Nous avons le projet de visiter l'ouest du Canada en partant de Paris aux alentours de mi septembre et pendant 3 semaines (+ou - mi octobre). Ontario et Quebec il y a 2 ans, à la même période magnifique mais beaucoup de route cette fois je pense que nous...
Du 15 juin au 2 juillet, nous partons pour la Floride. Nous sommes 4 jeunes de 21 à 25 ans. Pendant notre séjour, nous souhaitons aller à Orlando. Nous prendrons en bus depuis Miami. Nous avons besoin de conseils: Quels parcs conseilleriez vous? Avez...
Etant à un mois du départ je peaufine les étapes et là je suis face à une interrogation. Après 1 nuit à Chester et 1 à Redding pour visiter le Lassen je monte sur le Lava beds pour après loger à Klamath falls. Au niveau de Bartle il y a le choix de prendre...
Je fais appel aujourd'ui à vous pour me "filer un coup de pouce" pour notre prochain périple américain en septembre 2017. Nous partons pour 3 bonnes semaines dans l'Ouest Américain. Jamais mis les pieds et donc vraiment novices sur ce continent. Nous...
Sunchild · 5 juin 2017 à 16:41 · 13 participants · 3 324 affichages
Nous commençons à préparer un voyage prévu pour octobre 2018 dans l'Ouest American. Afin de nous faire un peu une idée du prix que nous allons devoir mettre dans les billets d'avion, j'ai déjà fait quelques simulations (sur base d'octobre 2017). Nous...
Planifions un séjour à Chicago fin juillet, avez-vous des suggestions d'hôtel? Quel quartier me suggèrerez-vous? Et pour les attractions quels sont les incontournables? Nous voyageons avec un ado de 13 ans, des Resto intéressant aussi! Y'a-T-il dès quartiers...
Je part avec un amis cet été, on aimerait partir du mexique et redecendre jsuqu'en colombie (ou l'invers?!) On trouve des vol vraiment intéressant niveau prix pour miami (aller simple pour 200€) du coup on pense débarquer à miami et reprendre un bus jusqu'au...
Worldfamille · 6 juin 2017 à 23:10 · 6 participants · 1 059 affichages
Avec mon mari et mes 2 filles et sûrement si c est possible notre chat. On aimerait partir une année au Canada. On achèterai un camping car pour y vivre en travaillant. Le projet paraît un peu fou mais on aimerait vraiment. On est qu'au début du projet...
Nous allons cet été dans l'est américain en famille avec nos 2 enfants de 13 ans et 11 ans. Il me reste à définir mon itinéraire entre washington dc et chicago sur une durée de 4 à 5 jours en voiture. J'aurais besoin de conseils sur les étapes à faire...
Ma fille de 16 ans prend l'avion pour la 1er fois toute seule pour rejoindre Santa Barbara. Elle a un vol direct le 1er juillet de Paris (Charles de Gaulle) à LAX avec Norwegian Elle atterrit à 17h30 heure locale Terminal B et dois rejoindre le terminal...
Sur mon planning, je vais passer à Red canyon en début d'après-midi avant de filer sur Bryce: voici mon dilemne 1-Rando dans Red canyion puis direction Bryce avec points de vue Sunrise, Sunset, Inspiration et bryce point 2-Pas d'arrêt spécifique à Red...
J avais prévu un motel basique à needles entre LA et le GC et je viens de voir cette hôtel à quelques miles à un prix défiant toute concurrence.. qui connait et cela vaut le coup? merci d avance
Ma compagne et moi allons cet été au Brésil et nous passons par les Etats-Unis avec une correpondance à New-York à l'aller et deux correspondances au retour, une à Atlanta et une à Cincinnati. Nous nous posons la question de savoir si aux correspondances...
Une information utile si vous devez voyager en Californie en voiture et si vous envisagez de suivre la Pacific Coast Highway 1 de Monterey à Santa Barbara ou de SB à Monterey. Cette route est barrée par un énorme glissement de terrain au niveau de Big...
Un peu perdu dans la preparation de notre voyage en Californie du Nord je viens solliciter votre aide et vos avis eclairés... Nous prevoyons un voyage de 23 jours en californie du nord du 17aout au 09sept 2017. Nous voyagerons ma femme et moi accompagnés...
Je compte partir 2 semaines aux USA en septembre. J'ai déjà visité la Californie (dont Yosemite NP), et une partie des parcs de l'ouest (Grand Canyon, Monument Valley, Mesa Verde, Arches NP, Canyonland NP). Cette année, je rêve de découvrir le Yellowstone...
En couple, (70 ans et 68 ans) nous avons effectué le voyage suivant: -Paris-Denver (via Mineapolis) le 18 mai 2017 Denver (2 nuits) -Denver-Salt Lake city en train "Zéphyr"- départ à 8 heures pour SLC, 15 heures de train, départ dans une tempête de neige...
En septembre prochain nous (2 personnes) partons aux USA. Nous passons d'abord une belle semaine à Yellowstone. Ensuite, nous souhaitons voir quelques parc plus au sud. Nous avons imaginé l'itinéraire suivant: Une nuit Salt Lake City 2 nuits à Bryce Canyon...
Pour lire ce carnet en visualisant les photos, c'est par ICI! Fin des années 90, début 2000, j'ai fait plusieurs voyages aux Etats-Unis. J'ai notamment découvert les grands parcs de l'ouest américain (Yosemite, Grand Canyon, Arches, Canyonland, Death...
Junior95 · 28 janvier 2017 à 3:49 · 5 participants · 3 480 affichages
Suis etudiant j ai ma mère mes petits frères en france et je dois juste aller pour une semaine de ce fait j'ai refait une autre demande en rapportant plus de papiers qui montreraient mes attaches en france mon contrat de bail mes relevés bancaires svp...
Marsypi · 27 mai 2017 à 9:16 · 5 participants · 844 affichages
Nous partons tout le mois de juillet pour la première fois au Canada! Nova Scotia, l'Ile de la Madeleine et Montréal! Pour Montréal on a presque trouver notre bonheur, yes! Ca c'est fait! Nova Scotia ou l'Ile de la Madeleine, là, on câle, non! Si! Avez-vous...
Cyrille · 26 avril 2004 à 14:54 · 29 participants · 35 106 affichages
Je suis en train de preparer un tour du monde et je souhaiterais passer de la russie à l'alaska avec une voiture. Savez vous s'il existe de tel cargos? Ou puis je trouver des renseignements precis? Est il plus facile de passer par le japon, puis ensuite...
Adeptes de voyage nature, nous avons déjà fait - ouest canadien + nord us (glacier, yellowstone, grand teton, mont rainier, mont st helens, portland, seattle, north cascades) - ouest us (boucle LA-LV-SF avec tous les parcs grand canyon - monument valley...
10jours a vancouver en septembre 2017 2adultes. Nous sommes logés avec echange maison. Quel programme etablir pour ressentir au mieux cette region? Merci Cookie93
Je viens partager une petite mésaventure: J'ai effectué une réservation pour une voiture sur le site AVIS pour cet été. J'ai voulu par la suite faire un changement dans ma réservation. Je vais donc dans ma réservation et là un message d'erreur s'affiche...
Je lis des guides et on conseille une excursion dans les plantations en dehors de la ville de la nouvelle-orléans. connaissez-vous des sites qui permettent qui proposent des visites guidées depuis la nouvelle orléans avec transport etc? je n'aurai pas...
Je pars dans le nord est des USA cet été. J'arrive, en fin de journée, à l'aéroport de Newark. J'ai réservé une voiture pour aller du côté de Boston et j'aimerais éviter de trop conduire dès le premier jour parce que j'ai peur d'être très fatiguée avec...
Je suis en train de préparer notre prochain voyage aux Etats Unis. Nous aimerions commencer notre circuit à Seattle, puis faire l'île de Vancouver avant de rejoindre Glacier National Park et Yellowstone. Pouvez-vous me dire si deux jours à Seattle sont...