Celticland · 29 juin 2016 à 15:11 · 2 participants · 1 425 affichages
Tous:) J'ai commencé a me renseigner sur les démarches et les étapes nécessaires pour obtenir un visa visiteur pour le canada! après plusieurs recherche sur le net j'ai récolté quelques informations qui m'ont été utiles, néanmoins pas encore vraiment...
Je suis en train de préparer un road-trip dans l'Ouest des USA pour les 35 ans de mon amoureux. Nous arrivons le 1er avril 2017 jusqu'au 14 avril à Los Angeles. Les billets d'avion sont déjà achetés et la voiture est déjà réservée (Via Connection). L'agence...
Nous avons besoin d'un petit coup de pouce et d'avis sur le parcours que nous projetons de faire. Nous partons 15 jours et avons loué une voiture. Nous aimerions faire un maximum de camping mais prévoir quand même quelques nuits en hôtel. Voici ce que...
Je me rends à New York cet été avec mes deux enfants (jeunes adultes) et je souhaiterais faire un petit tour (2 ou 3 h en tout... je ne voudrais pas lasser mes équipiers avec une longue visite guidée) dans les quartiers mythiques de la ville qui sont:...
Celticland · 30 juin 2016 à 17:03 · 3 participants · 1 739 affichages
J'ai l'intention d'aller pour un court séjour en Amérique du nord "usa"! comment obtenir un visa touristique pour un court séjour la ba? faut il aussi un emploi ou études pour l'avoir comme au canada ou c'est diffèrent?? (notamment pour les jeunes maghrébins...
Pointup · 29 juin 2016 à 7:50 · 7 participants · 749 affichages
J'apporte les derniers ajustements à notre périple de 3 semaines dans l'ouest USA et j'aimerais avoir des infos sur la Cottonwood Canyon Road. En effet après une étape à Page (AZ) au bord du lac Powel, j'aimerais me rendre à Tropic (Utah) notre étape...
Natlauga · 30 juin 2016 à 11:59 · 7 participants · 3 035 affichages
Je pars mi aout à LA avec mon mari et mes enfants Mon billet d'avion est à mon nom de jeune fille comme je l'ai toujours fait pour d'autres destination (maroc, indénonésie sans aucun PBL) Mon passeport est à mon nom de jeune fille ep Y Mais dans la Barre...
Lambdajl · 26 juin 2016 à 10:10 · 10 participants · 6 829 affichages
Je souhaite voyager à 8 personnes en Louisiane et en Floride et pour cela louer un van 12 places afin d'avoir de la place pour les bagages. Je sais que les loueurs ne poseront pas de problème pour me louer un véhicule. Mais est-ce légal de conduire de...
Nous projetons un voyage de 16 jours aux Etats Unis, du 17/12/2016 au 01/01/2017, principalement en Floride, mais avec une escale de 3 jours à New York. Les billets sont déjà achetés, arrivée le 17/12 à Orlando, départ le 01/01 de New York, ils ne reste...
Djellal · 28 juin 2016 à 23:39 · 4 participants · 654 affichages
Nous souhaitons aller cet été au Etat Unis pour visiter l'est, car nous avons déjà fait l'ouest il y a 6 ans. Nous sommes 7 (3 adultes et 4 enfants). Pourriez-vous nous proposer un circuit idéal. New-York jusqu'à Miami (je sais pas s'il faut visiter Boston)...
Je pars a new york pour 4jours pleins. Je serai logé ds l uper white side. J ai pris le citypass. Qu' aurais je le temps de visiter en 4jours. Sachant que je me deplacerais en métro et à pied. J aime marcher. J attends vos réponses. D avance merci
Nous venons de effectuer un circuit de 20j dans l ouest americain avec voyamar aerosun et vous livre mon avis à chaud puisque nous sommes rentrés depuis 2j. Le circuit est bien car nous avons pu voir le maximum des beautés de l ouest americain en peu...
En juillet 2017 je compte réaliser le premier voyage de ma vie à Los Angeles. J'ai déjà fait mon passeport et ma demande d'ESTA il ne me manque plus que les billets d'avions que je pourrai commander qu'à partir de Aout 2016 pour pouvoir prendre l'aller...
Zikoui · 29 juin 2016 à 19:13 · 5 participants · 2 455 affichages
Je me mari dans 2 mois et partirai donc en voyage de noce après (USA). Seulement voilà, je me pose la question du passeport: est-il impératif de le changer après le mariage et avant le voyage? Je vais bien sûre appeler l'état civil demain mais je souhaitai...
Ceeedch · 27 juin 2016 à 6:06 · 2 participants · 639 affichages
Copa a terminé mais j’aimerais bien rester aux États-Unis encore une semaine. Comment faire pour l’extension du visa? Qui pourrait me donner quelques informations? Bonne journée à tous. Dans l’attente de votre retour.
J'hésite entre les 3 destinations suivantes. Voici ce que nous voulons pouvoir faire du vélo, marcher et nous baigner, nous partons à la mi-juin. Quel est le meilleur choix? Nous ne voulons pas faire plus de 12 heures de route!!!! Merci Si vous nous conseillez...
Yvetta63 · 29 juin 2016 à 5:27 · 5 participants · 523 affichages
Nous partons le 6 août prochain pour un séjour de 23 j entre Canada et US. Mon soucis est le temps imparti pour chaque lieu, car il est difficile de se faire une bonne idée avec les seuls guides papier. Arrivée Toronto le 6/8 en fin d'après midi 7/8 -...
Je pars de Paris prochainement et j ai une escale de 19h à Toronto. Je ne repars que le lendemain. Dois je récupérer mes bagages. Si oui faut il les enregistrer à nouveau?. Ai je la possibilité de dormir à l aéroport après avoir récupéré mes bagages...
Chatulu · 3 mai 2016 à 6:50 · 10 participants · 2 589 affichages
Nous partons demain pour une boucle au départ de LAX. J'ai reçu cette nuit un mail de confirmation d'Alamo pour la location de voiture, jusque la tout es normal. Cependant, il me demande en plus de ma carte de crédit et du permis de conduire, un justificatif...
Mi octobre, nous partons copines et moi pour Phoenix où son oncle vit pour 15 jours. Nous allons faire qq sorties proches de Phoenix (lesquelles je ne sais pas, c'est lui qui gérera) à la journée. Puis nous comptons prendre une voiture pour 5 jours environ...
Leouche · 29 juin 2016 à 0:40 · 5 participants · 752 affichages
Je viens chercher réponses à mes questions sur ce forum..en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Après avoir fait ma demande de passeport et l'avoir reçu, j'ai donc fait la demande d'autorisation de voyage "ESTA" qui a été directement validée. Je peux...
Sur mon précédent post, nous discutions du tracé de mon voyage en Ontario et Québec, je reviens aujourd'hui toujours pas fermement décidée, mais voudrais bien avoir votre avis concernant la réservation des hôtels de mon voyage. Pensez-vous qu'à cette...
Nous préparons notre voyage pour début juin dans l'ouest canadien. Nous atterrirons à Vancouver et repartirons de Calgary. Le programme prévu est le suivant: Jour 1: Vancouver Jour 2: Victoria Jour 3: Port alberni Jour 4: Tofino Jour 5: Whistler Jours...
Je suis une étudiante de 16 ans et je pars à Los Angeles du 24 juillet au 31 aout 2016, je cherche une famille d'accueil à cette période là car, avant d'arriver sur ce forum, j'avais une famille d'accueil, mais celle-ci à décider de m'avouer quelques...
Alex44000 · 21 juin 2016 à 13:55 · 16 participants · 6 236 affichages
J'ai réservé un véhicule chez Alamo sur le site Autoeurope avec une prise en charge à Los Angeles le 24/06 et retour à San Francisco fin juillet. Les conditions d'Alamo / Autoeurope précisent qu'il est nécessaire d'avoir une carte de crédit pour la location...
Chriseg · 27 juin 2016 à 14:56 · 2 participants · 834 affichages
Je compte faire un road trip dans l’ouest canadien (jusqu’à la région de Manitoba) l’année prochaine pour visiter les parcs canadiens, les grands espaces et certaines villes. Ce sera sans doute de fin avril à la 1ère semaine de juin. C’est encore un peu...
Nous avons loué un camping-car pour 6 jours fin juillet afin de visiter le parc Yosemite avec nos enfants de 2 et 4 ans. Voici le programme actuel, nous cherchons encore un camping sympa proche de Los Angeles pour la dernière nuit car nous devons rendre...