Floplanche · 18 juin 2017 à 0:51 · 8 participants · 1 397 affichages
Je souhaite réaliser un roadtrip durant l'été 2018 pour une durée de 25 à 27 jours. Nous serions 3 adultes et je me pose différentes questions sur l'organisation et le déroulement du séjour. Voila ce que nous aimerions faire: J1: Arrivée à Los Angeles...
Je suis toujours à réfléchir à la fin de mon road trip à new york pour mes hôtels. pour l'instant j'ai: une nuit fairfield and suite dans le quartier de chinatown + deux nuits dans une chambre simple supérieur (12 m2) au chelsea pines inn pour quasiment...
Je projette un rod trip arizona / nouveau mexique / nevada J'aimerai vos avis sur ce parcour J1 phoenix / tucson / tombstone route 4h30 Visite saguero / old tucson / san xavier / ok corral J2 tombstone / las cruces route 4h20 Visite en fonction du trajet...
Adjou · 22 juin 2017 à 13:18 · 4 participants · 741 affichages
Malgrés mes recherches sur le web et le site, je n'ai pas trouvé l'info recherché en fait c'est trés simple, ma fille a acheté en Avril 2017 sur expédia un billet YUL-CDG-YUL sur Air Canada Départ de Montreal pour Paris le 25 Avril, Retour de CDG pour...
Boumboz · 20 juin 2017 à 21:50 · 3 participants · 787 affichages
Je prépare mon voyage sur la côte ouest pour avril/mai 2018 avec ma femme et ma fille qui aura 2 ans et demi. Nous prévoyons de voyager en voiture + motel/camping. Voilà une ébauche de l'itinéraire et je voudrais vos avis: -est-ce trop speed (sachant...
Il faisait tellement chaud ce mardi a Phoenix que American Airlines a du annule plusieurs vols. Aucun probleme avec les avions de Boeing et Airbus, mais les plus petits avions de Bombardier ne peuvent pas decoller si la temperature est plus que 47,8 (118...
EmmySnookie · 20 juin 2017 à 17:25 · 5 participants · 1 767 affichages
Voilà mon amie et moi (23ans), souhaitons faire du kayak sur le Lake Powell durant notre Road trip dans l'ouest américain cependant une question nous tarode tellement... L'agence via laquelle nous avons réserver les kayaks ne donnent aucune information...
Imparcil · 16 mai 2016 à 11:22 · 8 participants · 2 151 affichages
En fin de compte ce n'est pas très dur de préparer un voyage avec Internet, mais les rouages administratifs des pays nous posent souvent problèmes. Le compte à rebours a commencé. Avec ma femme nous avons décidé d'acheter un Can Am Spyder au Québec, visiter...
En lisant vos nombreux carnets de voyage je me suis dis que j'allais me lancer dans le mien pour vous relater un séjour aux Etats Unis qui nous a laissé de merveilleux souvenirs. Partis à 5 pour un tour du monde en octobre 2013, nous avons parcouru l'Asie...
Je pars au Canada avec ma mère pendant les vacances scolaires de Noël. Nous arriverons à Toronto, je pense aller vers les chutes du Niagara, prendre la route et faire des arrêts à Ottawa, Gatineau, Montréal et suivant la route aller jusqu'à Quebec. (Le...
Dav79 · 19 juin 2017 à 3:30 · 7 participants · 1 868 affichages
Actuellement dans l'Utah nous venons de nous apercevoir de plusieurs rayures cote conducteur, on suppose que cest dut a des branches mêmes si on arrive pas a comprendre... Les rayures sont sur toute la longueur, peu profonde. On a loue un SUV chez Alamo...
Liens directs: * Great Sand Dunes NP (1ère partie) * Great Sand Dunes NP (2ème partie) * Tent Rocks * White Sands NP (1ère partie) * White Sands NP (2ème partie) * El Malpais et Window Rock * Hoodoos vers Gallup et Pinedale, Window Rock et Venus Needle...
Départ dans 40 jours maintenant et le parcours continu a subir des petites variations! j'ai annulé la boucle jusqu'au Canyon de Chelly 3 jours plus tard (avec regret car c'est un endroit que j'aurai vraiment voulu voir) pour passer une journée dans la...
Asfoge · 19 juin 2017 à 17:57 · 5 participants · 454 affichages
J’envisage de passer 14 jours aux états unis (New york 5jours, las Vegas 3 jours et Miami 5jours) et retour a New york pour retour paris la question que je me pose, j'ai -ç ans en bonne sante est ce faisable ou fatiguant compte tenu des heurs de vol et...
Voila on est rentré il y'a peu de notre voyage de l'ouest americain. Un roadtrip de 2 semaines pour notre voyage de noces, en plus c'était notre premier voyage a l'etranger. Tout d'abord un grand, grand merci aux membres du forum qui m'ont aidé plein...
Koutchipo · 15 juin 2017 à 21:06 · 8 participants · 2 726 affichages
Je souhaiterais avoir des conseils pour optimiser notre visite du parc Universal à Los Angeles, sachant que nous y serons un samedi de la fin juillet (date incompressible), donc en plein soleil et un jour de grande affluence. Dans quel ordre faire les...
Je me présente, je m'appelle Chris, j'habite l'ile de La Réunion et je prépare un voyage aux Etats Unis du 26 Juin au 26 Juillet 2017 qui me mènera du Tennessee à l'ouest américain. Je suis ce forum depuis quelques années et j'aimerai des conseils pour...
Merci à Thibaud, Jean Pierre, Alex, Seb, qui m, ont permis de construire ce circuit, le 2ème pour moi dans l'Ouest Américain. J'aurais du le faire en septembre de cette année, mais en raison de la naissance de Léon, mon petit fils le 4 septembre, je reporte...
Je pars en aout aux USA, LOS ANGELES, pour effectuer l ouest américain, pour le retour j ai une escale à dallas, de 45 mm, je commence à m affoler, je pensais qu'on n'avait pas à récuperer les bagages, mais apparemment il faut récurper les bagages et...
Je suis un peu relou j'avoue avec mes questions bizarres, mais voila je suis une grande indécise. voila nous partons du 13/07 au 31/07 on atterrit a Newark, la majorité du temps nous sommes chez des amis proche de NYC dans le new jersey j'ai prévu un...
On prépare une semaine a Cape Code le mois d aout.. avez vous de choses a voir et a faire et ou manger pas chère et bon? on pense a passer 4 nuits a Cape Code proche de Hyannis et 2 nuits a Martha s Vineyard. on part de Montréal. merciii
Oceane29830 · 14 février 2017 à 20:43 · 7 participants · 3 868 affichages
On part en famille au Canada samedi donc on a tous demandé notre AVE le week-end dernier. Elles ont toutes été acceptées. Le problème c'est que sur celle de mon père, ma mère s'est trompée et a coché la case "votre passeport ne contient aucun nom"...
Justahuman · 26 mars 2017 à 21:35 · 7 participants · 6 505 affichages
Je prends mon avion en direction du Canada dans quasi une semaine (voyage scolaire) où nous transiterons avant de partir aux Etats-Unis par bus. Mais je me soucie d'une chose: pour l'autorisation de voyage électronique (AVE), les noms et prénoms figurant...
Nous allons faire notre 2nd voyage dans l'ouest des USA cet été en famille avec ma femme et mes deux enfants de 11 et 14 ans. Il me reste à planifier un créneau de trois jours entre MOAB et Springdale /Zion pour lequel j'aimerais bénéficier de vos conseils...
Stefhappy · 5 juin 2017 à 14:04 · 10 participants · 1 385 affichages
Nous envisageons de faire un voyage de plusieurs mois a travers les États Unis et le Canada. Nous pensons à plusieurs façon de le faire en fonction de notre budget soit en van ou camping car, soit à pied, bus et train nous avons avec nous notre chien...
Nous souhaitons visiter la Californie, le Nevada et l'Utah en camping-car l'année prochaine. Niveau campings, il n'y a que l'embarras du choix, mais certains termes utilisés me posent problème. Par ex: "Full Hookup" (je me doute un peu) et "Pull Thru"...
Mon mari et moi on projete d aller à Los Angeles fin septembre pour 12 jours et on recherche un itinéraire sympa qui inclue las Vegas, death valley, yosemite, grand canyon et San Francisco. Sachant que nous allons louer une voiture et qu'il faut qu'on...
Benetniny · 10 mai 2017 à 12:11 · 8 participants · 6 931 affichages
Voici notre question, nous partons avec nos 3 enfants, fin juin, pour 6 semaines de séjour aux U.S.A, notre périple est axé sur la cote Est: de Philedelphia à Key West en longeant le littoral, puis Naples et terminons par Orlando. Ma question est le suivante...