Willice · 18 septembre 2016 à 13:09 · 6 participants · 2 700 affichages
Je me suis fais refoulé il y'a quelques jours des etats unis, parce que c'étais la troisièmes années que je venais a la meme periode, a vrai dire je viens tout les ans a cette periode pour surfer le sud de la californie, mais apparement cette année sa...
Aglaaaé · 3 septembre 2016 à 14:15 · 12 participants · 3 520 affichages
Après avoir passé des heures sur ce forum et sur d'autres sites, et après avoir appelé plusieurs fois l'ambassade des états unis sans que personne au téléphone ne veuille m'aider, je fais appel à vos témoignages ou experience. Je veux aller au Mexique...
Je sais c une discussion de plus sur cette région mais j'ai besoin de conseils. Nous partons avec 2 ados 15 et 16 ans à Denver 1ère quinzaine d'avril. on a 3 nuits à denver à l'arrivée (famille) et 2 au retour. on dispose de 10 nuits pour faire: Denver-...
Cindyrieu · 15 avril 2016 à 2:19 · 5 participants · 1 848 affichages
Depuis un an et 3mois je suis au pair aux usa sous un visa J1. Je suis en extension, mon visa j1 a expire mais je peux rester avec mon Ds2019 sans quitter les usa jusqu'a la fin de ma deuxieme annee d'au pair. Le probleme c'est que je ne souhaite plus...
Laurentvall · 20 septembre 2016 à 16:59 · 6 participants · 983 affichages
Pour discuter des formalités avant de voyager au Canada. Je me suis rendu au Canada au mois de mai 2016. L'agence de voyage m'a demandé de faire sur internet une demande AVE pour le canada et je suis passé par un site intermédiaire privé qui m'a facturé...
Je reviens vers vous car je pauffine de jours en jour mon parcours, es ce envisageable de faire Yellowstone du 10 au 16 octobre 2017? Les routes sont t-elles encore toutes ouvertes? Car pour vous expliquer nous allons commencer notre boucle le lundi 19...
Un récit plutôt orienté nature/aventure de notre voyage en Alaska en juin 2015. Avec quelques treks, des randos glacières et du packraft. Toujours en autonomie. Pour donner envie aux âmes d’aventuriers et amoureux de la nature de découvrir cet état magique...
Tout est dans le titre. Je commence l'ébauche d'un projet de voyage dans l'ouest l'été 2017 et comme mes vacances sont limitées:- (, pour que tout rentre, il faudrait que je puisse faire le trajet San Francisco - Las Vegas en un à deux jours, avec si...
Caussat · 16 avril 2012 à 12:54 · 19 participants · 15 152 affichages
Suite à de récents sujets, j'ose cette initiative qui serait de recenser uniquement ce qui fonctionne compte tenu de nos propres expériences (et pas des: "on m'a dit que...", "si tu lis sur le site YYY, ils expliquent que...", etc...). Non, juste nos...
Lisefa · 21 septembre 2016 à 2:24 · 4 participants · 2 969 affichages
Je vais au états unis le 11 octobre et je vient de faire deux passeports. Gros soucis un pot de peinture a exploser a coter (oui vraiment pas de chance) ce qui a mis sur la couverture de la peinture que j'ai voulu nettoyer à l'acétone sur le coup de la...
Leeloo75 · 18 septembre 2016 à 19:01 · 10 participants · 7 028 affichages
Je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant le paiement par CB aux US. Je n'ai pas le talent ni la patience de faire un compte rendu même si égoïstement je me régale à lire ceux qui ont le courage de le faire. Durant ce voyage, je me suis encore...
J'aimerai avoir un avis sur cette itinéraire qui se réalisera en juin 2017. Il y a t-il des étapes/sites a rajouter/enlever... JOUR 01: FRANCFORT / CHICAGO / SALT LAKE CITY JOUR 02: SALT LAKE CITY – GRAND LAC SALE - REXBURG (428 KM – 4H40) JOUR 03: REXBURG...
Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 11:52 · 30 participants · 26 434 affichages
Je sors de l'ambassade des Etats Unis et j'ai le moral dans les chaussettes. Je dois partir le 12aout pour 3semaines aux USA. J'ai fais la semaine dernière une demande Esta qui a été refusée sans raison. Je devais donc faire une demande de visa. Tous...
Après avoir suivi de nombreux carnets, profité de nombreuses infos glanées sur ce forum, je me suis dit que faire partager notre dernier trip aux US était un minimum... Il s'agissait de mon 7ème voyage dans l'ouest. Le premier avait eu lieu en 1995, le...
Dois acheter 2 billets pour le concerts de celine Dion a Vegas! Quelqu'un qui y a deja été au Collosseum peut me dire si de ses place on y voit bien?? Photos ci dessous. Merci beaucoup pour vos réponses
De retour après trois semaines dans le sud ouest américain, je souhaitais partager avec vous mes impressions quelque peu mitigées sur ce voyage (qui est notre 4ème voyage dans l'ouest)... J'en parle ici pour deux raisons: je suis réellement curieuse de...
Laura94 · 18 septembre 2016 à 18:45 · 4 participants · 1 344 affichages
Nous commençons à organiser un road trip aux Etats-Unis et au Canada d'avril à juin 2017 et nous comptons louer une voiture à Los Angeles puis à New York. Le problème est que nous avons tout deux 22 et 23 ans et le supplément conducteur peut s'élever...
Tout d’abord, je voudrais remercier Hiacinthe, 69Eric, Klr29, Jpg13 et beaucoup d’autres grâce à qui j’ai pu avancer dans l’élaboration de notre trip de 22 jours dans l’ouest américain. Je me suis également inspirée du site roadtrippin très complet. Voici...
Mai 2013, nous passons en famille une semaine à New York. Une semaine surprenante, une semaine trépidante, une semaine fascinante ... Une semaine trop courte! Dimanche: Nos premiers pas à NY: une longue, une très longue journée de l'ESB à... l'ESB Lundi:...
Après presque 4 ans de tentatives acharnées à la loterie, aussi bien sur place (3 jours de suite en 2013) que sur le net 3-4 fois par an, me voici avec 2 permis pour The Wave en octobre prochain. J'aimerais vous soumettre mon projet, pour avoir des idées...
Désolé de lancer ce sujet déjà débattu mais je recherche des personnes qui ont loué très récemment une voiture à l'aéroport de Los Angeles chez Alamo ou chez Avis pour savoir si on leur a demandé le permis international à la prise du véhicule. Sur les...
Caiko · 17 septembre 2016 à 9:32 · 5 participants · 1 267 affichages
Je n'arrive pas à trouve la réponse. Voila Je souhaite partir 69 jours aux etats unis cote Ouest, puis partir 2 semaines sur Cancun et revenir 30 jours sur la cote Est.. Ma question est... -Est ce possible sans visa? -Vu que je sors des Usa le "compteur"...
Pour mon deuxième voyage en californie, j ia décidé de partir en touriste 3 mois et acheter une voiture d occasion? Pas de problème pour en trouver une et me faire assurer avec mon simple permis français, mais je ne trouve absolument rien concernant sur...
Je souhaite organiser un voyage scolaire d'une semaine avec une classe de 3ème à New York. Ils sont 30 et nous serons 2 adultes pour les encadrer. Quelqu'un aurait-il un bonne adresse pour se loger? Avec peut être aussi possibilité de prendre les repas...
On va faire les parcs autour de Vegas et on a loué chez Alamo. le contrat semble assez complet mais je voudrais savoir à quel genre de surprise on peut s'attendre au comptoir. Sont inclus: le rachat de franchise, assurance au tiers, CDw et LIs augmentée...
Nan25 · 9 août 2012 à 14:29 · 9 participants · 18 258 affichages
Je vais peut-être prendre Icelandair (j'hésite avec SAS) pour aller à New York, surtout parce que l'escale est juste un peu plus d'une heure, sans parler du prix. Si possible j'aimerais avoir quelques avis sur cette compagnie aerienne. Merci d'avance...
Je pensais aller à Orlando en avril, mais le nouveau parc - Volcano Bay ouvre qu'en juin 2017. Je pensais donc y aller en été, mais certain disent que la météo est 'insupportable' pendant cette période. Que pensez-vous? Merci d'avance!
J aimerai connaitre les imperatifs et demarche pour acheter une voiture en californie, En suite passer la frontiere Canadienne, puis Mexicaine. Merci D avance Cordialement
Biboutravel · 12 septembre 2016 à 18:45 · 3 participants · 466 affichages
Avions bookés depuis un certains temps, voiture bookée, un certain nombre d'hôtels bookés. Nous débarquerons fin septembre de cette année (donc bientôt!!) à San Francisco pour un roadtrip de 30 jours. Voici l'itinéraire prévu (toujours preneur des remarques...
Célineetmari · 15 septembre 2016 à 21:30 · 3 participants · 680 affichages
J'aimerais faire un "road trip" dans l'ouest canadien l'été prochain, possiblement atterrir à Calgary et retour par Vancouver. Le voyage doit se faire en juillet ou en août. Mes questions portent principalement sur l'achalandage durant la haute saison...