Nanane25 · 13 septembre 2016 à 21:02 · 6 participants · 1 061 affichages
Est-il intéressant de passer par Wyndham Rewards pour des réservations d'hôtels? Je n'ai pas trop confiance si on ne passe par l'hôtel directement, à tort peut-être. Merci d'avance
Je me demandais si certains d'entre vous étaient allé à Colorado Spring et connaître environ le prix d'un vol? Quel serait le meilleur bon plan: partir depuis Paris, Londres, ailleurs? Atterrir à Denver puis y aller en voiture? Car il y a vraiment beaucoup...
Lefouduroy · 15 septembre 2016 à 10:51 · 4 participants · 1 433 affichages
J’envisage dans les prochains mois d’aller me balader au nord des USA pour 3 semaines, plus particulièrement dans les états suivants: - ILLINOIS - IOWA - SOUTH DAKOTA - NORTH DAKOTA - MINNESOTA - WISCONSIN - MICHIGAN - OHIO Actuellement, je n’ai que très...
Comme notre voiture s'ennuyait seule dans le garage, elle nous a presque supplie de repartir sur les routes Prochaine destination, Glacier national Park en passant par l'Oregon, 5 jours pour tenter de voir tous les petits ponts couverts (Covered bridges)...
Julou63 · 14 septembre 2016 à 16:57 · 3 participants · 1 527 affichages
Je viens poster ce message car je suis a court de motivation et de réponses. Je suis française j'ai 23 ans et mon petit ami est Américain nous sommes ensemble depuis 3 ans bientôt et nous faisons les aller retour chacun notre tour tout les 4 mois a peut...
Je suis nouvelle sur le forum. Nous partons en Floride au mois de fevrier, nous serons 5 adultes. Je recherche donc un programme à faire. Arrivee Miami le 8 fevrier debut d'après midi retour, prevu le 20 fevrier. Nos centres d'intérêts seront les belles...
Choisic · 24 avril 2016 à 16:10 · 6 participants · 1 761 affichages
Voilà en 2017 pour faire une surprise à mon cher et tendre j envisage d organiser un voyage aux USA. Mon mari fan de harley rêve de faire sturgis (rassemblement de moto). Par contre, je souhaite associés ce voyage à la découverte du pays, d habitude je...
Nabilou16 · 14 septembre 2016 à 23:06 · 4 participants · 1 149 affichages
Actuellement au Canada pour un séjour d'études de 4 mois, je désire me rendre aux Etats Unis par voie terrestre. J'ai bien compris que l'ESTA n'est pas nécessaire pour entrer aux USA par voie terrestre, seul le formulaire I-94W suffit. Je compte cependant...
Robertopdjfr · 14 septembre 2016 à 2:35 · 4 participants · 1 595 affichages
Je vais vous faire d'un problème que j'ai avec mon visa de visiteur aux États Unis, alors j'espère trouver une réponse quelconque Alors j'ai mon visa americain, il expire dans 5 ans, mais ils ont mis que c'était pour un seul voyage et non multiple...
Au mois de juillet 2017 je compte faire un voyage au etats unis entre charlotte et miami sur une periode de 2 semaines, pourriez vous me donner des idees de villes et etapes a faire pendant ce voyage.Merci d'avance chelm
Sandchar · 14 septembre 2016 à 13:30 · 4 participants · 646 affichages
Je prépare un roadtrip dans l'ouest des USA et il est indiqué, sur le guide du routard 2016, qu'un effondrement sur la route 89 entre Bitter Springs et Page a eu lieu il y a quelques temps et que la route menant à Page est en chantier et qu'il faut donc...
J'envisageais de faire le fameux trip en californie (SF - Las Vegas - LA et les grands parcs) fin aout / début septembre de cette année. Cependant je vois que pour les réservations d'hotels, il faut s'y prendre bien bien en avance surtout pour la période...
Je n'arrive pas à savoir avec précision si les billets air train JFK New York sont aussi valables pour faire New York Newark. Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.
Dans quelques jours nous partons pour un voyage aux states et plus particulièrement dans le sud ouest, au programme des 4 semaines une vingtaine de parcs nationaux en nous déplaçant avec une voiture de location de motel en motel. Nous ne sommes pas des...
Un grand bonjour à tous! Me revoilà après avoir ouvert une discussion il y a quelques temps sur notre futur road trip (initialement prévu en Avril 2017) je reviens vers vous avec le même projet mais qui a été avancé à Octobre 2016! Yahooooo Je suis en...
Cbl · 23 septembre 2010 à 19:51 · 8 participants · 7 445 affichages
Qui pourrait me répondre? Voilà mon problème: Je suis allé aux US au printemps dernier (j'étais parmi ceux qui étaient bloqués là bas à cause du volcan...) et j'avais alors, fait une demande esta pour nous deux que j'ai obtenu ss problème particulier...
Allez je me lance pour mon 3eme carnet US, mais plus bas dans l'ouest cette fois-ci! Oui nous sommes descendus d'un cran (pour ceux qui ont suivi nos précédents carnets)... Nous avons vécu un super voyage grâce à toutes les infos glanées et celles gentiment...
Nous partons pour les vacances de la toussaint aux USA et nous pensions faire le circuit suivant (en sachant que nous avons 3 enfants 4, 7 et13 ans): j1: arrivée à LA - nuit à Barstow j2: Barstow - Zion j3: Zion - Bryce j4: Bryce j5: bryce - capitol reef...
J'ai une petite question avant de faire la réservation d'un vol. En octobre je souhaite faire la côte ouest du Nicaragua, mais tous les vols par les usa. Pour le vol aller j'ai 2 escales de prévu: l'une a NY l'autre à Atlanta. J'ai le temps de sortir...
Nous partons à 5 le mois prochain direction Miami. Nous ne restons que 4 jours (2 jours plein) donc nous allons rester sur Miami Beach (et South Beach) et passer une journée aux Everglades. Nous avons beaucoup de mal à savoir si nous devons louer une...
Je suis en pleine préparation pour mon 2ème voyage aux USA et j'aurais besoin d'avis pour savoir si tout est réalisable. Merci par avance à tout ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre. Départ prévu le 28 mai 2017 vol lyon denver denver...
Ma fille part de Bruxelles sur united lundi prochain pour St Louis elle a une correspondance de 2h à Chicago et se demande comment se passe la dépose des bagages après la douane pour le transfert. Est ce bien indiqué? Sachant qu'après elle doit rejoindre...
J'ai besoin de conseils pour l'organisation d'une journée de visite à Mesa Verde le 7 octobre prochain. Nous démarrerons du Far View lodge le matin et devrons rejoindre Durango en fin de journée. En consultant le site nps, j'ai découvert que: - Spruce...
Pabloissa01 · 12 septembre 2016 à 12:43 · 2 participants · 552 affichages
J'ai voudrais savoir si je peux voyager avec 10 pièces de 10 francs français des années 1965 aux états unis. ces pièces sont en argent et je ne sais pas si la douane américaine ne va pas me saisir mes pièces. Que me conseillez vous? cordiallement.
Gros stress depuis 30min je viens de recevoir un mail de British comme quoi mon vol Dusseldorf chicago (11/072017) venait d'être annulé. Il faut que je les appelle il faut donc attendre demain mais je suis en gros stress: il risque de me proposer un autre...
Nous envisageons de partir mi septembre 2017 dans l'ouest américain, nous sommes 4 adultes avec 2 motos. Nous voulons faire dans les grandes lignes: -san francisco -parc national de yosemite -mammoth lakes -vallée de la mort -las vegas -parc national...
Je suis actuellement aux USA pour un voyage de 18 jours Il me reste 8 jours de locationet environs 1000 miles à faire et la voiture affiche qu'il faut changer l'huile Que faut il faire? Je suis actuellement dans l'Utah et îl n'y a pas d'agence de location...
Samedi 17 septembre après avoir visité Grand Teton nous voulons rejoindre en camping-car l'entrée sud de Yellowstone. Google map refuse d'afficher cette portion de route et nous fait systématiquement passer à l'ouest par Idaho Falls. Cette recherche était...
Nous partons en octobre pour 1 semaine et nous serons à quelque heures de New-York. Nous voulons donc y passer une journée. Je sais qu'on peut se stationner au New-Jersey et prendre le train, mais j 'ai aussi entendu parler qu'on pouvait le faire par...