Preparons un voyage dans l ouest des usa en familles (2 enfants de 8 et 10 ans) juin juillet 2017.en alternant hotels dans les grandes villes et campings dans les parcs quels inconveniants consernant les repas du soir et surtout les sanitaires, les douches...
Pierre · 6 mai 2016 à 7:35 · 27 participants · 5 536 affichages
"Lancée cette semaine par Etihad, la ligne Bombay-New York propose le vol en 1ère classe le plus cher du monde. Un luxe inouï attend les passagers qui paieront plus de 30.000 euros l'aller simple. Un an de salaire dans un billet d'avion. C'est ce que...
Je ne sais pas si le titre est conforme aux normes ou pas, mais j'ai eu du mal à faire plus court. Autrement, vous avez tout compris en lisant le titre. Je m'apprête à réserver mes vols pour l'été prochain et au niveau du choix des sièges, je me demande...
J'avais déjà évoqué notre circuit prévisionnel pour fin avril-début mai au cours d'une conversation ("Aller au Yosemite en avril") et Itat m'avait répondu:-) cf. voyageforum.com/... Depuis, nous avons essayé d'affiner notre projet et nos billets sont...
J'ai réservé ce matin à 8H30 2 AR Amsterdam-Lax avec escale à Zurich, départ le 10/07/17, retour le 15/08/17. Un bagage en soute est compris. Avec le choix des sièges (entre 10 et 24€ selon le vol) et un repas spécial japonais (pour se faire plaisir)...
Je viens de réserver mon billet d'avion début novembre pour Miami et je souhaite faire un roadtrip de deux semaines dans cet état qui m'est inconnu. J'ai besoin de vos lumières. J'ai prévu quatre jours à Miami et quatre jours à Orlando (Universal Studio)...
Bristish Airway fait des promos sur ses vols AR aux USA a partir de 335 e TTC de maintenant au 30 juillet 2017 Las Vegas, San francisco, Los Angeles, Seattle https://www.skyscann... https://www.skyscann... LAS VEGAS 359 € https://www.skyscann...
KaurBellaSan · 26 septembre 2016 à 9:07 · 4 participants · 2 412 affichages
Je suis allé en du 03/02 au 07/03 mars a NY, j'y suis retourné du 21/06 au 11/09 (3 mois), alors ma question: quand puis-je y retourné, car je devrais y retourné en novembre, pour deux mois (11/11==>02/01) mais j'ai un peu peur de ne pas être en règles...
Nous avons un projet de partir à 4 adultes + 1 ado de 16 ans en Floride l'été prochain 2 jours sur Miami puis 8 jours louer une maison vers Kissesmee près d'Orlando pour faire les parcs et ensuite redescendre 8 jours louer une maison vers Cape Coral...
Nous partons pour la première fois dans l'Ouest Américain début octobre. Nous arrivons à Los Angeles (assez éloignée de nos points d'intérêt mais la ville en elle-même étant un de nos points d'intérêt nous avons décidé de commencer par là) et repartons...
Mon mari et moi commençons à préparer notre voyage dans l'ouest des États Unis. Nous avons commencé à regarder les agences de location de voitures à l'aéroport de San Francisco. Nous avons regardé chez sixt et sommes tombés sur la catégorie LFAR (luxuary...
Diamina · 7 juillet 2015 à 3:52 · 7 participants · 5 470 affichages
Nous n'avons jamais camper, ni en tente ni en camping car, en tout cas pas depuis notre enfance et nous approchons de la cinquantaine. 1) Croyez-vous qu'on puisse faire un premier essai à nos ages? 2) Dans quel pays vaut-il mieux commencer? Moi je souhaitais...
L'Alaska fait recette! Nous avons droit cette année à plusieurs sympathiques carnets de voyage, plutôt bien suivis. J'ai donc pensé pouvoir désormais proposer quelques images d'un pays que je fréquente assidûment depuis plus de vingt ans (VF n'existait...
Je compte aller aux USA prochainement, mais je ne sais pas quand. Je voudrai discuter avec quelqu'un qui vit à New York et qui en est natif d'abord, qui connaît la région de Warwick du même état, car c'est surtout là que je veux aller. Je voudrai savoir...
J'aurais aimé avoir l'avis des forumeurs au sujet de la route 160 reliant Durango à Walsenburg et aussi sur la route 550 reliant Durango à Montrose (paysages, facilités, etc...). Merci d'avance.
Je planifie un road trip de 3 semaines dans l'Ouest Américain pour juin 2017 avec mon chéri mais il s'agit de notre premier "grand" voyage et j'ai des doutes concernant l'itinéraire que nous avons réalisé. J'ai lu plusieurs discussions sur ce forum et...
Cherpach · 18 septembre 2016 à 19:59 · 2 participants · 1 020 affichages
Binjour tout le monde, Billets d'avion réservé pour notre seconds voyages aux USA Cette fois-ci, ce sera Los Angeles --Chicago d'une durée de 45 jours au printemps 2017 Nous sommes donc raproché tout naturellement d'Eaglerieder pour la location de la...
Promotions vol avec American Airlines du 1 sept au 1 Octobre avec de courte escales 436 € TTC aller retour de PARIS San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Salt Lake City en A380 a l'aller avec Britisth Meme pour l'été 2017 444 € entre le 1 mai au 15 juillet...
Je souhaite partir à LAX dans un mois, un prix de billet d'avion m'interesse sur Brritishairways, sauf que j ene peux pas payer avec ma visa electron. Ma maman s'est proposé de m'avancer les frais, cependant la carte bleue ayant servie au paiement peut...
Pour notre voyage 2017 je cherche un hotel sur SF nous serons 6 on peut prendre 2 chambres mais je n'arrive pas à trouvé d'hôtel assez bien placés pour un prix raisonnable: Je vois plein de gens qui on eu des chambres à 120E mais quand je regarde ces...
Je reviens d'un voyage de 2 semaines en Floride, et je souhaite faire part à la communauté de mon expérience aérienne. Après des heures et des heures de recherches de combinaisons de vols pour me rendre à Orlando, j'ai décidé de partir par Dublin. Le...
Dans la continuité de la discussion suivante voyageforum.com/... j'avance dans mes réflexions et je pense louer pour un tour d'une dizaine de jours dans les parcs l'un des deux véhicules suivants: 1- Sportsmobile 4WD 2- Tiger Bengal 4WD Sachant que nous...
Gandemer · 23 septembre 2016 à 15:38 · 2 participants · 1 085 affichages
Nous sommes arrivés au Canada avec notre VW. Et nous sommes immobilisés car impossible de trouver une assurance d'une durée de trois mois canada- USA. Pouvez vous nous conseiller nous sommes bloqués à Halifax. Merci
Ana17caprica · 21 septembre 2016 à 14:50 · 7 participants · 7 386 affichages
Dans 15 jours je pars au Canada et Québec pour un voyage organisé Et mon problème actuelle c'est que je prend des plantes pour me soigner en complément alimentaire et je voulais savoir si je peux les emmener en bagages cabines? Bien cordialement
Lorsque l'on parle des grizzlis dégustant des saumons à Stewart-Hyder, on cite toujours le point d'observation de Fish Creek. Mais sont ils visibles ailleurs sur un site moins aménagé?
Razmotit · 22 septembre 2016 à 10:50 · 3 participants · 1 219 affichages
Pour information ce matin j'ai pu bloqué des billets d'avion pour août 2017 à 2700€ pour 4 (2 adultes + 2 enfants) avec Lufthansa pour un Paris Miami du 31 juillet au 21 aout via Francfort. J'avais aussi une alerte via liligo pour Vancouver avec grosse...
Sstefan · 19 septembre 2016 à 17:25 · 7 participants · 2 640 affichages
Je vais a riviera maya en octobre et je voulais savoir si vous avez déjà ramené des bouteilles de tequila contenant une larve ou un scorpion? moi je cherche scorpion.. j ai verifié sur le site de douane canada et ce n est pas clairement indiqué.. je voulais...
je m'explique, les USA ont toujours été un rêve, inaccessible jusqu'à présent. J'échange ma maison et je me dis que, peut-être la Californie serait à portée de main (financièrement parlant). Sauf que... l'avantage d'échanger c'est qu'on économise...
ma famille et moi souhaitons aller visiter le parc national de Banff au mois de juillet cet été. Nous n'avons qu'une semaine par contre... Nous nous demandions s'il était possible de visiter les différents attraits du parc (lac louise, lac moraine...