Tiffrider · 1 mai 2017 à 20:52 · 3 participants · 442 affichages
Nous partons 25j sur la côte ouest des USA en septembre 2018 (3 au 27) J'ai établit un brouillon de parcours, mais je sèche un peu, je ne sais pas si c'est totalement réalisable ou pas, j'ai besoin de conseils!! J1: Arrivée a LA (voiture - course - logement)...
Gungan99 · 30 avril 2017 à 10:44 · 6 participants · 1 653 affichages
Lorsque nous préparons un voyage nous prenons et apprecions souvent le guide du routard. Or je trouve ce guide assez "light" en ce qui concerne la cote nord est des états unis. Par exemple ils ne parlent même pas de la côte du new jersey, de cap may et...
J'ai reserve une nuit par airbnb une nuit dans une "tente" chez les indiens Navajos.J'ai du mal a trouver sur google map l'emplacement exacte alors meme si il y ades avis favorable est ce que quelqu'un connait ces logements?La situation est elle bien...
Je recherche un hôtel avec piscine et parking sur Washington. J'ai trouvé beaucoup d'offres mais c'est difficile de se faire une opinion. Si certains d'entre vous avez des supers adresses, je suis preneuse de vos retours d'expérience! Merci d'avance
Je pars 3 semaines en octobre prochain dans l'ouest américain (arrivée à San Francisco, retour à Phoenix) et je suis en train de regarder pour la location de voiture. J'ai déjà passé pas mal de temps sur les forums pour rassembler toutes les informations...
Cet été nous partons à 3 aux USA pour 3 semaines. Grâce au forum, etc... j'ai réussi à établir un itinéraire de base. Je voulais savoir si c'était jouable si il n'y avait pas trop de distance de route etc... Nous partirions en voiture + Hotel Motel. Les...
Nous entreprenons un road trip de 2 mois aux USA cet été. Je cherche des avis de personnes ayant effectuées les trajets (Philadelphie - New York) et (New York - Boston) en bus: sécurité, ponctualité, contraintes sur les bagages, etc... Certes le train...
DamTour · 5 avril 2017 à 0:30 · 4 participants · 1 066 affichages
Je li depuis un certain temps les forums afin de trouver réponse à mes questions puis finalement je me suis dit que j'allais tout bonnement les poser:). Alors je suis Suissesse, je prévois un voyage de 8 mois partant de l'Argentine, passant par le Chili...
J'ai un membre proche de ma famille qui a pris un billet PAR UNE AGENCE VOL AIR BERLIN DE PARIS à SAN FRANCISCO! L'agence de voyage lui a vendu un vol Paris Berlin puis VIA Dusseldorf et enfin via SAN FRANCISCO Ma question: Aura t'elle le temps voulu...
Gerchris66 · 13 mars 2017 à 14:00 · 7 participants · 3 745 affichages
Voilà, j'ouvre ce post suite à des changements imprévus concernant un boucle initialement prévue autour de Denver (voir: https://voyageforum... Donc le topo est le même: Nous sommes 4 (couple + deux garçons 11 et 17a) Atterrissons le 2/8 à Phoenix et...
Je pars avec une amie du 2/09/17 au 20/10/17 en Géorgie avec un arrêt de 3 jours à NY. Nous pensons faire la route du blues, etc... Quelqu'un a-t-il déjà visité cette région? Que faut-il ne rien manquer? merci de vos conseils
Pour mai 2017 j'ai mon vol retour qui sera le suivant: SLC / DALLAS... transit de 1h50... puis DALLAS / CDG Je ne sais pas à quel terminal de DALLAS arrive mon vol de SLC... pour ceux qui connaissent DALLAS, pensez vous que ce sera suffisant? Pas de douane...
Pouvez vous me dire lequel de ces 2 canyons est le plus accessible? Zebra slot ou Peek a boo? Temps d'accès du parking au slot, et facilité pour trouver si on ne s'aide pas des points GPS; à ce propos, j'ai lu que je pouvais telecharger maps.me sur mon...
Heliodelie · 29 avril 2017 à 16:14 · 6 participants · 999 affichages
Je me pose une question purement technique...Je voudrais annuler une chambre d' hôtel réservée directement sur un site us (xanterra)...Comme le paiement était en dollar J' ai eu des frais bancaires...en cas d' annulation, quand ils vont me rembourser...
Connaissez-vous (sûrement) le "International spy museum" de Washington? Est-ce intéressant de le visiter avec un ado de 16 ans? Est-ce intéressant tout court? Merci
Adumas4 · 28 avril 2017 à 10:59 · 5 participants · 960 affichages
On continue de préparer, avez vous des conseils sur de super applications à télécharger: - je compte utiliser google maps comme GPS (j'ai entrer tous mes points de visite jour par jour) mais le GPS de mon nouveau tél ne marche pas bien, il faut que je...
Tout est dans le titre: une balade à False Kiva... Je transmets à tous ceux qui hésitent à la faire ainsi qu'à tous les convaincus, quelques infos, photos et surtout ressentis totalement subjectifs Conditions de "l'expédition": 10 Avril 2017 - Beau temps...
Lolaye · 28 avril 2017 à 18:02 · 2 participants · 3 047 affichages
Suis enseignant senegalais j sers dans la fonction publique depuis 2012 j'ai eu tout mes diplôme le mercredi passe c'était mon jour d'entretien a l'ambassade des USA au Sénégal.j'avais opté le visa b1/b2 dans ma demande mais dan l'entretien le consulaire...
Difficile de tout caser dans le secteur de Moab en tenant compte des meilleurs expositions et de la chaleur... Merci de vos avis sur ce sens de visites... Dimanche 4 juin 2017: Route depuis Salt Lake City Prévu d'arriver en fin d'après midi avec détour...
Après plusieurs semaines de lecture de vos carnets sur ce forum et tant d'heures à parcourir les sites et blogs de voyageurs, je crois que je suis prêt à vous présenter mon projet de roadtrip! D'ores et déjà pour leurs roadbooks très instructifs je me...
J'ai réservé 4 billets d'avion pour le mois de juillet avec une arrivée à Montréal et un départ de New York et mes billets ne sont pas modifiables! Je ne savais pas qu'il y aurait si peu de voitures à louer et que les tarifs seraient aussi élevés! Prendre...
Je comptais faire du camping dans les Rocheuses au mois d'août et souhaitais avoir un retour de vos expériences car j'ai l'impression que l'on ne peut pas réserver à l'avance et que cela ne se fait qu'au matin pour le soir même. Je crains alors qu'on...
Après avoir joué les sous-marins pendant quelques mois, je me décide à demander votre aide... Nous sommes une famille de 4 personnes: Moi Sabrina, mon mari Lionel et nos deux enfants de 12 & 10 ans, Hélio et Adélie... Je précise que nous vivons en Corse...
Jonadriss · 15 avril 2017 à 16:20 · 16 participants · 2 729 affichages
Je reviens hier des états-unis ce fût ma première fois et je suis littéralement tombé amoureux du pays je compte y retourner et j'aimerai justement mieux m'y prendre concernant l'alimentation en effet nous avons fait les courses avec mon épouse et pour...
Fabrice03 · 26 avril 2017 à 19:56 · 5 participants · 1 119 affichages
Partons à New York en octobre 2017 nous avons des passeports électronique de juillet 2008, quelques un peut me dire si il est entré aux États unis récemment avec un passeport electronique car l agence de voyage nous demande un passeport biométrique alors...
Divouchard · 23 avril 2017 à 15:39 · 3 participants · 672 affichages
Nous sommes un couple et nous partons en alaska en juillet 2017 en tente et voiture de loc. On a regardé les quelques guides qui existent et avons regardés des blogs. J'ai toute fois quelques questions. 1 on arrive a fairbanks et on cherche un endroit...
Avant toute chose, je tiens à remercier les participants de VoyageForum qui postent régulièrement dans la rubrique Etats-Unis. Je ne vais pas tenter de tous les énumérer, je serais sûr d’en oublier! C’est grâce à vous que j’ai trouvé ces lieux intéressants...