Catromcla · 5 mai 2017 à 20:55 · 6 participants · 1 181 affichages
Ca y est je rentre de la côte ouest des usa. Apres avoir consulté de nombreuses fois le forum, et les bons conseils des membres, j ai tout de même décidé de choisir un tour opérateur. Je ne regrette en rien mon choix. Mes craintes etaient la peur du grand...
Après avoir fait le nord de la cote est entre NYC et le New Brunswick par la cote et l’intérieur, je souhaiterai découvrir le sud de NYC. Je souhaiterai donc vous soumettre ce parcours: voyage entre le 6/07 et le 31/07. J'ai prévu de me déplacer en train...
Tout est dans le titre, je voudrai savoir quelle est la meilleure compagnie pour visiter Lower Antelope Canyon, Ken's Tour ou Dixie Ellis'. Les deux ont l'air d'être bien noté sur tripadvisor, les prix sont les mêmes.. Des avantages qu'une compagnie à...
Kinoxi · 4 mai 2017 à 19:57 · 4 participants · 320 affichages
Je programme cet été un road trip de 3 semaines où j'envisage de combiner ouest et est. Que pensez-vous de cet itinéraire? J1: San Francisco J2:San Francisco et départ le soir pour dormir à Modesto. J3; visite de yosemite et dormir Fresnos J4; visite...
Aussitôt les vacances passées, nous voiçi à penser déjà à l'été prochain (2017)...Nous partirions du 25 juin 2017 au 15 juillet 2017 ou du 02 août-03 septembre: 3 semaines dans cette période. Nous devons nous rendre à Pittsburgh, en Pennsylvanie...J'ai...
Lescaribous · 5 mai 2017 à 0:24 · 3 participants · 992 affichages
Avis aux intéressé (e)s, Une promo est en cours chez Air Canada - site Français (valable jusqu'au 12 Mai) www.aircanada.com/... Évidemment promo valable hors période estivale (30 juin - 20 Aout) mais pour celles et ceux qui viendront voir les couleurs...
Yéti74300 · 26 avril 2017 à 17:46 · 6 participants · 867 affichages
Pouvez-vous me dire si on peut espérer avoir du réseau GSM dans les zones suivantes: - Yant Flat - Little Wilde Horse Canyon (en dehors du canyon) - Yellow Rocks - Bisti - King of Wings Merci d'avance.
Nous avons réservé nos vols pour notre voyage aux états unis. Notre avion qui part de Londres arrive à Philadelphie terminal TA, et ensuite on change d'avion pour aller à détroit et là notre avion est au terminal T0. on a que 2h30 pour ce changement...
Après un road trip avec mon épouse en 2016 "sur la route de Calamity Jane + quelques détours" optimisé grâce à vos conseils sur le forum, je réitère ma requête relative aux conseils sur ce nouveau road trip: 9 avril arrivée Houston 10 avril ile de Galveston...
Christiana6 · 3 mai 2017 à 2:16 · 3 participants · 1 339 affichages
Suis nouvelle dans ce forum voila ma question jaimerai faire venir ma mere au usa pour voir sa petite fille quelqun aurait til une idee de la procedure a suivre svp.
comme d'habitude au mois d'avril ont fait une petite excursion au sud au E U, en Nouvelle Engletaire. York, Cape Cod & co. La vidéo est courte, les images passent assez vite...si vous avez 5 min. cliquez la dessous... Merci Lucian https://www.youtube...
Voilà la préparation de notre Roadtrip touche à sa fin. C'est quand même assez long à mettre en page mais au final j'ai déjà croqué un bout du voyage. Dernière ligne droite avant relecture du programme avec la planification de SF. J'ai glané des idées...
Je suis en train d'organiser mes 2 demi journée à Monument Valley. Pour rappel, voici mon itinéraire: Jour 10 (lundi 28 aout): Williams, Grand Canyon. Nuit: Bright Angel Lodge Jour 11 (mardi 29 aout): Grand Canyon, Monument Valley. Nuit: Premium cabins...
Je recherche en vain un logement pas trop cher (- de 100$) à Lee Vining pour le 6 aout. On arrivera directement de Lone Pine (si j'arrive également à trouver un motel) et on souhaite voir Mono Lake et Bodie avant d'aller au motel. Ne trouvant rien à Lee...
Nous allons partir cette année en septembre au Québec pour semaine et demi. Pour info voici le programme que nous avons sélectionner: Etape 1 – Montréal: Jour 1: Mercredi 13/09 14h20: Arrivée à Montréal Après-midi: Installation dans l’appartement et courses...
Je vous avais demandé de l'aide en fin d'année pour finaliser l'itinéraire de notre voyage du mois de septembre 2017. Me voilà dans la préparation des étapes elle même. Sur les conseils d'un internaute nous allons passer par Joshua Tree Park avant de...
J'organise un roadtrip pour l'ouest americain, en septembre 2017 pour une durée de 18 jours au départ de végas - grand canyon - lake powell - monument valley - canyon de chelly - la forêt pétrifiée - canyonlands - archs - bryce canyon - park zion - vallée...
Je vais bientôt partir pour Houston avec une escale à Chicago (au départ de Bruxelles). Mais, je ne dispose que de deux heures (si pas de retard!). Pourriez-vous me préciser DANS L'ORDRE les formalités à accomplir avec indications précises entre le moment...
Je recherche 1 moyen pour me rendre à Victoria depuis Vancouver...je ne trouve aucuns site qui me permet de réserver un ticket sans véhicule... avez-vous des conseils`? merci.
Lorenza3 · 1 mai 2017 à 21:29 · 3 participants · 1 267 affichages
Nous cherchons à avoir des renseignements sur le transfert d'un camping car depuis l'Europe jusqu'aux Etats-Unis. Qui pourrait nous raconter son expérience sur ce sujet et aussi nous donner des informations sur les assurances, les bonbonnes de gaz, etc...
Je m'attaque à ma journée J13/10 juillet, qui m'amènera de Bryce à Torrey... La veille, arrivant de Zion, nous aurons fait les points de vue de Bryce, et aurons dormi au camping du parc. Le matin, nous projetons de faire la rando Queen's garden/Navajo...
Bsr Dans un peu plus d'un mois si tout vas bien je ferais YANT FLAT Après Yant Flat, je désires aller faire THE VORTEX... Savez vous si il est possible de continuer à prendre la piste FR031, puis 901, puis la Rte 18 vers l'Ouest... Certains ont-il déjà...
Nous prévoyons à NY d'aller voir un spectacle à Broadway. je souhaite avoir votre avis au sujet de l'achat des billets que je pensai acheter sur internet. Il y a la possibilité de les acheter au TKTS est ce intéressant? a t on vraiment un choix de spectacle...
Transam06 · 17 avril 2017 à 21:08 · 4 participants · 1 255 affichages
Je pars en moto faire une transameriacaine alaska ushuaia au mois de Juin au départ de Vancouver.Je voudrai assurer ma moto pour la traversee du Canada et des Etats Unis. Ma compagnie francaise ne le fais pas, à qui puis je m'adresser? merci
J'ai une longue journée de liaison entre Valle (Grand Canyon Sud) et Yucca Valley (au dessus de Joshua Tree National Park). Je prévoyais direction Seligman (route 66): 1h20 direction Hackberry (route 66): 1h direction Kingman (route 66) et repas au Mr...
Alexetchris · 29 avril 2017 à 11:47 · 3 participants · 921 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 enfants et planifions un roadtrip las vegas - yellowstone cet été. Nous cherchons un petit camper ou van à louer, permettant de dormir à 4. Nous favorisons un petit véhicule avec tente sur le toit par exemple...
Cirrus861 · 1 mai 2017 à 12:17 · 2 participants · 799 affichages
J'avais pris un ESTA fin décembre 2016 car j'ai effectué un voyage à New York et Chicago du 30 décembre 2016 au 9 Janvier 2017. Cette été je retourne aux US pour des vacances. J'arriverai à Chicago puis je vais faire un road trip jusqu'au Texas. Ayant...
Oligators · 2 mai 2017 à 12:46 · 3 participants · 678 affichages
J`ai perdu mon passeport avec un Visa H1B, lors d un voyage business en France Je suis en train de refaire mon passeport, actuellement en France.. puis je repartir aux USA avec ce nouveau passeport avec ESTA sans refaire mon VISA H1B dans l`immediat...
Nous avons loué un SUV pour 20 jours de San Francisco à Las Vegas! Ca nous a couté ~1000 EUR du 30/07 au 19/08. En comparaison avec les loueurs en direct on a eu un tarif allant du double au bcp plus... Nous avons utilisé Carigami et afin de partager...
Je pense avoir à peu de chose près fini mon itinéraire, sauf quelques truc que j'hésite un peu à inclure ou non, ou bien pour San Fransisco où faut que je me plonge dans mes bouquin et aussi les forum/blog. Alors j'ai aussi indiqué presque tous les camping...