures...
EricBla · 19 septembre 2004 à 10:32 · 2 participants · 3 682 affichages
Je suis à la recherche d'une compagnie maritime pour aller de l'alaska à l'australie. J'ai besoin de transporter un autocar entre ces deux points. Mon but est donc de trouver soit un bateau cargo soit un ferry... Merci pour les renseignements Eric
Jusqu'à présent je n'ai fait que 2 voyages en Espagne et au Portugal à partir de chez moi, en moto et avec nuits en camping... Seulement depuis bien longtemps je rêve d'aller aux USA, et plus particulièrement dans l'Ouest (San Francisco, Monument Valley...
Comment se déroule le vol? combien de temps avez vous du etre à CDG pour l'enregistrement? peux t'on encore choisir ses places ds l'avion ou en reste til seulement qqu'unes?? sachant que cet avion ne fait qu'un escale a paris, puisque c'est un vol bombay-newark...
Je vais à NEW YORK dans 15 jours avec toute ma famille (3 enfants). Pouvez vous m'indiquer des restaus sympas (pas trop chers) des sites à visiter des boutiques à faire etc... J'ai reservé une visite avec des volontaires americains qui font visiter NYC...
Mikeul · 31 août 2004 à 9:12 · 4 participants · 4 361 affichages
Je cherche un bon plan pour partir cet hiver au canada pour fair de la motoneige. Sachant que les tour opérator prennent un max de bénéf au passage, est ce que quelqu'un connait les agences locaux sympa et pas cher, évidement, qui proposeraient ces activités...
Wbc · 23 août 2004 à 14:50 · 7 participants · 5 548 affichages
Mon prochain grand voyage devrait être la traversée Est/Ouest des USA en partant de NY jusqu'à LA. Je compte louer une voiture sur place. L'idéal pour moi serait de passer par Chicago puis de filer dans le nord ouest, faire les parcs, puis descendre jusqu'à...
Maximum03 · 12 septembre 2004 à 14:26 · 3 participants · 2 188 affichages
Je voudrais faire un autotour au Canada, quelqu'un l'a t'il déjà fait? Quelles villes? Quand? En fait je voulais y aller en automne mais ça va pas être possible alors je me rabat sur avril/mai est-ce que c'est bien comme période? Merci pour vos infos...
TeacherF · 4 septembre 2004 à 16:31 · 3 participants · 3 841 affichages
En regard de la greve du zele des douaniers canadiens, est-ce que quelqu'un est passe par les douanes de l'aeroport P.E.T. en ce weekend de la fete du travail? A quoi ressemblaient les delais au comptoir? Est-ce qu'ils laissaient passer tout le monde...
Bastien143 · 28 août 2004 à 11:30 · 5 participants · 10 099 affichages
Je souhaite partir qq semaines (3 à 4) dans l'ouest canadien et louer une voiture. Je me pose la question de savoir si il ne vaut pas mieux louer sur place (à l'aéroport Vancouver et retour voiture au même endroit), agence internationale ou locale. Toutefois...
Shangoya · 21 avril 2004 à 17:38 · 9 participants · 3 954 affichages
Je souhaite passer Noel ou le jour de l'an (2004/2005) au canada (région de quebec ou montréal, séjour d'une petite dizaine de jours) qui peux me conseiller (location de chalet ou hotel, location de voiture ou pas) je voyage avec mes 3 enfants 16 et 17...
Clint · 30 août 2004 à 9:55 · 2 participants · 2 133 affichages
Je prépare un voyage à vélo en amérique pour l'année prochaine, je partirais du Guatemela et remonterais le continent vers l'Alaska. Ce trajet me prenant plusieurs mois, un visa touristique pour les Etats-Unis me sera nécessaire, car entre ma première...
Je vais passer 2 semaines au canada au mois de septembre, j'ai préparé un itinéraire assez chargé car je souhaite découvrir le maximun de choses de ce magnifique pays. Malheuresement je ne pourrai biensûr pas tout voir ni tout visiter, c'est pour cela...
Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis nouveau et que c'est la première fois que je me rends sur ce forum, j'ai pris le temps de lire quelques-uns des post écris avant de rédiger le mien et je trouve l'endroit plutôt cool. Pour rentrer dans...
Lisa3004 · 26 août 2004 à 22:48 · 3 participants · 2 170 affichages
Notre prochain voyage, l'ouest canadien. On pense partir entre juin et septembre et faire du cmping dans les parcs. On va louer une voiture et arriver à Vancouver. Le séjour de 3 à 4 semaines, au porgramme randos pédestres et superbes photos. Sachant...
Oieroia · 12 mai 2004 à 10:32 · 8 participants · 6 541 affichages
Nous sommes à la recherche d'idées pour partir en août (17 jours) avec nos trois garçons (5 ans, 3 ans et 9 mois), et nous pensons au canada (québec, toronto). Les moustiques sont ils virulents?, peut-on facilement louer un camping-car, peut-on trouver...
Je suis très content de participer à ce forum, car je trouve beaucoup de choses interessantes. Je vais à New york à la fin de ce mois pour 10 jours, mon hôtel se trouve à côté de Manatthan. Je voudrai profiter par mes vacances pour acheter beaucoup de...
Lets1983 · 10 août 2004 à 16:35 · 12 participants · 3 242 affichages
Voila d'ici quelques semaines je vais aller au Nouveau Mexique, dans la ville de Taos et de Santa Fe. Je vais y rester de septembre a mars 2004. J'ai pas mal de peur en fait. Pas peur de la vie là-bas, mais de l'avion... je fais paris-londres-chicag...
Fannocheu2 · 3 août 2004 à 16:22 · 4 participants · 2 570 affichages
Qq1 a-t-il deja effectue le voyage intitulé Reve Californien vendu chez Nouvelles Frontieres? Je serai interessee pour le prendre. Il m'a l'air assez complet. Je voulais savoir quelle est la societe sur place qui organise ce trip, histoire de voir un...
J'irai à Las vegas en novembre pour une semaine, nous louerons une voiture pour aller voir le Grand Canyon, j'ai acheté le Ulysse et c'est bien intéressant. Avez vous des suggestions de Resto, ou bien des endroits à visiter, je ne veux rien manquer là...
THeG0d · 24 août 2004 à 16:52 · 2 participants · 1 753 affichages
Je veux aller a New York dans 2 semaine, je n'ai pas de passe-port, j'aimerais savoir s'il y d'autre document, plus rapide qu'un passeport que je peux prendre pour aller au USA...je veux y passer juste un week-end...et..ou pourrais-je trouver ce document...Merci...