Nous sommes une petite famille qui allons traverser la frontière Mexicaine en Novembre 2016. Nouss aimerions traverser par l'est, direction Tulum dans le temps des fêtes et remonter par l'ouest. Pour traverser la frontière à l'EST, que suggérez vous...
Adumas4 · 19 octobre 2016 à 16:54 · 13 participants · 4 319 affichages
Je me penche sur les application pour nous diriger pendant notre roadtrip, je ne suis pas très au fait de tout cela. ce que je sais c'est que nous n'aurons pas de gps, par contre forfait de téléphone free donc possibilité d'utiliser internet. J'ai lancé...
Kckc · 23 octobre 2016 à 21:03 · 5 participants · 1 026 affichages
Nous partons pour le Canada ouest (Alberta et Colombie britannique) l'été prochain, et même si ce forum ainsi que tous les blogs et récits de voyage que j'ai pu trouver ici sont probablement le meilleur des guides, j'aime avoir avec moi un guide papier...
Sucré · 27 octobre 2016 à 21:49 · 2 participants · 678 affichages
Je compte faire un tour du monde avec one world dont une escale à Miami, je suis intéressée par une valise Samsonite S'Cure 81 cm (L55.0 x H81.0 x P35.0 cm) 171 ce qui dépasse les fameux 158 cm... J'arriverai à Miami de Lima puis repars pour Tokyo, est...
Nous partons la première quinzaine de novembre à Las Vegas et souhaitons consacrer 3-4 jours à la visite des parcs nationaux. Compte tenu de la période, quels parcs sont conseillés ou ceux qui le sont moins? Nous souhaiterions éviter la neige et les routes...
Rabah · 12 juin 2016 à 14:23 · 7 participants · 868 affichages
J'ai pour projet de faire 3 semaines Ouest Usa surtout Parc nature... et terminer par 1 semaine à Hawai, pourriez vous svp me donner vos avis. Merci d'avance pour votre aide et votre partage
Je prépare un itinéraire pour mes parents pour l'été prochain. Y a 1 an et demi je suis partit avec ma femme faire une partie de l'ouest. Je vous soumets l'itinéraire que j'ai composé pour eux, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Ils seront 3...
Je commence à préparer un voyage de 3 semaines aux US avec location de voiture que nous laisserions à Washington. Après avoir parcouru le forum, j'hésite entre 2 itinéraires et j'aimerai avoir votre avis: -1: Départ de Boston, Cape Cod puis Philadelphie...
Canada35C2I · 18 octobre 2016 à 15:36 · 8 participants · 1 018 affichages
Nous souhaitons avec des amies partir au Canada. J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus approprié et le moins cher pour y aller En vous remerciant par avance de vos réponses, Une future voyageuse
Stoofanie · 26 octobre 2016 à 16:05 · 3 participants · 352 affichages
Je décolle pour L.A dans 9 jours. après avoir bien parcouru différents forum je viens vous demander un petit avis sur les grandes lignes de mon itinéraire. j'atterrie donc à L.A le 4 novembre au soir. Pour un choix économique nous avons loué la voiture...
Nous souhaitons partir 2 mois, en visitant Montréal et descendre jusqu'en Floride si possible, en partant mi-aout 2017 et revenir mi-octobre, si vous êtes partis sur cette destination, merci de nous raconter, avec le coût des billets et comment voyager...
EmiJny · 14 juillet 2016 à 18:51 · 8 participants · 5 433 affichages
Nous prévoyons de traverser le continent Américain du Nord au Sud, en vélo. On recherche donc 2 sacs de couchage qui pourront nous convenir tout au long de ce périple!:) Nous en avons vu 2 qui pourraient nous intéresser mais si vous avez d'autres suggestions...
Je viens de sauter sur l'occasion de partir aux Etats-Unis en juin prochain pour 320€ par personne. Seul bémol, j'étais obligé de choisir Los Angeles comme aéroport lors de mon arrivée le 17 juin. Et je repars de Los Angeles également le 2 juillet. Etant...
Je suis parti avec mon épouse pour mon 8ème voyage aux USA dont 7 fois sur la cote OUEST. Comme assurances, on a la carte visa premier (donc couverture à hauteur de 150 000 euros par personne) + 80 000 euros de mon assurance habitation MACIF (soit un...
Zikoui · 22 juin 2016 à 15:50 · 10 participants · 1 082 affichages
Après plusieurs mois passés sur voyage forum, je vous propose enfin mon road book! Nous partirions du 8 avril au 1er mai 2017 pour notre voyage de noce! Pour nous connaitre un peu plus: nous adorons marcher dans de grands espaces et nous ne sommes pas...
Nous envisageons de faire un voyage pour visiter les Rocheuses américaines pendant 3 bonnes semaines. La période serait fin aout - début septembre (grossièrement entre le 20/08 et le 10/09). Nous sommes fan des grands espaces naturelles et d’observation...
Je souhaite faire un circuit de deux semaines en août 2017 dans l'Ouest américain. J'ai déjà commencé à y réfléchir étant donné qu'il faut réserver assez tôt surtout pour le Yellowstone... Du coup, en m'inspirant un peu des autres topics ici, j'ai concocté...
Je me posais quelques questions concernant mon vol pour les États Unis au mois de janvier Je part de Nantes pour aller à Los Angeles, je passe par Amsterdam pour atteindre Los Angeles. Je fais tout les vols pas la compagnie KLM N'ayant jamais pris l'avion...
Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de rédiger des carnets de voyage qui m'ont aidée à préparer notre périple au Canada. Nous comptons, mon mari et moi, partir entre la mi-mai et la mi-juin. J'ai privilégié de petits trajets, comme le long...
Je me tourne à nouveau vers vous pour notre projet de roadtrip en juillet 2017. Concernant l’Ouest, nous connaissons déjà LA, SF, LV, Grand Canyon, MV, Arches, Canyonlands, Bryce Canyon. Etant toujours partis en avril, nous n’avons pas pu faire ni Yosemite...
Nous partons 14 jours en floride avec nos enfants de 9 et 11 ans en fevrier. Nous souhaitons profiter de la cote ouest qui est semble t il magnifique et cela pour 3 nuits. Mais quelles villes, point de chute choisir?: Naples, Sanibel, ClearWater, St Petersbourg...
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 9 et 11 ans) Les billets sont bookés Paris Miami - Miami Paris, cela sera du 3 février au 16 soit 12 nuits sur place. Voici les nuits Miami MiamiKeys - Key Largo, Islamorada ou Key west? Keys - Key Largo, Islamorada...
Nous souhaitons faire une croisière aux caraibes à partir de miami en février prochain avec nos 2 enfants de 7 ans, nous souhaiterions passer quelques jours en floride auparavant mais j'hésite entre miami beach et fort lauderale, en effet les hôtels à...
Chiarafont · 5 février 2014 à 18:40 · 10 participants · 4 717 affichages
Avec mon compagnon, nous sommes en train de programmer notre circuit au départ de Boston pour visiter cet été la Nouvelle-Angleterre. Sachant que, passionnés de photo, nous n'y allons ni pour la plage ni pour la randonnée (mais plutôt pour les photos...
Je vais avoir un transit de 10h00 à Charlotte, j'aimerai découvrir un peu la ville. Existe t'il des bus reliant l'aéroport au centre ville? Si je prends un taxi, existe t'il un lieu où se rassemble les taxis depuis le centre ville à l'aéroport (je ne...
J'attaque les détails de mon Roadbook et je tombe sur un petit os, j'ai des doutes quand à la circulation possible dans Zion. J'explique: Nous viendrons de Valley of fire et nous passerons la nuit au Zion Ponderosa Ranch. Sur Google Maps l'itinéraire...
Nabilou16 · 22 octobre 2016 à 19:28 · 5 participants · 1 795 affichages
J'ai réservé un vol pour le Mexique avec une escale à New York. J'ai donc demandé l'ESTA pour un transit et celui-ci m'a été accordé. Cependant, un changement d'aéroport s'impose dans mon escale. C'est à dire que j’atterris à La Guardia et je dois me...
Pour aller de Los Angeles au Grand Canyon certains itinéraires passent par Las Vegas d'autres par Laughlin faisant étape à Las Végas après le parc de Zion. Quel est le plus interressant? Il y en a même un qui fait passer une première nuit à Las Végas...
Je souhaiterai partir à Miami pour aout prochain depuis Paris (ou une autre ville si c'est plus intéressant). J'aimerai connaitre vos avis sur la meilleure compagnie à prendre (ou celle à ne surtout pas prendre) et sur la meilleure assurance maladie...
Aux visiteurs de Las Vegas. Si vous visitez le Lake Mead vous verrez que le niveau de ce lac artificiel formé par le Hoover Dam est au plus bas. Vous pouvez voir où le niveau de l’eau se trouvait lorsque le lac était au plus haut, Depuis plusieurs années...