Ce matin au départ de Carmel, nous avons eu une énorme surprise. Au niveau de la station CHEVRON, un panneau indique que la route US1 est fermée totalement à BIG SUR sur 90 miles (jusqu'a San Luis Obispo) Aucune autre solution que de prendre l'autoroute...
Depart pour 3 semaines en aout dans l ouest américain avec belle boucle los angeles san fransisco! tout est calé...itinéraire et hotel! reste la location de la voiture...j avais repéré chez hertz un tarif pour une jeep kompass à 818 dollars avec le code...
Voilà pour mes 50 ans mon époux m offre le rêve de ma vie celiui d aller voir Célibe Dion aux Caesar Palace à las Vegas? Ns avons choisi un tour opérator ne parlant pas la langue, il a réservé pour ns le vol l hôtel le concert mais ns aimerions ns offrir...
Je souhaiterai réserver un trajet New York Boston avec megabus, mais impossible de réserver sans numéro de portable américain or je n'en ai pas et je ne veux pas en prendre Quelqu'un a un conseil? Merci
Enorme doute sur l’organisation de mon voyage à l’ouest des USA. Nous partirons fin septembre de L.A., puis San Diego, Route 66 et là je suis disons coincée à Kingman. Je ne sais pas si virer vers le GC ou partir pour Las Vegas directement. Le virage...
Tout est dans le titre au cas où certains seraient intéressés... Les aller retour avec british sont autour de 400 euros pour vegas et Los angeles à l'automne...
Nanane25 · 2 juillet 2017 à 13:41 · 4 participants · 1 203 affichages
J'ai prévu un itinéraire à pied dans San Francisco et j'aurais besoin de vos avis pour savoir s'il est correct, pas trop long (nous serons en fin de roadtrip en août avec nos enfants de 8 et 11 ans). Ce sera le samedi 19 août: - Départ hôtel Red Coach...
Kafouniet · 30 juin 2017 à 20:26 · 7 participants · 653 affichages
Je reviens d'un voyage sur la cote Est et je regrette enormement d'avoir privilégie le prix dans certaines villes comme: Savannah, Augustine et Charlestone J'ai cédé à certains conseils lu ici ou sur Tripadvisor sur des hotels relativement bon marché...
Je pars du 16 au 23 décembre à Seattle, et j'aimerais avoir quelques petites infos. J'ai pris une réservation airbnb dans le quartier University District, comment est ce quartier? Peut-on aller facilement dans n'importe quel autre quartier de la ville...
Nous serons à Los Angeles pour 5 jour en août. Ce n´est pas la première fois qu´on y va mais cette fois - les enfants étant + grands et les attractions classiques ayant été faites - je voudrais voir une facette différente. Pour vous donnez une idée de...
Voici plusieurs mois que je lis tous les retours d’expériences que je peux trouver sur les roads trips ouest américain. Je me suis donc inspirée de tous ces retours et conseils pour organiser mon voyage pour cet été qui sera une boucle classique Los Angeles...
Pourriez-vous me dire très rapidement en quelques mots, ce que vous pensez de la Georgie. Cet état vaut-il le coup? Je pense y venir régulièrement (famille) Je connais les états de l'ouest et du sud. Merci pour vos éventuelles réponses. O.
Une de mes amies prévoit un voyage d'un mois, centré sur la Louisiane ; elle voudrait ajouter 1 (ou 2) Etats... Son but n'est pas vraiment de découvrir villes et musées. J'ai bien ma petite idée, mais, ne l'ayant jamais fait, je m'adresse aux personnes...
Je pars en voyage en Californie dans 3 semaines et j'ai louer une voiture chez Hertz et j'aimerai savoir si un de vous avez loué chez eux et si vous avez des conseils. Que pensez vous de cette location? ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a de spécifier...
Valstuff321 · 1 juillet 2017 à 23:33 · 3 participants · 759 affichages
Quand j'ai commencé à faire mon premier projet de voyage, Pour la demande ESTA j'ai noté les coordonnées du premier hôtel, pour savoir si autorisation validée quand j'ai rempli la demande en connaissance sur place j'ai noté les références téléphonique...
Fin juillet je m'en vais faire un road trip en Californie (je prends l'avion de Montréal à San Francisco). On est deux et on pense faire du camping, on sait pas trop vers où on veut aller, peut-être même vers le nord (Portland et Seattle). Savez-vous...
Nous partons en couple à San Francisco (notre 1er voyage en Californie) du 1er au 8 juillet: Montréal - San Francisco par avion et location de voiture sur place. Nous aurions quelques questions à ceux qui connaissent déjà la destination: Quels sont les...
Avec mon conjoint, nous souhaiterions visiter une partie de l'ouest américain en avril 2018. Periode vacances scolaires oblige (je suis prof). Voici une ébauche d'itinéraire Nous pensons partir de las vegas mais nous n'avons pas encore pris les billets...
Merci aux modérateurs et participants de Voyage Forum, cela m’a permis de bénéficier de l’expérience de tous afin de préparer mon voyage. But de cette discussion: affiner les réglages de notre futur voyage (découverte). Aujourd’hui les étapes sont quasi...
Vaalbs · 29 juin 2017 à 18:29 · 7 participants · 1 226 affichages
Part le 8 août 2017 avec voyage transat pour le circuit il était une fois dans l'ouest. Je recherche des personnes qui l'on déjà fait ou qui par hasard le font à la même période que moi
Ma fille de 15 ans va passer 1 mois dans une famille... Quels petits cadeaux peut elle emmener pour faire plaisir...? Parents: habitent Edmonton et ont environ 40 ans Fils n°1: 17 ans Fils n° 2: 12 ans Fils n° 3: 4 ans Pas facile qd on connait pas les...
On va partir aux usa et ce n'etait pas prévu, nous ne devions pas partir en vacances cette année, mais voilà en dernière minute... ON Y VA... aux USA Sauf que rien de préparé! j-60... (il faut oser) Arrivée Las Végas - départ Las Végas et la boucle des...
Viens vous faire un compte rendu de mon sejour sur new York 7 jours sur place/ 6 nuits; une journée à washington et une demi journée sur Atlantic City bonne lecture à tous ; si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre Mes vacances...
Voici une autre idée d'itinéraire qui me semble un peu plus "à la cool " que ma première idée avec las vegas. Qu'en dites vous, faisable? Interessant? Trop mou?* Merci de vos avis j1: paris arrivée à los angeles j2: olancha ou stovepipe wells village...
Lobaudry · 29 juin 2017 à 15:08 · 4 participants · 384 affichages
Je sais que ce forum regorge de personnes sympathiques et j'ai bien besoin de votre aide, de vos conseils et de toutes vos remarques sur l'organisation de mon voyage. Nous partons en couple sur la côte ouest américaine du 18 août au 8 septembre. Nous...
Wlitw · 27 juin 2017 à 9:05 · 5 participants · 1 533 affichages
Je vous avais sollicité l'an dernier pour mon planning de voyage sur la côte ouest, comme vos conseils ont tous été judicieux, je vous sollicite à nouveau, cette fois pour New York! Le voyage est prévu sur 10 jours. Je vous donc mets ci-dessous le planning...
Nous avons décidé d'organiser un voyage en Floride en famille pour fêter les 10 ans de notre ainé, son frère a 7 ans. Nous partirions fin Octobre pour une 10aine de jours, l’idée est de faire Orlando pour un peu de Disney et Universal et de visiter peut...
Ma fille de 15 ans et sa correspondante retournent au Canada en ayant un changement de vol:Paris Montréal et Montréal Edmonton) Elles auront elles assez de temps en ayant un battement de 2 h? Doivent elles récupérer leur bagages (sachant qu'elles arrivent...