Michelzen · 11 juin 2016 à 10:51 · 9 participants · 3 094 affichages
Six Cies US - American Airlines, - Frontier Airlines, - Jetblue Airways, - Silver Airways, - Southwest Airlines, - Sun Country Airlines ont été autorisées par leur autorité de tutelle a ouvrir des vols réguliers directs vers Cuba à partir des aéroports...
Au cours de mon voyage dans l'ouest américain fin septembre je passerai 2-3jours à Yellowstone. Je sais que dans l'idéal il faudrait rester bien plus longtemps mais avez vous des conseils sur comment visiter le parc au mieux dans ce temps imparti? sachant...
Je me pose la question de savoir si je dois réserver à l'avance pour le bateau des chutes du Niagara ou pas. Pour la croisière des mille iles, laquelle me conseillez vous? Nous serons avec nos enfants de 10,13 et 15 ans. Celle de 5h, celle de 1h, en partance...
Nous allons en Floride du 12 au 26 août. Nous prévoyons de passer 2 ou 3 jours sur Miami, de descendre sur les keys, de passer une nuit à key West et une autre à key largo ou autre puis les everglades, puis de remonter sur Tampa où nous échangerons notre...
Je pars 2 semaines aux Etats-Unis pour un mariage à Lake Tahoe. J'aimerais bien faire Yellowstone NP et Grand Teton NP (trop tard?). J'ai donc pris un aller Salt Lake City et retour SF. Mes questions: - Est-ce trop tard pour Yellowstone? (j'ai lu qu'une...
Poodle12550 · 19 juillet 2016 à 22:14 · 9 participants · 1 114 affichages
Of course!), Je me demandais, j'ai une amie en Amérique que j'aimerais bien aller voir qui habite pas loin de Philadelphie et me je me demandais..Quel sont les moyens pas chers d'y aller? Sachant que c'est assez compliqué car je n'ai que 17 ans et donc...
Nous serons 4 adultes et 2 enfants. Voici notre itinéraire: Du 17 au 20 nous serons à Los Angeles et du 20 au 23 à Las Vegas, du 23 au 25 à San Diego et du 25 au 29 juin 2016 à Los Angeles. NOus voulons faire disneyland, legoland, le zoo, seaworld. Svp...
Je compte passer quelques jours dans le parc pour randonner aux alentours du 25/10 et je voudrais savoir quelle température il peut faire en moyenne sachant qu'à cette époque de l'année il risque de faire un peu frisquet mais je n'ai pas trop le choix...
Directlyfusa · 30 mai 2011 à 19:07 · 9 participants · 15 997 affichages
J'auras souhaité savoir dan quels Etats des USA le stop est interdit et savoir quels sont les risques encourus si on se fait arrêter? Car le stop est un excellent moyen de voyager à bas prix pour les routards et cela permet de plus, de faire des rencontres:)...
Stephali · 19 juillet 2016 à 11:07 · 8 participants · 1 326 affichages
Je voulais savoir qui avait deja reservé des vols avec expedia pour les etats unis? est ce fiable sans soucis? merci d'avance (car lorsque je regarde sur les sites des compagnies bizarrement les billets sont plus chers
Est-ce que une journée et la soirée pour faire grand cayon, hoover Dam et valley of fire serait envisageable 14-15h au total? Bref est-il possible d'aller à l'ouest du Grand Cayon sans aller au skywalk?
Nous sommes une famille toulousaine composée de 5 membres: 2 adultes, 2 ado (14 et 17 ans) et une jeune fille de 9 ans. La famille est plutôt sportive mais la petite dernière est un peu faignante en ce qui concerne la marche à pied. Cela fait des mois...
Prévoyons un voyage d'environ 10 jours en juillet 2016: cabot Trail (prévoir 1journee?) et combien de temps rester à Ile du cap Breton? Attractions?? Nouvelle-Ecosse en vaut -tu la peine?
Emmacita · 20 juillet 2016 à 21:44 · 6 participants · 1 539 affichages
comme beaucoup j'ai été victime d'escroquerie pour une demande de AVE pour le Canada, j'ai en effet été prélevée 89€, j'ai certes reçu rapidement le fameux document qui s'avère inutile puisque non obligatoire...j'ai lu sur le forum du routard que de...
Je n'ai plus trop souvenir lors de mon dernier passage et je n'ai rien trouvé sur le site de l'aéroport: Comment ça se passe (accès à pied, navette bus ou train...?) et combien de temps ça prend une fois rendu le véhicule chez Avis pour rejoindre les...
Je pars a Miami pendant 5 jours et 4 jours au Bahamas avec ma copine. Pour Miami connaisseriez vous des endroits de carte postal?? Je suis partis a Rio et j'ai vraiment pu faire de belle photo. Ensuite quelques endroits un peu excentré avec de jolie endroit...
Marti1987 · 19 juin 2016 à 11:58 · 7 participants · 1 021 affichages
Je voudrais faire une randonnée à havasupai pour faire les chutes. si j'ai bien compris, on démarre du parking et une fois arrivé au village, on règle les 35$ de frais d'entrée + les 17$ de camping par nuit/personne? Comment et doit-on réserver un gite...
Je m'appelle jessica et je pars dans 10jours a montreal pour 7jours et a NY pour 7jours egalement. Nous partons a 4 dans un appartement abritel. Je souhaiterais savoir ou et combien peuvent couter les courses alimentaires afin d'etablir un budget. Merci...
Magika · 7 juillet 2016 à 10:46 · 7 participants · 800 affichages
J'aimerais connaitre votre avis concernant la destination à choisir pour mon futur voyage aux USA prévu du 22 Mai au 8 Juin 2017 (à 3/4 jours près) - 15 jours sur place seulement cette fois ci J'ai déjà fait 4 voyages aux USA En 2008 avec une boucle de...
J'ai pris un vol pour le Pérou avec Air Canada et je viens de remarquer qu'au retour nous passons par Montréal et Toronto avant de repartir à paris...sauf qu'à Toronto, il y a changement d'aéroport. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur moyen (et surtout...
Grandevita · 7 juillet 2016 à 23:15 · 7 participants · 774 affichages
On envisage de partir à 3 pour 17j, du 28/8 au 14/9, au Canada, mais on hésite (va falloir se décider car plus beaucoup de temps ;) entre l'ouest (de Calgary à Vancouver) et l'est (Montréal et le Québec). On a un préférence pour l'ouest et ses grands...
Je vais réserver un billet pour ferry + ile de la statue + ellis island. Il est spécifié sur le site de réservation que ce ticket permet de passer aux queues rapides. Savez vous combien de temps avant l'horaire de réservation il faut arriver? Je suppose...
Alexdelph974 · 10 juillet 2016 à 12:03 · 3 participants · 701 affichages
Avons l'occasion de faire un stop d'une semaine en Alaska du 4 au 11 janvier et je rêve depuis toujours de voir des aurores boréales! Ou aller que faire à petit budget? Es ce la bonne période? Merci d'avance!!
Nous partons à l'aventure vers la Nouvelle-Écosse! Nous voulons députée avec la cabot trail. Est-ce que vous avez des endroits où nous pouvons camper à petit prix ou même des "spots" gratuit, des petits coins de paradis ;) merci!
Après mes péripéties avec mon vol AF, me revoici enfin avec mon projet de voyage pour 17 jours au Canada Sachez que je tiendrai compte de tous vos avis, mais, par pitié, inutile de me dire qu'il faudrait rester plus longtemps, ça je le sais, mais c'est...
Je pars en famille dans quelques semaines faire le circuit "il était une fois dans l'ouest avec extension NY" organisé par Transat voyage. Je recherche des retours d'expérience sur ce voyage en termes d'organisation, hébergements, visites, options, bons...
Tous, je suis à la recherche d'un vol le moins cher possible évidement pour la Louisiane en avril 2017 quel site et quel aéroport me conseillez vous? si vous êtes parti en avril 2016 pourriez vous me donner le prix que vous avez payés y a t il des jours...
Une petite question concernant mon voyage du 08/07/2017 au 30/07/2017, au départ nous voulions nous occuper de rien du tout et laisser faire toute la préparation par une tiers personne mais pour finir changement de programme cette personne nous conseille...
Vince1483 · 18 juillet 2016 à 19:47 · 5 participants · 833 affichages
Une question me taraude depuis quelques temps, je pars en road trip 1mois et demi aux USA, comme je me connais j'adore acheter tous et n'importe quoi...et du coup mes bagages sont vites trop lourds pour le retour...snif D'où ma question qui peu m'expliquer...
Je prends bientôt un vol paris new york avec Delta Airlines opéré par AirFrance. Si je comprends bien je devrais faire l'enregistrement en ligne quelques heures avant le vol sur le site de AirFrance et non de Delta c'est bien cela? Merci d'avance.