J'ai bien consulté et le siteet jepense avoir trouvé ma réponse mais par récaution, merci à l'un de vous de me confirmer ou ou pas Ma fille part, le 20 Aout, pour NYC pour 9 mois (etudes Visa F1) en ma qualiét de papa... je lui ai mis dans sa valise une...
Gegrai · 16 juillet 2016 à 4:10 · 6 participants · 1 484 affichages
Tout est dans le titre. J'ai fais une demande d'esta pour voyager aux USA entre pote, ce qui devrait représenter aucun risque de refus. Cependant, je comptes en profiter pour y rester 6 mois pour apprendre la langue et visiter le pays en profondeur selon...
Scarlet16 · 17 juillet 2016 à 12:54 · 4 participants · 11 387 affichages
J'ai déménagé mais l'adresse qui figure sur mon passeport est l'adresse de mon ancien domicile. Dois-je changer mon passeport? Sinon Quelle adresse indiquer sur le formulaire de l'ESTA: l'adresse de mon domicile actuel ou l'ancienne adresse qui figure...
J ai reservé un vehicule a salt lake city aeroport chez alamo pour le mois d aout, est ce que l on as le choix comme a los angeles du choix de sa voiture dans la categorie demandee, ou nous est elle imposée? si quelqu un a deja ete a salt lake qu il me...
Seyth · 18 juillet 2016 à 0:48 · 3 participants · 879 affichages
Petit point rapide sur ma situation. Je souhaiterais rendre visite à ma petite amie (américaine) en septembre. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et j'ai toujours eu cette angoisse du passage aux douanes. Voilà le topo. Pour "faciliter" les choses, on...
Voici mon planning: Jour 1: Arrivée à Miami Airport Nuit à l'hotel (Miami Beach) Jour 2: Miami Beach Nuit à l'hotel (Miami Beach) Jour 3: Miami Ville + Plages Jour 4: Prise de la voiture Airport Miami + Outlets Nuit hotel proche des everglades Jour 5:...
LaetetYann · 7 juillet 2016 à 23:07 · 7 participants · 3 480 affichages
Nous commençons tout juste notre road trip à travers l'Amerique pendant un an, en camping-car B+. Étant autonomes en électricité (panneaux solaires), nous passons la nuit dans des campements informels et c'est très facile à trouver. Nous sommes actuellement...
JWO · 15 juillet 2016 à 7:40 · 6 participants · 2 212 affichages
Je recherche un Camping Car ou Van pour un voyage de 3 mois dans l'Ouest US. Avez vous des liens à me communiquer. Je sais qu'il existe un "STEFFI B21" ou un "FORD MESA TOURER VAN", mais je ne sais pas où louer et chez quel prestataire? Merci de me répondre...
60Romain60 · 14 juillet 2016 à 12:40 · 2 participants · 907 affichages
Je serais à mon grand plaisir à Universal Studio le 02 septembre et quelle joie d'avoir appris il y a quelques semaines qu'une nouvelle attraction " The Walking Dead " sera ouverte. Y a t-il des chanceux qui ont déjà tenté l'aventure? J'aurais quelques...
Tboyer · 16 juillet 2016 à 2:20 · 3 participants · 1 192 affichages
Suis en vacance aux US je rentre dans 5 jours j'aimerais savoir si je pouvais pour certaines raisons emmener dans ma valise une chicha électronique sans risque de me la faire confisquer: Est-ce illégal car je suis mineur?
Li0nel · 11 juillet 2016 à 23:46 · 2 participants · 1 251 affichages
Je cherche un trek d'environ 8 jours dans la Sierra Nevada, j'hésite entre le High Sierra Trail et la partie sud du John Muir Trail. Je suis un marcheur plutôt rapide et endurant, mes temps de parcours sont généralement inférieurs aux temps annoncés dans...
Je vais faire un paris cancun avec air Canada avec escale de 2h à Toronto en début de après midi D après vous est ce suffisant? C'est le même billet acheter sur le site de la compagnie Merci
Itadakimasu · 2 juillet 2016 à 13:03 · 6 participants · 1 320 affichages
J'ai eu le plaisir d'apprendre que je vais pouvoir partir au Canada il y a quelques jour, alors que ce n'était pas vraiment prévu! Du coup je sollicite vos avis pour essayer de gagner du temps car il m'en reste très peu (et qu'il va vite falloir commencer...
Alors voilà nous sommes un jeune couple et j'ai décidé de faire une surprise à ma compagne pour nos 10 ans d'union. Ma femme rêve des états unis depuis petite et j'ai donc décidé de lui faire la surprise de l'emmener en Floride entre le 28 octobre et...
Framboise64 · 10 juillet 2016 à 17:05 · 4 participants · 957 affichages
Je suis en panique parce que le mois prochain je dois partir en vacances aun Canada avec mon petit garçon de 1 an.Je suis séparée du père et je n, ai plus de nouvelle.Pour l'entrée au Canada il me faut une lettre signée du père alors que le petit à son...
Willemspie · 22 janvier 2016 à 22:52 · 37 participants · 11 888 affichages
Attention! Depuis hier toute personne ayant visite l'Iran depuis 2011 ne pourra plus obtenir l'ESTA, il faudra un visa pour les Etats Unis. Et si vous possedez l'Esta celui-ci est automatiquement annule.
Juliacap · 11 juillet 2016 à 18:37 · 4 participants · 2 468 affichages
J'ai fais ce matin une demande d'esta dans le cadre d'une colonie de vacances d'une semaine aux USA (je pars le 2 aout) et je me suis trompé en répondant 'oui' à la question: avez des troubles mentaux, êtes vous toxicomane... N'ayant pas remarqué mon...
Glll2012New · 12 mai 2016 à 13:58 · 7 participants · 2 033 affichages
Pourquoi "certainement "? Car 2017 c'est encore loin et il peut se passer tellement de choses d'ici là, ensuite notre âge avance, on aura alors presque 68ans... Mais personnellement, j'aime bien faire des projets. Celui-là est un peu fou, alors vos avis...
Fransisous · 14 juillet 2016 à 17:41 · 5 participants · 1 070 affichages
Après le choix du mode de voyage, s'impose le choix du visas, pour tout vous dire, nous sommes un couple à vouloir partir aux usa après la saison d'hivers 2016/2017, nous partirions donc vers juin 2017. Nous aimerions travailler sur place pour prolonger...
Cahuzac · 9 mai 2016 à 10:12 · 7 participants · 2 234 affichages
En 2013 à LA' je ne suis pas allé à une convocation à la court (car convoqué 2 mois apres l incident alors que j'étais en vacance et devais donc repartir) pour un DUI of alcohol. J' ai quand meme été gardé 5 jours à vue lors de l'arrestation..Sacha...
Nous allons à Riviera Maya cet été. Nous partons de Québec avec Westjet et nous avons une escale d'une heure à Toronto pour ensuite se rendre à l'aéroport de Cancun encore avec Westjet. Nous allons être avec les 2 enfants et ça nous inquiète un peu le...
Je voudrais ouvrir ce poste afin de partager nos recherches au sujet du Little Colorado, le tronçon avec les eaux turquoises! A ce stade, je n'ai trouvé que 2 rando permettant d'y accéder. L'une de plus de 3 jours pour arriver à la confluence little colorado...
Chose promise, chose due, je reviens sur le forum, après 10 petits jours dans l'ouest, afin de vous faire part de notre voyage. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à préparer ce voyage express et un grand merci à vous tous pour vos posts et vos différents...
Mon mari et moi partons en Octobre 2016. Arrivé le 5 à San Francisco retour de 14 de Las Vegas. Nous prévoyons de prendre un vol interne pour LV le 8. Nous louons une voiture et partons faire les parcs du 9 au 13. Ma question est: en si peu de temps...
J'aimerai savoir si le Pass America Beautiful est accepté à Red Rock SP et à Slide Rock SP vers Sedona? car sur leur site, rien n'est mentionné: azstateparks.com/... azstateparks.com/... Merci
Belle promo avec British Airways pour L.A De novembre 2016 à avril 2017 hors Noel et nouvel an. Plusieurs ville de départ en France www.secretflying.com...
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que je me suis préparé pour le Pérou et la Bolivie pour cet été. J'ai l'habitude des voyages "routard" mais c'est ma première fois en Amérique. Je n'ai pas terminé de lire le Guide du Routard ni tous les blogs...
Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de rejoindre Tucson (AZ) depuis Phoenix (AZ).Or Amtrack semble ne plus desservir Tucson (AZ) depuis Phoenix (AZ). Quelles sont les possibilités de transport (hors location de voiture) pour rejoindre Tucson...
De retour d’un circuit de 21 jours dans l’Ouest, nous pensons déjà au prochain voyage que nous planifions courant avril-début mai 2017 pour aller en Arizona et Nouveau Mexique. Le circuit est plus dur à établir car les sites sont plus éloignés les uns...