Je réfléchis pour un voyage à Miami du 20 novembre au 15 décembre environ. Mes questions sont les suivantes: - est-ce la bonne saison concernant la pluie en particulier? - peut-on faire un séjour agréable sans voiture? Et dans quel quartier conseillez-vous...
J'envisage de faire le trajet St John's (New Foudland) à Fortune pour rejoindre ensuite St Pierre par traversier. Date du voyage 26 janvier au 5 février 2017 Je compte utiliser l'avion sur un sens et la route sur l'autre. Informations bienvenues.
Gountal · 8 octobre 2016 à 22:05 · 2 participants · 502 affichages
J'ai envie de retourner en alaska... 7 a 9 jours, en louant une voiture. je sais que l'alaska est immense est ne se fais pas en 9 jours... mais depuis d' anchorage, je voudrais me limiter a la partie sud... j'ai pas trouvé un circuit autotour que sa soit...
Remixdskeud · 23 octobre 2016 à 14:53 · 4 participants · 1 424 affichages
Je commence à me renseigner pour effectuer un bon petit voyage d'environ 2 mois en Juillet et Aout 2017 en Alaska, Yukon, Colombie Britannique. Alors je sais que 2 mois c'est long et que c'est la pire période au niveau des tarifs, mais je n'arrive pas...
Bon, ben je me lance pour vous faire un retour de notre périple dans le sud-ouest des Etats-Unis durant l’été 2015. Tout d'abord, je profite de ce premier message pour remercier l'ensemble des participants de ce forum qui nous ont permis de réaliser un...
Je pars à Las Vegas le week end où aura lieu le meeting aérien au nellis airport (us air force). Je n'aurai pas de voiture, savez vous si il est facile d'y aller en taxi (surtout de revenir car je ne pourrais sans doute pas téléphoner pour un commander...
Je viens d'apprendre que le prix d'une chambre d'hotel pourrait être doublé voire triplé lors d'un concert exceptionnel à Vegas. Faites moi part de vos expériences Merci et bon weekend
SaraSF · 21 octobre 2016 à 11:45 · 4 participants · 1 175 affichages
Je pars l'année prochaine aux Etats-unis avec un visas Etudiant (F1). Ma question est: si mes cours commencent en avril (par conséquent début de validité du visas= avril), est ce que je peux partir avant le mois d'avril (exemple février) avec mon Esta...
J'ai réservé l'hôtel Mayflower à San Francisco qui semble être un bon rapport qualité/prix... le parking est inclus pour des petites voitures... (l'entrée est étroite...) Pas facile de trouver un hôtel au prix raisonnable à San Francisco... Que veut dire...
Depuis hier soir 22 h, VOL Paris Los Angeles 375 € TTC. VOL AR LYON Los Angeles ou Las Vegas 353 € TTC frais CB inclus du 15/05 au 15/06/2017 De Marseille 376 € de Paris 393 €. j'ai tout vérifier fait des simulations jusque la réservation, ça marche mais...
Nous hésitons entre différents destinations pour l'été 2017. Prix, nourriture, facilité ét interet pour enfants de 8/12/14 ans... Plutot le sous ouest des USA ou Cuba? Merci
Comme discuté sur un autre sujet, nous partons aux USA du 22 juin au 12 juillet 2017. Nous arrivons à Boston et repartons de Chicago. Je cherche à louer une voiture...mais j'ai un souci à cause des frais de drop off...Les comparateurs ne donnent pas...
Je pars 4 semaines dans l'ouest des USA en Mai/Juin 2017. Je serai 2 nuits à Capitol Reef. Je pars de Moab le matin, pense visiter Goblin Valley puis Little Wild Horse Canyon et continuer par Fruita school. je dors à Tropic. Le lendemain matin, route...
Chakb · 6 mars 2016 à 11:25 · 13 participants · 2 272 affichages
Est ce qu il y a des expériences de voyage entre paris et new york avec une escale a kiev via la compagnie Ukraine airlines? Nos billets sont deja pris. Merci
Ben04 · 11 octobre 2016 à 13:44 · 5 participants · 1 370 affichages
Peut-être que la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé sur le forum là-dessus. Nous avons en projet avec ma copine et notre bébé de 5 mois de voyager en camion du Mexique au Canada (Alaska?) de février à juillet 2017. Nous souhaiterions acheté...
Nous avons 3 jours pour visiter les environs de san francisco fin mai Je pense louer une voiture pour visiter le parc yosemite mais les seuls hebergement disponibles sont a el portal ou Fisher camp, lequel choisir? Le parc se visite facilement en voiture...
TheCroods · 19 octobre 2016 à 14:36 · 2 participants · 860 affichages
Le faucon millénium, notre camping car est un poids lourd de 6T250 à vide et de 9T500 de PTAC..., homologué "VASP" caravane comme tout camping car Européen. Toujours dans la préparation de notre projet, je recherche des compagnies d'assurances qui prennent...
TheCroods · 19 octobre 2016 à 13:52 · 4 participants · 2 811 affichages
Le Faucon millénium, notre camping car est équipé d'un réservoir GPL de 35 l, uniquement consacré à l'utilisation gaz de la cellule. Tranquillement nous préparons notre projet d'un trip de 2 ou 3 années sur le continent Américain. Je voudrais savoir si...
J'aimerais le point de vue de voyageurs de la Californie pour notre itinéraire ce printemps. Mon copain et moi partons 17 jours en Californie et louons une voiture pour faire un roadtrip alliant villes et parc nationaux (donc hôtels et camping). Nous...
Les VFistes, J'envisage avec un ami un petit séjour de quelques jours à Chicago pour la mi-novembre prochain (2016). Nous en sommes au tout début de cette préparation. Je fais appel à vous pour connaître votre opinion sur les endroits que je ne dois absolument...
J'aimerai avoir des retours de personnes qui ont emmené leur van en Californie? Le coût depuis la France, la durée.. Le visa est de trois mois.. Merci.
Je souhaite prévoir un voyage pour juin prochain à 2 pendant environ 12/13 jours. Je pensais arriver a los Angeles et repartir de las Vegas. Je n'ai rien de définitif sur mon parcours sachant qu'il y a tellement de choses à faire. -Je souhaiterais savoir...
Esox13 · 16 octobre 2016 à 13:38 · 6 participants · 1 509 affichages
J'ai cherché un peu de partout ma réponse mais en vain. Je fais appel à vous les mais, merci d'avance. Je vais faire un voyage aux états-unis de 6 mois, mais dans ces 6 mois je vais en passer 2 au canada. J'arrive en avion, je reste 3 mois sur le territoire...
SylvieJ · 9 juin 2016 à 10:23 · 5 participants · 1 831 affichages
Je pars en voyage aux USA la semaine prochaine et à mon retour j'aurai une escale à l’aéroport de Minneapolis qui me semble très courte et j'aurais voulu connaitre les avis ou expériences des membres du forum. Voilà les détails de mon voyage retour: -...
Adumas4 · 17 octobre 2016 à 21:56 · 4 participants · 1 080 affichages
Bonour Je prepzré mon rodbook pour notre voyage de juillet. J'essaye de mettre un maximum de coordonnée gps au cas ou Petite question Je trouve 2 formats: un avec 2 série de chiffres avec des virgules, du type 36.997326, -111.499064 pris sur google maps...
Je prépare un voyage pour 4 personnes dans l'Ouest des USA pour les mois de mai-juin 2017. Les vols étant réservés, voilà le moment de finaliser le circuit que nous allons suivre. Le vol A/R se fait depuis Los Angeles. Voici le circuit que j'ai prévu...
Bigo13 · 19 octobre 2016 à 10:31 · 3 participants · 654 affichages
Voilà je compte partire au canada avec ma femme et ma fille de 3 ans pour un séjour de 15 jours en octobre novembre de l'année prochaine (oui sa fait loin lol) mais je voudrait au mieux organiser mon voyage. J'hésite entre l'alberta et le côté (est) Québec...
J'aurais besoin de votre aide car cet été, nous partons en famille faire un roadtrip dans l'ouest américain et nous souhaiterions aller voir Céline Dion à La Vegas, par contre, je ne sais absolument pas sur quel site aller réserver les billets de concert...
Après être allée 2 fois dans l'ouest Américain, j'aide à la préparation d'un voyage de 28 jours pour mon beau frère et belle soeur... Seulement, on a un problème pour Los Angeles, ville que je ne connais absolument pas.. Voilà l'arrivée aux USA est à...